MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bravo à celles ki y arrivent!é merci pr donner l'envie o otr

38 ans Strasbourg 87
Comme je vous envie, vous, femmes rondes et belles, qui se sentent bien dans leur peau, dans leur coeur, dans leur corps, dans leur baskets !

Bien sur, ça ne  
doit pas être ainsi 24h/24h , personne n'est sur - humain nan plus !

Et puis, à la base, je crois que c'est donné à tout le monde !! :lol:


En tout cas, ce n'est pas mon cas.
Et même si je m'étais armée pour faire face au monde exterieur, je sens que ma carapace ce fissure petit a petit.

Ce qui, au fond, n'est pas plus mal ! :)

Contrairement a quelques années en arrière, je commence a me sentir seule.

Mais il est où l'homme de ma vie ?! ?! :lol:

C'est un sacré cercle vicieux :
le poids nous complexe
on se sent seule
on prend du poids
on complexe
on se sent seule....

Et puis, si on commencer par changer de mentalité, et si, être ronde, ce n'était pas une maladie ?

on ne peut pas demander aux autres de nous accepter si nous meme on ne s'accepte pas.

ce qui expliquait bien pourquoi, quand un garçon s'interressait a moi, je m'enfuyais en courant. Bon, en courant peut etre pas, mais en tout, je m'enfuyais !

Aujourd'hui, avec le recul, je me rends compte que je n'ai peut etre pas toujours agis comme j'aurai du face a mon poids.

Maintenant, et le forum n'y est pas pour rien, je me rend vraiment compte qu'on peut etre heureux.

Et c'est surtout, même si ça peut paraître un peu reducteur, en voyant des hommes aimant des femmes fortes que j'ai eu le declic.

Rien de plus beau que l'Amour, même quand on est rond ! :lol:

Et puis, une maman ronde, ça aussi c'est possible !!!

J'ai presque envie de verser une ptite larme tellement, d'un coup, j'ai une envie terrible de vouloir VIVRE !!! :D

merci pour m'en avoir redonné le gout, d'une maniere ou d'une autre. ;)
38 ans Strasbourg 87
A chaque fois, une fois que je suis lancée, j'écris, j'écris !!! :D

Oups' !!!

Désolée! :arrow: :arrow:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
revient vite
revient nous faire rougir avec des beaux messages comme ça ;)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ben t'excuse pas.
En plus c'est mignon ce que t'ecris...

Rien de plus beau que l'amour en effet.

Et je te souhaite de vite le trouver.

Bisou

F. ( et tellement plus encore )
36 ans Fécamp 1045
c'est un message très positif qui fait énormement plaisir :D Mais bien sûr que tu mérites d'être aimée !!
38 ans Strasbourg 87
Si ce ptit message vous a fait plaisir, je suis super contente !!! :D

Bon ok !! ... Pas si petit que ça !!

Et puis, Bassianus ( j'ai hate que tu me decode ton pseudo! ) et Cocagne m'ont dit que je pouvais y aller ! :D

C'est le genre de truc qu'on ne me dit pas deux fois !

Des vraies pipelettes ces filles jvous jure !!! :lol:

Ohh, c'est pour ça qu'on nous aimes tant !!!! mdrr !!

ok ! .... :arrow: :arrow: :arrow:

A bientot ! ;)
E
34 ans 21
Vaina,

Je te rassure, il existe à ton âge des garcons qui ne voient pas que le corps des autres.

Je suis sûr que l'on te regarde, tu dois être étincellante, pétiller de vie et d'amour. Cela se sent quand on te lis, je suis persuadé que quelqu'un pense à toi en ce moment.

Il a peut être besoin de courage ou d'encouragement.

Rassure toi, tu trouvera l'amour et tu le mérite amplement :)

Moi je regrette de ne pas avoir connu mon amoureuse au lycée (on avait que 20km de distance) mais il a fallu attendre mes 26 ans pour la trouver ;)
38 ans Strasbourg 87
Nigor a écrit:
Je suis sûr que l'on te regarde, tu dois être étincellante, pétiller de vie et d'amour. Cela se sent quand on te lis, je suis persuadé que quelqu'un pense à toi en ce moment. [quote]

Tu sais parler aux femmes toi dis donc !

C'est gentil en tout cas, merci, ça me touche ! :)

bon, si ce garçon existe bel et bien, et qu'il ne suffit qu'a l'encourager, moi je veux bien !! y'a pas de problème !!
Encors faut-il que je sache a qui m'adresser !! :lol:



Pour les garçons de mon age, j'avoue... je doute!

mais enfaite, ça m'est un peu egale, c'est pas trop à eux que je m'interresse, mais bon, c'est t-on jamais !

L'age c'est vraiment le dernier de mes soucis !


Et puis, pour toi et ta chérie, ce n'est peut etre pas plus mal de l'avoir rencontré plus tard. Vous avez eu le temps de '' grandir '' chacun de votre coté et maintenant de vous epanouir ensemble !

Je vous souhaite pleins de bonheur et d'AAAAmour !!!
50 ans Guadeloupe 1369
Tu as raison Vaina, de lire toutes les filles radieuses de VLR et les membres masculins tous bien dans leur peau font vraiment du bien au moral. Ca donne envie de vivre, d'étre libre, d'aimer...
Toi aussi tu vas aimer dans ta vie, lances toi, la vie est belle, et ton âme est belle, un petit ange va passer par là et remarquer ta personnalité !
38 ans Strasbourg 87
Ladyblue a écrit:
ton âme est belle, un petit ange va passer par là et remarquer ta personnalité !



Waouw Ladyblue ! ...

Merci !

Merci beaucoup pour cette bien jolie phrase remplie d'optimisme !

Ca fait du bien !!!! :D
49 ans 76 1706
salut vaina.
il ya bcq de gros cons sur cette planète mais crois moi qu'il ya bcq de gens bin aussi.
tout n'est pas blanc mais tout n'est pas noir non plus.
enfin voila,ne fuis pas les garçons,pcq là si tu nous aides pas quand on te drague,ça complique les choses. :)
38 ans Strasbourg 87
Priomis je vais m'améliorer !!! :)

J'ai déjà reduit la distance de sécurité ! :lol:
B I U


Discussions liées