MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opéré d'un switch duodénal depuis 6 mois et tout vas bien!!!

P
36 ans BREST 83
coucou!!!

je reviens pour vous donner un peu de nouvelles,je suis opéré depuis 6mois et je pesé 146k aujourd'hui j'en pèse *.Donc *K de perdu pour l'instant.Je me sens mieux dans  
ma peau c'est fou!!!je redouble de confiance en moi car avant je n'en avait ^pas beaucoup!!!J'ai eu les derniers résultats de prise de sang et je ne fait pas de carence!!!bonne nouvelle!je mange de tout et j'ai vraiment tout téster!!!les quantités sont pas trop réduite et je peux boire en mangeant!!!j'en revient pas,j'ai l'impression d'être sur un nuage,c'est l'euphorie tout le temps!!!
si vous avez la moindre question concernant l'opération,n'hésitez pas!
39 ans aveyron 2
:D bonjour je me permet de t'écrire car j'ai une sleeve depuis 11 mois j'ai perdu * kg et hier je suis alle au rdv avec mon chir et il pense qu'il faut que je fasse un "switch" duodénal pour un resultat satisfesant et je voudrais savoir ton parcour si c'est possible merci
S
38 ans 1
bonsoir
moi je me fais opere le 7juillet d'un duodenal switch si tu veux papoter avec moi
39 ans aveyron 2
bonjour oui je voudrais bien discuter de ton parcour si tu veux bien quand tu veux
G
38 ans 1
Bonjour,
je vais me faire opérer d'un switch dans 1 mois et je trouve peu de temoignage !!
Pourriez vous m'aider??

Comment allez vous plusieurs mois apres l'opération ?
y a t'il des desagrement??

enfin voila, j'ai plein de question sans réponse ...

Merci de votre aide !
D
48 ans Orgères France 3
Bonjour,

Je me suis faite opérée en janvier, le chir devait me faire un bypass mais n'a pas pu, mon estomac est trop abimé par un anneau gastrique compliqué. Il me propose donc de faire un switch.
Je n'avais jamais entendu parler de cette opération, mais mon poids me gène tellement que je suis prête à tout pour m'en débarrasser!!!

Comment vis tu avec ton switch? Quels sont les désagréments?
Cours tu aux wc à peine avoir mangé? Désolé de cette question, mais ce point m'inquiète beaucoup...
Socialement, est-ce facile? Je te demande ça dans le sens ou les gens que tu ne connais pas avec qui tu manges se rendent-ils compte que tu es "freiné"dans ton repas??

J'espère avoir des réponses car on entend très peu parler du switch.

Merci beaucoup.

DoudouRose
D
48 ans Orgères France 3
Coucou Grassouillette,

Apparemment, pas grand monde sur cette page pour nous aider :cry:
Mais déjà toutes les deux on peut essayer de se "soutenir", qu'en penses tu?
Tu vas te faire opérer bien avant moi car je me ferai opérer sans doute pas avant septembre. J'ai une grosse infection au niveau de l'estomac, il faut laisser le temps que tout se remette en place...

A bientôt j'espère...

Bon courage!!
B I U


Discussions liées