MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Génial , je n'y croyais plus, j'ai enfin trouvé ma robe

O
57 ans strasbourg 115
coucou les filles,

Après des mois de recherches et de dépenses pour trouver ma tenue, après avoir reçu une robe tordue achetée sur ebay, des ensembles qui étaient "bof", j'ai commandé  
un peu sans y croire une robe sur le site AMATAI, vous pouvez aller voir c'est la seule robe de mariée avec son boléro pour 160 € en tout.
Franchement elle est toute simple mais elle tombe bien, elle est confortable et le bolero est stretch : je suis ravie !!!
je souffle, maintenant je peux penser à autre chose qu'à ma tenue.
Merci les filles pour votre précieux soutien, quand je commençais à craquer .
bisous
orange67
40 ans Vannes 2776
Je suis bien contente pour toi! C'est vrai que le choix de la robe est une étape super importante dans les prépas...
La robe d'orange67
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Moi aussi,je suis contente que tu es enfin trouvé ta robe.
Robe qui est d'ailleurs très jolie!
45 ans 2909
Ravie d'apprendre que tu as enfin trouvé ta robe...et un etrés jolie robe en plus...j'espére que l'on auras droit aux photos ;)
58 ans strasbourg 2204
Salut toi,

Je suis vraiment contente pour toi. Je savais que tout allait s'arranger.
Vivement les photos.

Big bisous :kiss:
39 ans Baiona City 876
Il me tarde de t'y voir dedans! Je suis tes péripéties depuis le début et j'imagine bien quel soulagement ça doit être. Maintenant on veut des photos nous!!! :P
40 ans En haut à droite 2485
Je suis très contente pour toi que ces problemes de robe ne soit plus qu'un mauvais souvenir! Et la robe AMATAi est vraiment jolie, sobre et élégante.

Bonne continuation dans tes préparatifs ;)
L
39 ans Bruxelles 1086
J'aime beaucoup la robe mais un peu moins le boléro.
Mais faut voir sur toi pour voir ce que cela donne
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
vivement les photos!! je suis contente pour toi.
bon préparatifs
53 ans MARTINIQUE 572
je suis ravie pour toi... elle est sympa et chic ... Avec une cette petite robe n'hésite pas à jouer avec les couleurs dans ton bouquet .
53 ans quelque part sur la terre 2527
super génial , y avait celle de Quelle qui était pas mal aussi au cas ou
113 ans 2475
Je la trouve MAGNIFIQUE !

J'adore ce genre de robe, la simplicité c'est ce que je trouve de plus beau. Et le boléro est très beau. J'ai hâte de te voir dedans !

Pourvu que quand ça sera mon tour l'année prochaine j'en trouve une du même style !
51 ans Margency 475
Génial :lol:

En plus elle est toute simple et élégante .. j'aime beaucoup.
Vivement une photo 8)
B I U