MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Du soleil ...

44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Bonjour à tout le monde!

Je viens de découvrir vot' forum un peu par hazard avec ô joie ô bonheur!

Jeum présente donc pour ceux que ca interesse :)
Johana, 25 ans. J'habite  
dans les environs de Marseille depuis près de 2 ans et demi.

j'ai toujours été ronde depuis que chuis petite, mais plus ca va et plus j'ai l'impression que je deviens de plus en plus ronde avec les années qui passent!
(tenterais je de mettre en application une courbe exponentielle sur ma courbe de poids? parfois ca fait peur... surtout qd on aime pas les maths comme moi! :oops: )

Mais euh ... à part mes tites bouées que je traine toujours à ma taille (pratique qd on habite à coté de la mer ceci dit :p ), je reste quand même sociable, le poils soyeux et tout le tsoin tsoin ... Comment pourrions nous dire qu'elle n'est pas belle la vie!

Bref ... je suis contente d'être là :p et même si ce n'est là que mon premier post, j'espère vous retrouver aussi souvent que possible et apprendre à vous connaître :)

J'vous bize tous!
A bientôt j'espère

Jo
P
44 ans 860
Bienvenue à toi et surtout à ta super bonne humeur qui redonne la pêche
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
merci de votre accueil mad'moizelle !

dur dur de se jetter dans ce forum! vous avez pas vu les choses à moitié! le moins qu'on puisse dire... c'est qu'il est complet :p
au moins j'aurais plein de lectures pour mes nuits d'insomnie 8)
40 ans ST-Mard 111
Salut et bienvenue Leez!!! tres belle photo!!!

bon amusement avec nous!!

bises
52 ans BREST 3113
Coucou !! Bienvenue, en effet, très jolie photo ;)
2309
T'as d'beaux yeux, tu sais...

;) bienvenue à toi jeune marseillaise :)
13610
Alors bonjour, (euh déjà dit), bienvenue (déjà dit aussi), t'es très belle (déjà dit, hum t'avais qu'à pas viendre sur le tchat hein).

Ben, voilà quoi, n'hésite pas à poster, répondre, te balader, toussa quoi et au plaisir de te relire ;)
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Rho les vilaines! :oops:

ba c'est cré cré cré gentil tout plein tout ca! j'en suis n'émue jusque dans mon coeur!
Rhaaaa si la vie ne pouvait etre qu'une photo...
elle serait plate et ennuyeuse ... voui bon ok ok!

ze voudrais qd mm faire un gros bibi a la jolie Maika parce qu'elle fut la 1ere a m'accueillir chaleureusement sur le chan :roll: (héhéh du coup ze la pistonne!)
et pis auchi a la courageuse et non moins resplendissante Ambre (courageuse pour le sport ... allez... 17h30 demain! je penserais à toi ;)

et par contre je m'adresse aux gentilles demoiselles qui m'ont répondu chaleureusement... z'avez pas des liens de vos présentations à vous, histoire que je vous connaisse un peu mieux!
tut tut tut! y a pas de raisons que je n'en sache pas plus sur vous que ce que vous commencez déjà a connaitre sur moi (certe que mon age, mon prénom et ma courbe exponentielle mais c'est déjà pas mal!)

kissouilles les nenettes 8)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Leez a écrit:

et par contre je m'adresse aux gentilles demoiselles qui m'ont répondu chaleureusement... z'avez pas des liens de vos présentations à vous, histoire que je vous connaisse un peu mieux!


Je ne suis pas une gentille demoiselle, mais je pense que si tu vas sur le profil des personnes qui t'interessent et que tu recherches leurs messages les plus anciens tu as de bonnes chances de trouver leur presentation ( si elles en ont fait ) ;)

F. ( utilitaire )
44 ans France 5623
bienvenue :multi: ! et puis c'est vrai que dis donc tu nous éblouis avec ton bel avatar!!
49 ans 76 1706
bienvenue leez....
40 ans En haut à droite 2485
Bienvenue à toi!
a bientôt sur les forums et le chan!
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
merci bcp tout le monde :)
ça me fait très plaisir d'être ici ... jusqu'à présent, mon surpoids a toujours (bon il est encore j'avoue) un sujet très tabou.
Tant est si bien que même mon miroir, il m'en parle pas ... (il est vrai aussi que je ne l'écoute pas beaucoup :roll: )

Du coup j'ai tendance à me voir comme je suis pas (les photos elles par contre ne mentent pas et la ... ca fait mal de voir la réalité :shock: )

bref ... j'espere que je pourrais arrivé a un peu plus exorcisé tout ca!
et j'ai peut etre aussi dans l'espoir que ca m'aidera a vouloir passer le cap pour vraiment commencer à perdre quelques kilos

jvous bizoute tt plein !
49 ans 76 1706
t'es jolie comme tout,leez...
perds pas courage.
40 ans ST-Mard 111
ben bien sur qu'elle est belle comme tout!!!! on a pas arrete de lui dire hier mais je crois qu'elle ne veux pas nous croire!!!!!

bisous a toi ma leez
B I U