MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment être sexy avec des baskets ?

46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Voilà je vous pose une colle.
Suite à une fracture à un doigt de pied, je dois passer au moins un mois les pieds scotchés et à plat dans des chaussures  
larges, donc baskets !
comme avec des baskets je ne mets que des jeans (what else ?) je vois mal comment ne pas avoir l'air d'un camioneur.
Des idées ? La jupe même en jean avec les baskets ça le fait pas hein ?
63 ans Au bord de la mer 15536
Et bien ça dépend un peu des baskets ;)
Une jupe en jean avec des Converses, moi j'aime bien (et j'en mets)
37 ans 4879
Alors personellement j'arrive à porter des tenues relativement féminines avec des chaussures type chaussures de skate, le tout est qu'elles soient bien nettoyées et sobres avec un petit détail féminin...je te met le lien vers mon blog au cas ou ça te donnerai des idées :p
http://www.vivelesrondes.com/iilune
T'as même une photo de mes chaussures habituelles :p
C
49 ans là 2187
Tu peux porter aussi des Doc's.

Jupe, leggings, chaussettes hautes pliées ou roulées au-dessus des Doc's (ça affine le mollet).
Samedi, j'étais habillée ainsi : jupe bretelles de Julie Envy, leggings fuschia, chaussettes noires, et Doc's vertes foncées. En haut débardeur, par dessus lequel je portais un tricot en V devant et derrière.

Voilaaaa !
111 ans 3096
Bah moi je porte que des Van's ou des Rip Curl et je trouve pas que je ressemble à un camionneur :lol:

Après c'est sûr que je fais pas hyper sexy non plus mais pour aller bosser après tout...

Je porte en général des jeans ou pantalons un peu pattes d'éph ou flare, ensuite une robe ou une tunique qui arrive sous les fesses voire aux genoux, avec un décolleté sympa (mais avec un haut en dessous !).

En accessoirisant ça je trouve pas que ça fasse camionneur !
52 ans strasbourg 6049
les docs ;) (bon d'accord je suis de parti pris :D)
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne pense pas que les Docs ça convienne dans son cas, avec une fracture à l'orteil ;)

Ce qu'il faut éviter je crois c'est les chaussures type jogging, mais je crois qu'on a bien le choix actuellement pour trouver des choses sympas :D
C
49 ans là 2187
Ca dépend de la taille de la Doc's, j'ai une paire mixte, qui laisse gambader mes ti orteils.

Mais bon, si elle a des baskets sympas, mon idée d'assemblage, peut aussi aller.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Merci pour vos réponses.
Les converses j'ai essayé mais c'est trop serré.
En fait j'ai des chaussures skate noires avec des lacets fushia, c'est celles où je me sens le mieux avec ce qui m'arrive.
Pour le coup du camioneur je dois me faire des idées alors :oops:

Les leggings fushia j'y avait pas pensé mais ça irait bien avec.

Reste plus qu'à trouver le haut qui va bien aussi ;)
B I U


Discussions liées