MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A bas les boutons !

41 ans Alsace 1024
Voilà dès que miss ragnagna pointe son nez elle fait apparaître les boutons sur mon visage.
Je me demandais si vous aviez pas une astuce pour tous les jours.
Sinon je me  
retrouve aussi avec les petits boutons qui se coicent dans l'aile du nez, vachement agréable :roll: .
A vos astuces ! ;)
43 ans BanLieuSarde 1213
Te laver le visage matin & soir, avec des produits purifiant, utiliser une creme de jour et une de nuit ^^
46 ans 514
pour moi ya pas à dire ca suffit pas, surtout qd ya les ragnagnas ben là c l horreur c est toujours 1 ou2 GROS boutons qui font une boule bien dure sous la peau et ca fait maaaaaaaaaal et ceux là je sais pas en venir a bout jeme suis faite uneraison tous les mois :(
40 ans Montreux 254
Fraisie a écrit:
Voilà dès que miss ragnagna pointe son nez elle fait apparaître les boutons sur mon visage.
Je me demandais si vous aviez pas une astuce pour tous les jours.
Sinon je me retrouve aussi avec les petits boutons qui se coicent dans l'aile du nez, vachement agréable :roll: .
A vos astuces ! ;)


eh ben moi c'est la même chose si ça peut te consoler... c'est immonde, genre bien blanc, bien déguelasse. Et souvent à de ces endroits! bref je compatis, surtout quand ce moment j'ai mes ragnagnans... j'ai pas d'astuces, c'est hormonal et faut faire avec. Par conte avec une lotion prévue à cet effet et une bonne hygiène ça part assez rapidement! Surtout ne pas gratouiller avec ses ongles :arrow: ça risque de se propager!!!!
si jamais on peut porter un voile, c'est toujours une solution non? ok ok ok :arrow:
41 ans Alsace 1024
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Te laver le visage matin & soir, avec des produits purifiant, utiliser une creme de jour et une de nuit ^^

Oui oui ça c'est fait, je suis pas une grosse crade parce que j'ai des boutons :x
13610
Fraisie a écrit:
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Te laver le visage matin & soir, avec des produits purifiant, utiliser une creme de jour et une de nuit ^^

Oui oui ça c'est fait, je suis pas une grosse crade parce que j'ai des boutons :x


Ne le prend pas mal Fraisie :?

J'étais comme toi avant, et depuis quelques temps, j'utilise tous les jours un produit nettoyant, je fais un masque par semaine, et Ô miracle, presque plus de boutons :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est hormonal, il n'y a pas grand chose à faire excepté consulter un dermato pour qu'il te donne les produits appropriés.

:lol:
44 ans France 5623
en général la pilule aide bien pour pallier ces problèmes de boutons avant les régles, depuis que je la prends je n'ai plus forcément une recrudescence de boutons au moment des régles
41 ans Alsace 1024
En voilà une motivation :D
S
52 ans CôTE D'OR 25
Comme vous toutes, j'ai les mêmes à la même période .......
ET j'ai trouvé un super produit qui limite les dégats.
C'est le STOP imperfections de CLARINS, c'est un petit tube en verre pas cher (environ 18 €) qui assèche les boutons.
Quand je sens un bouton qui se pointe, je le foudroie aussitôt avec ce petit tube et comme ça, il ne se transforme pas en pustule géante.

Sinon, c'est vrai qu'un bon nettoyage matin et soir avec de bons produits, ça limite les dégats.
B I U