MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde et cochonne ? Est-ce compatible?

41 ans Alsace 1024
Faites-vous de vos rondeurs vos principaux atouts de séduction. Et pensez-vous être plus chaudes sexuellement, voire plus cochonnes ?
49 ans albertville 1799
plus cochonne que quoi? que qui?
41 ans Alsace 1024
Que les filles de corpulence normales ou maigres !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
(je pense que ce post a plus sa place dans le forum Sexo)

Ensuite, pour répondre à la question. Je pense qu'elle est un peu maladroite, je ne trouve pas le bon terme.

Mais, ronde, mince, maigre, grosse, obèse, il n'y a pas de différence. Une ronde pourra être très sexy, une mince ne pas avoir de charme du tout et inversement. Le physique n'est qu'une enveloppe. Le charme que dégage une personne va au delà du physique, il va dépendre du caractère, de la personnalité. Les rondeurs n'ont rien à voir là dedans. Enfin, ce n'est que mon avis ...
43 ans 77 5703
je vois pas sur quelle base établir qu une corpulence joue sur la "cochonitude" qu on a en soit.

y a des filles minces torrides, rondes torrides, sans formes torrides comme les mêmes corpulences avec des personnalités limite frigides.
63 ans Au bord de la mer 15536
Tout ce que je peux répondre, c'est qu'être ronde ne m'a jamais empêchée de me sentir sexy, et d'aimer le sexe.

Mais ce que sous-entend ta question, c'est que les rondes seraient plus chaudes que les autres.
Et là..... le sujet a été maintes fois abordé sur ce forum (dans la rubrique sexo plutôt !) et c'est un raisonnement détestable.
C
53 ans 1965
La "température sexuelle" ne dépend pas des rondeurs... ni de la couleur de peau, ni... Et je pense que poser des idées aussi fantasques vis-à-vis d'un certain type de corps est grotesque. En quoi notre carapace corporelle définirait nos envies sexuelles? What the...? J'ai jamais capté ce genre de question... :idea:...
40 ans 5932
Sans conteste, je suis effectivement plus chaude... que quand j'étais moins chaude.
Et ceci n'a rien à voir avec mes rondeurs.
43 ans 77 5703
j imagine en fait que la question est un peu maladroite.

j avoue avoir puisé en moi pour avoir une certaine acceptance.

depuis toute jeune j ai appris par moi même à développer une certaine aura sensuelle, voire sexuelle parfois, pour attirer à coup sur les princes charmants qui ne pouvaient s interesser à moi puisqu etant grosse je n y avais pas droit.

c est un fait, pas une paranoia.

à l école primaire dans le bled ou j etais c etait comme ça. il n y avait pas d autres rondes ou bronzées...

de ce fait, ma sexualité a été accélérée.

et plus tard, forte d une certaine experience sexuelle, je suis devenue charnelle.


il va de soit que si j ai un rapport avec un homme, il FAUT que je me sente à l aise et belle. sinon c est pas la peine. et j essaie de faire aimer mes rondeurs, de les rendre sexy.

en effet.
38 ans Orgrimmar 6511
Alors je ne pense pas qu'il y ait un lien direct, par contre JAI LIMPRESSION (j'insiste, c'est expérience personnelle pas ce que je concois comme vérité) que depuis que je suis plus ronde, je suis plus sensible au toucher, j'ai développé une certaine sensualité.
Les creux les vagues de ma peau, qui n'étaient pas là auparavent, m'offrent en résonnance plus de frissons, d'ondes, de tremblements.
Du coup, j'aime mieux faire l'amour.
Mais surement que ce n'est pas la seule raison, puisque j'ai aussi un homme que j'aime comme jamais je n'ai aimé, et l'expérience (si peu que j'en aie= joue aussi je pense.
54 ans chantilly 290
mince ou grosse tout ça est dans la tête. Quand j'ai des soucis, je suis un glaçon. Quand je suis en forme, je suis un volcan. Rien à voir avec mon poids. En plus, le terme "cochonne" est carrément à gerber.
42 ans 44
callietores a écrit:
En plus, le terme "cochonne" est carrément à gerber.


Coquine aurait été moins péjoratif.
53 ans finistere 416
je suis d'accord avec tout le monde,encore un stéréotype!! on est ronde ou grosse ,donc il faut être plus "cochonne"que les autres pour se trouver un mec?

Ca veut dire quoi??
Excuse moi,mais là je ne suis pas d'accord.J'ai été mince et ronde voir très ronde,et je n'ai jamais changé mes habitudes sexuelles .
51 ans Margency 475
:lol: Mouarf !

Pardon mais "Mouarf" exprime complètement ma pensée ...
Quel rapport entre sexy ou coquine (non parce que cochonne désolé mais ça le fait pas !) et maigre ou ronde ?!?!
F
41 ans nantes 43
Pourqui une femme ronde n'aurait elle pas le droit d'etre sexy, voir plus , A partir du moment qu'elle e fait d'abord pour SON plaisir, et si en plus ca fait plaisir a monsieur... :oops:
B I U


Discussions liées