MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trahison hot gamme

O
46 ans mor 1
Salut tout le monde j’ai trouve ce forume super cool alors j’ai décider de vous recompter mon problème espérant que vous mes donner votre avis, qui je vais le respecter  
précieusement . bon mon histoire commence par une relation sur le net avec une femme qui ma montré tout la tendresse et l’amour.
puisque le monde et que un village sur l’internent j’ai viens de découvrire une réalité plus que incroyable bon j’ai trouve un ami a moi très proche de moi qui, à un contacte avec la même fille après ce que il
ma dit se contacte et de 2mois j’ai bien pense alors j’ai décider de lui rien dire et même temps j’ai réaliser que cette femme elle la lui promettre les mêmes prmoess d'amour que moi alors je sais pas quoi faire ci je la laisser entrain de me mentire au de parler avec mon ami
et de lui parler de tout mais au fond moi je veux que cette femme ne joux pas des sentiments d'autre comme ça et il dois étre bien châtié de la même méthode qu etuliser avec nous et je suis pas sur si elle fait la meme chose avec des autres je veux rien faire si vous m'aider pas
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
Sur internet, il est très facile de monter des scénarios et de raconter n'importe quoi.

Il y a plusieurs personnes, hommes et femmes, qui agissent ainsi. Ils se disent que c'est sans conséquence puisque l'autre est une personne inconnue.

:?
44 ans paris 3592
mmm si j'ai bien tout compris ton histoire : tu entretiens une relation amoureuse sur le net. Et voilà que tu apprends que ton ami aussi. Avec la même femme.
Il est temps d'en parler avec l'un des deux, non? et à fortiori celui à qui tu tiens le plus.
49 ans 91 41
Il est des personnes joueuses, qui, pour, pimenter leurs quotidiens, jouent et palabrent sur le net en s'inventant tel ou telle autre vie. Tu sembles être tomber bien malencontreusement sur ce genre de personne. :(

Que faire... Rien...laisse tomber la chose, et pas de mots ni de gestes inutiles. Laissez faire laissez passer comme dirait l'autre..
42 ans 69 4262
Mon conseil....Parles en à ton ami...connectez vous ensemble, enfin je veux dire tous les deux ds la même pièce...Parlerz à cette femme et dites lui que vous savez qu'elle parle aux deux, qu'elle vous fait des promesses...Demandez lui des explications ou renvoyez là...
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
Graouu mords-tu?
Parce que je vois ta dentition ici et ça m'inquiète...

45 ans paris 98
c est tres triste ce qui t arrive
ceka mais dejas arrivé 2 fois......et je compatis, finement avec toi
on est des personnes tres sinceres et le probleme
c est que le net c est ecran, a ecran
y en a que ça amuse de faire tournée les coeurs sinceres en bourrique

mais dit toi une chose:
"un jour sava leurs arrivés....et la ils ce rendront compte de leurs conneries......"

moi le mec qui ma fait le coup en essayant de m humilié devant tt le monde sur internet
(enfin il a essayé, et ça a capoté parce que je sais pas, mais bcp de personnes ont pris ma defence :D )
noublis que c est le net, et que les gens s amusent a joué des roles (enfin pas moi, je trouve ça debile, a part si tt le monde le fait sur un tchat a theme)
donc tinquiete pas tu trouveras tres vite une personne sincere qui t aime
pour ce que tu es.....
ma preuve:
jai trouver la personne de ma vie, avant on ce detestait
(je l ai rencontré sur irc), et maintenant on file le gd amour
depuis plus de 7mois maintenant......et ça continu..........

donc je te souhaite de trouver quelqu un de bien; parce que tu le merites

lilie lycanthropia
39 ans ile de la réunion 175
ocianoo, je te conseille d'inspirer bien à fond et de tout cracher à ton ami. ;)
36 ans 1608
C'est un peu bidon tout ça...
Si tu l'as jms vue,que c'est juste une " relation" ( si on peut utiliser ce terme ^^) sur le net,lâches l'affaire et cherches une relation ds la vie réelle....Ou alors trouve toi des centres d'intérêts ac une personne sur le net et rencontres la en réel...
Pque tu pourrais être très agréablement surpris ou très déçu des rencontres par le net,puisque l'on peut prétendre petre tout et son contraire....
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut à tous,
Le net est une chose et on peut s'y amuser, pourquoi pas ?
Mais la vraie vie c'est autre chose.
De toutes façons, comment dire qu'on est amoureux de quelqu'un qu'on a jamais rencontré ?
On peut trouver les gens attirant mais au bout d'un moment, il faut bien se rencontrer vraiment si on veut aller plus loin.
Evidement, il peut y avoir des gens qui ont plusieurs maitresses ou plusieurs amants mais bon !
De toutes façons, si tu t'es apperçu d'un truc louche, laisse tomber ou parles en à ton ami mais ça ne sent pas trop bon. Et le correspondant mystère ne parait pas digne de beaucoup d'intéret.
Bon courage.
Fred
48 ans FRANCE 17
Ca arrive parfois, je me suis fais avoir par un homme de 34 ans, il ma dit qu'il n'etait pas marier et pour apprendre par la suite qu'il est depuis 2 ans. Maintenant il demande le divorce et moi je ne veux plus de lui, mais la question me dit il la verite :?: Je ne pense pas :!:
Non parle avec ton ami parce que c ne donneras rien de continuer tout les deux avec elle.
Elle ta menti comment pourrais tu encore lui faire confiance
Mais c surtout a toi de prendre cette decision :?:
Bisous a plus
B I U