MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help aidez moi a pouvoir porter un robe dos nu sans soutif

160
salut les filles voila j'aurait besoin de tout vos conseil et astuce pour pouvoir porter une robe dos nus sans soutif j'ai vu q'il se vendez des coussinet adhesif mai  
je doute que sa marche ayant une forte poitrine je craque sur plein de robe mais ne peut les mettre elle sont toute dos nu vos conseil sont les bienvenu merci !!!
37 ans france 808
coucou

Moi ce que je fait quand mes robes sont dos nu je détache les bretelle de mon soutife et je l'ai fait passer o dessu sur la nuque pui apres je camoufle le soutif avec la robe.

Peut étre idiot mais moi sa marche je sais pas ci sa t'aidera
40 ans Belgique 7319
Pour les coussinets demande a 2alp elle m'en avait parlé,elle a une poitrine consequente et elle a l'air de dire que ca marche.
Sinon te suffit d'acheter un soutif sans bretelles !!!Cacique,torrid,etc etc...
160
merci j'ai deja plusieurs soutif sans bretelles mais quand on enleve les bretelle il y a aucun maintient et ma poitrine tombe et puis on voit le soutif meme sans bretelles au dos de la robe j'aimerai savoir si entrez vous quelq'un a deja essayer les coussin adhesif merci
63 ans Au bord de la mer 15536
letilor a écrit:
Pour les coussinets demande a 2alp elle m'en avait parlé,elle a une poitrine consequente et elle a l'air de dire que ca marche.
50 ans 1179
Salut caraibe

Avec les soutifs sans bretelles bretelle moi aussi ma poitrine tombe, je fais du 1005 D.

Moi non plus j'ai jamais essayée les coussins adhesif et tout comme toi je me posée la question pour les poitrines généreuses s'il y avait la taille et si cela tenait!!!

Sinon moi comme astuce, je met un maillot de bain une pièce dos nu avec balconnet au niveau de la poitrine ou un body dans le même genre, ce qui fait que tout mon corps et maintenu et rien ne se voie...
50 ans villeneuve saint georges 2677
coucou
moi j'ai acheter un soutien gorge special dos nus chez taillissime et ca marche bien
si ca peux t'aider
bises
50 ans 1179
Je prend note aussi de la réponse de "nefermini" je vais en acheter un aussi un de ces jours chez taillisime de soutif dos nu...
a+
koko
38 ans 1433
Idem, j'ai acheté un soutif qui s'accroche derrière la nuque (bretelles transparentes en plus). Je l'ai trouvé à H&m
160
merci a vous toutes pour tous vos reponse je vais deja commencer par acheter un haut de maillot juste le haut vu que je met que des maillot une piece parcontre pour les coussin adhesif je doute que cela maintienne en plus pour trouver mon bonnet merci !!!
39 ans valenciennes 11784
coucou les filles
je vous déconseille des soutif a coussinet adésif c'est une arnaque pas permise, pourtant j'ai pas une grosse poitrine je fais du 100C!
j'explique, en fait c'est 2 coques en silicone tu colle les coques sur chaque seins et ensuite tu les attachet avec la petit croché prevu! jusque là normal ca ce passe bien
mais les seins ne tienne pas bien, le pire c'est que ca se décolle, moi j'étais morte de rire, je les mets, je mets ma robe, et je me dis je vais attendre voir ce que ca fait avant de sortir le truc est tombé!!!
si ca collé bien je l'aurais mi aussi sous ma robe de mariée, vous imaginé devant monsieur le maire les coques qui tombent
bisous à toutes
160
salut merci sait sur je ne les acheterer pas sa me paraissé un peu louche que sa tienne je vais surement acheter un soutif special dos nu mais en ce moment je les trouve assez cher attendons les soldes
51 ans drome 1629
miss_bonbon_93 a écrit:
coucou

Moi ce que je fait quand mes robes sont dos nu je détache les bretelle de mon soutife et je l'ai fait passer o dessu sur la nuque pui apres je camoufle le soutif avec la robe.

Peut étre idiot mais moi sa marche je sais pas ci sa t'aidera

je fais exactement pareil et ça marche je passe une bretelle autour de ma nuque et le tour est joué en plus avec des bretelle transparente ça ne se voit pas
45 ans brest 3644
il existe des bustiers dos nu, mais c'est vrai qu'il faudra y mettre le prix!
B I U