MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos pires cauchemars

A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
moi un jour j'ai fait un gros gros cauchemar!

je me souviens, dans mon rêve les gueux n'étaient pas allés voter aux présidentielles.

Et paf! au second tour, il y avait un  
gros nostalgique des jolis uniformes de la gestapo (c'ets vrai que c'est plus élégant cette nuance de noir agréablement ornée d'un brassard rouge vif si seyant)...

Ah putain! quel cauchemar!

je m'en souviens, c'était un 21 avril...

(oui, je joue mon père La Morale en rappelant que voter, bah des fois c'est bien, même si du coup on rate un bout de Michel Drucker, punaise, la vie est mal faite, oui même pour l'Europe, si si)
49 ans Belgique 123
argh a écrit:
moi un jour j'ai fait un gros gros cauchemar!

je me souviens, dans mon rêve les gueux n'étaient pas allés voter aux présidentielles.

Et paf! au second tour, il y avait un gros nostalgique des jolis uniformes de la gestapo (c'ets vrai que c'est plus élégant cette nuance de noir agréablement ornée d'un brassard rouge vif si seyant)...

Ah putain! quel cauchemar!

je m'en souviens, c'était un 21 avril...

(oui, je joue mon père La Morale en rappelant que voter, bah des fois c'est bien, même si du coup on rate un bout de Michel Drucker, punaise, la vie est mal faite, oui même pour l'Europe, si si)


lol :lol: j'ai fait exactement le même cauchemard et le même jour :puppydogeyes: , sauf que de la Belgique je n'avais pas la possibilité de voter :(
c'est un bon rappel que tu fais là l'ami pour nous rappeler à tous que la folie est toujours au seuil de notre porte ;)
merci ;)
50 ans Guadeloupe 1369
J'en ai déja parlé dans un autre post.
Il m'arrivait tres souvent et aujourd'hui tres rarement de rêver que je suis revenue à l'ecole et au moment pile où les élèves s'appretent à faire un devoir ou un partiel tres important. Et là, je me rend compte en lisant les questions que je ne sais rien du tout ! Une horrible angoisse me prend à la gorge :x
et finalement je finis par me réveiller et me retrouver tranquillement dans mon lit et là je me rend compte que je suis adulte et je vais plus à l'école depuis 10 ans quel soulagement alors....
rêve étrange....
49 ans 76 1706
la peur de ne pas être au top devant une épreuve subite qui va arriver bientôt,ladyblue?
B I U