MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rapport sans capote+écoulement

58 ans strasbourg 2204
Je tiens à préciser que nous avons des boites de mouchoirs dans toutes les pièces de notre appartement........ ;)
47 ans 93 1174
mystic_lilas a écrit:
Je tiens à préciser que nous avons des boites de mouchoirs dans toutes les pièces de notre appartement........ ;)


précision très importante !!!!



Merci à ceux qui m'ont plussoyé pour le pipi après coït. Ce n'est pas pour une question de propreté mais vraiment pour une question de santé!
32 ans Lille 898
Yuutsu a écrit:
Mais entre nous, quitte à laver les draps après, je préfere faire un calin que de me préocuper des eventuelles tâches :s


Ouais les draps, pas grave au fond ;)
Mais je trouve cette action d'un "tue l'amour".. Enfin j'ai pu lire que quelqu'un en faisait un jeu comme moi & Namour, mais bon. Le pipi après l'amour j'y coupe j'ai toujours envie de faire pipi après :lol:
Adeuh a écrit:
Yuutsu a écrit:
Mais entre nous, quitte à laver les draps après, je préfere faire un calin que de me préocuper des eventuelles tâches :s


Ouais les draps, pas grave au fond ;)
Mais je trouve cette action d'un "tue l'amour".. Enfin j'ai pu lire que quelqu'un en faisait un jeu comme moi & Namour, mais bon. Le pipi après l'amour j'y coupe j'ai toujours envie de faire pipi après :lol:


Moi non plus je ne coupe pas à la vidange, c'est obligé :lol: Et puis, une doctoresse m'a dit qu'il fallait bien uriner après le "hum hum" pour éviter les cystites (car au début de ma relation avec zom, je faisais cystite sur cystite :( )
P
37 ans Rouen 29
Bonjour, pour votre info les filles après chaque rapport il faut aller faire pipi car c'est un antiseptique et oui l'urine désinfecte et en plus c'est stérile!! et après il faut se laver pour enlever tout ce qu'il reste!!
Ce sont les deux règles indispensables!!
Une autres que moi je fais tout le temps pour éviter les infections se nettoyer avec un savon liquide ph neutre fait pour les muqueuses notamment physelia intimate!!
et si toutefois une envie folle vous prend autre que chez vous ayez toujours sur vous des lingettes nettoyante non pas de bb mais de produits spécial muqueuse!!
Avec tout sa plus d'infections et ou que vous soyez faites-vous plaisir!!!! lol
63 ans Au bord de la mer 15536
Bon alors je vais quand même le redire, parce qu'il ne faut pas non plus que tu fasses flipper des jeunettes qui arrivent ici : c'est recommandé, certes, mais pas non plus indispensable, on ne court pas de grands risques non plus.
Certaines personnes sont sujettes aux infections urinaires, moi pas. Je ne me lave pas systématiquement après, parfois je m'endors et je passe la nuit ainsi, je vais rarement faire pipi après, et je n'ai jamais eu AUCUN problème, d'aucune sorte.
Le sperme n'est pas septique non plus, faut pas être parano.
Hors de chez moi idem. Et j'utilise ponctuellement des lingettes BB, sans problème non plus.
Une hygiène normale suffit :lol:
1917
puce76 a écrit:
Bonjour, pour votre info les filles après chaque rapport il faut aller faire pipi car c'est un antiseptique et oui l'urine désinfecte et en plus c'est stérile!! et après il faut se laver pour enlever tout ce qu'il reste!!
Ce sont les deux règles indispensables!!
Une autres que moi je fais tout le temps pour éviter les infections se nettoyer avec un savon liquide ph neutre fait pour les muqueuses notamment physelia intimate!!
et si toutefois une envie folle vous prend autre que chez vous ayez toujours sur vous des lingettes nettoyante non pas de bb mais de produits spécial muqueuse!!
Avec tout sa plus d'infections et ou que vous soyez faites-vous plaisir!!!! lol


l'urine est stérile ... point c'est tout ... si ça désinfectait aussi bien que ça on recommanderait de se faire pipi dessus quand on se blesse :roll: :lol:

je ne fais pas pipi systématiquement après un rapport, je n'ai JAMAIS eu d'infection urinaire merci dame nature. Ne poussons pas la phobie de la bactérie à l'extrême non plus ... comme disait l'autre "ton corps change ce n'est pas sale" :lol:
P
37 ans Rouen 29
je n'ai jamais dis que les bactéries etc... seulement se sont des précuations a prendre!!
En même tps tant mieux pour toute seule qui ne prenne pas ses précautions de ne rien avoir. Mais il en faut jamais dire JAMAIS!!!
Et oui je suis dsl et le repète mais l'urine est désinfectante. une peu de culture mesdames :lol: lol!!
A savoir aussi que les lingettes pour bb sont bourré de produit de synthèse , de même escusez moi d'être c.... mais il faut rincer après avoir essuyer avec une lingette!!
Enfin bref, faites comme bon vous semble et gare aux infections urinaire car une vrai de vrai infection dure longtps et fait très mal!!
1917
http://tatoufaux.com/spip.php?article48

;)
63 ans Au bord de la mer 15536
puce76 a écrit:
Enfin bref, faites comme bon vous semble et gare aux infections urinaire car une vrai de vrai infection dure longtps et fait très mal!!

Ecoute tu es gentille, mais bon, tu ne t'adresses pas à des jeunettes novices non plus :lol:
J'ai bientôt 49 ans et j'ai des rapports sexuels depuis l'âge de 15 ans. Je te laisse faire le calcul.
Je sais ce qu'est une infection urinaire, je sais de quoi sont faites les lingettes pour BB.

J'étais juste venue tempérer un peu ton message que je trouvais bien trop alarmiste, alors qu'il n'y a pas lieu de l'être en la matière.

Et oui, je ferai comme bon me semble, merci je n'ai pas besoin de ta permission.
P
37 ans Rouen 29
et bien c'est dommage d'en n'arriver la!! pourquoi ce vexer par des conseils d'une jeune. Dsl mais je crois que se site est fait pour des conseils etc... donc si on viens en croyant qu'on na rien a apprendre je ne voit pas l'intéret mais bon c'est sur que je suis très jeune par rapport a toi e pardon vous dsl ! mais j'ai bien peur d'être plus cultivée!!
De plus, quand je vous expose mes conseils je ne m'adresse pas cas vous heureusement mais plusieures personnes dont celle de mon âge voir plus jeune!
Quand on est infirmière, la santé c'est au quotidien en exercant de la prévention...
Vaut mieux prévenir que guérir (c'est bien connu!!)
32 ans Lille 898
Bon j'ai peur de me faire taper dessus, j'suis jeune, maintenant sur VLR on aime plus les jeunes :lol:

Y en a qui n'arrive en aucun cas à uriner après l'acte, alors elles vont pas restés au toilette jusqu'à ce que ça arrive. Ma tante est médecin, elle vient de lire avec moi le post, et assure comme l'ont dit Provence & Frou-frou, que ce n'est pas systématique, et je dirais également qu'il ne faut pas croire que l'urine aseptise, sinon pourquoi les infections urinaires ? Bref ce n'est pas le sujet, mais Puce73, avoue que tu as quand même pris Provence & Frou-frou pour des imbéciles...

En tout cas pour celles qui connaissent juste le début de leur vie sexuelle, ne vous en faite pas si vous n'urinez pas, soyer juste propre, pas besoin de se laver trop non, ma tante certifie qu'une fois c'est assez, car la muqueuse est très sensible ! Il nous est toutes arrivés de passer la nuit tranquille après l'amour, sans avoir une quelconque infection... :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
puce76 a écrit:
et bien c'est dommage d'en n'arriver la!! pourquoi ce vexer par des conseils d'une jeune. Dsl mais je crois que se site est fait pour des conseils etc... donc si on viens en croyant qu'on na rien a apprendre je ne voit pas l'intéret mais bon c'est sur que je suis très jeune par rapport a toi e pardon vous dsl ! mais j'ai bien peur d'être plus cultivée!!
De plus, quand je vous expose mes conseils je ne m'adresse pas cas vous heureusement mais plusieures personnes dont celle de mon âge voir plus jeune!
Quand on est infirmière, la santé c'est au quotidien en exercant de la prévention...
Vaut mieux prévenir que guérir (c'est bien connu!!)

Je ne vois pas ce que la culture vient faire là-dedans :roll:

Alors primo je ne suis pas vexée, je dis simplement moi aussi ce que j'ai à dire. Et je ne t'ai pas demandé de me vouvoyer, c'est ridicule.
Oui même à mon âge on peut encore apprendre des choses, mais là tu ne m'apprends rien.

Sympa ton message Adeuh ;)
S
44 ans Région parisienne 606
Adeuh a écrit:
et je dirais également qu'il ne faut pas croire que l'urine aseptise, sinon pourquoi les infections urinaires ? quote]

Euuuh, peut-être parce que le problème lors d'une infection urinaire ne vient pas de l'urine mais du germe qui colonise et déclenche une infection, germe provenant pour la plupart du temps de matières fécales, le fameux Echi coli...je ne sais plus trop quoi (et c'est loin d'être tjs un problème d'hygiène, j'en veux pour preuve...mon cas :lol: qui suis une maniaque à ce niveau là, trop d'ailleurs, car comme le disait Adeuh, à outrance, c mauvais aussi)

Enfin bref, tout ça pour dire que non, effectivement,pas la peine de "paranoïer" là dessus, certaines se passent très bien d'uriner après les rapports et n'ont pas de soucis, et d'autres sont plus sensibles, alors oui, à celles là, c'est pas mal de leur donner qqs conseils avisés...
En fait, chacune sait très bien dans quelle catégorie elle se situe. ;)
41 ans 1672
Pour revenir sur les cystites à répétitions... j'en avais il y a quelques années, tous les 15 jours,ça a duré près de 2 ans, j'en voyais plus la fin... et un jour j'ai fait le rapprochement entre mes rapports avec le zhom de l'époque et la survenue des infections... le problème était au niveau des irritations que ça provoquait et surtout le ffait que j'étais pas assez "prête" lors du rapport..

Bon j'me doute que mon cas n'est pas forcément une généralité mais bon à l'époque je faisais pipi systématiquement après le câlin et le soir même l'infection commençait quand même ! :?


Bon ça fait pas trop avancer le shmilblik tout ça mais bon.. j'me dis que les cystites à répétition ne sont pas forcément à mettre sur le compte de l'hygiène ou du pipi après câlin.. ya aussi d'autres causes...
B I U