MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boule qui entre dans le trou du bas de la langue

A
38 ans toulouse 6
Bonjour à tous.
J'ai mon piercing à la langue depuis 1 an et demi et la cicatrisation c'est bien passé mais le problème est que ce matin je me suis rendu  
compte que la boule du bas rentre dans le trou.Ce n'est pas douloureux mais ca me fait un peu peur.
Si c'est déjà arrivé à quelq'un merci de me donner des conseils, je ne suis pas prete à renoncer à mon piercing.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Le mieux est que tu ailles montrer ça à ton pierceur.
Je comprends que tu ne veuilles pas y renoncer mais bon, il vaut mieux être prudente tout de même ;)
43 ans montpellier 518
peut etre que si tu joue beaucoup avec, tu agrandi le trou, donc la solution serait soit d'arreter de jouer avec si tu veux pas te retrouver avec plus que 1.6, soit mettre une boule plus grosse ( mais plus lourde... faut supporter ) ou alors voir si une barre en 1.8 ou 2 rentre. Perso, mon premier central a la langue date de 13 ans, avec le temps ca c'est élargi et donc aujourd'hui j'ai une barre en 3.2..

il ne faut pas oublier que la langue c'est très facilement stretchable( ca se dit ca?? :D ) c'est un organe mou, mais comme tout les piercings si tu les bouges beaucoup la peau ou les muqueuses s'adaptent.

En tout cas, ton pierceur reste la meilleure source de savoir ( si c'est un bon pierceur évidement )
52 ans strasbourg 6049
c'est que ca hein. le trou s'est agrandi... après t'as le choix dans ce que dit khoonzia777. et accessoirement : arrête de jouer avec, pour la santé de tes dents.
40 ans Lyon/Québec 69
khoonzia777 a écrit:
Perso, mon premier central a la langue date de 13 ans, avec le temps ca c'est élargi et donc aujourd'hui j'ai une barre en 3.2..


Qu'est ce que tu as fait pour l'élargir autant?
Moi ca fait 9 ans que je l'ai et il n'a jamais bougé, je suis toujours en 1.6!!!

sinon je confirme il faut que tu montre ça à un perceur! il se peut que ca se soit rien du tout (mauvais type de bijoux par exemple) comme une forme de rejet aussi! la fourchette est donc super large!
52 ans strasbourg 6049
y'a pas de rejets à la langue... en tous cas depuis que je connais mon pierceur soit plus de 9 ans, on en a jamais vu passer. non elle joue avec c'est tout :)
43 ans montpellier 518
alyss2 a écrit:
khoonzia777 a écrit:
Perso, mon premier central a la langue date de 13 ans, avec le temps ca c'est élargi et donc aujourd'hui j'ai une barre en 3.2..


Qu'est ce que tu as fait pour l'élargir autant?
Moi ca fait 9 ans que je l'ai et il n'a jamais bougé, je suis toujours en 1.6!!!

sinon je confirme il faut que tu montre ça à un perceur! il se peut que ca se soit rien du tout (mauvais type de bijoux par exemple) comme une forme de rejet aussi! la fourchette est donc super large!


je ne lui ai rien fait du spécial, les 2 premières années j'ai du jouer pas mal avec, un jour je me suis aperçu qu'il c'était élargi alors je l'ai "rempli".. c'est peut être du à ma langue, les deux autres que j'ai depuis quelques années aussi mais plus en arrière de la langue ne bougent pas eux par contre! Mystère.. :lol:
33 ans Brive 189
ça fait deux ans que j'ai le mien et je n'ai jamais eu de soucis, mon perceur m'avait bien prevenue d'une chose, de ne pas jouer avec en le faissant glisser sur la levre et de ne pas le frotter sur les dents. Pour que la boule rentre, tu as du jouer avec =) Va chez ton perceur, ça sera le mieux et si il te dit que le mieux c'est de l'enlever alors enleve le.
B I U