MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne comprends pas ce que j'ai???

45 ans 158
Salut les filles, Je ne sais + ou j'en suis, il y a deux semaines j'avais les seins qui étaient tous secs... je pensais à une bonne nouvelle, hors ce n'était  
pas cela, mais c'était mes vilaines règles qui sont venues :oops:  :oops: D'habitude j'ai mes règles qui ne durent que 2à 3 jours maximum. Maintenant je suis déjà à mon 5 ième jour ce qui ne m'es jamais arrivée????? Mon corps ne fait que changé, je ne sais pas si c'est du à mon age?? Puisque je viens d'entamer mes 30 ans. Est ce que cela es du  à mon age ou mon poids?? J'ai les seins qui deviennent lourds... je ne sais plus suivre, je suis fort triste d'autant plusque ce bébé n'arrive toujours pas :roll:  :roll:  :roll: Mon mari me dit que j'ai pris du poids hors je ne mange pas + que d'habitude. Arrivera t il un jour?

Mais pourquoi tous ces changements dans mon corps?? :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:
41 ans 4907
Il est possible d'être enceinte et d'avoir ses règles quand même, si tu as un doute fais un test. Sinon appelle ton gygy.
45 ans 158
Merci pour ta réponse Izadora,Mais je ne pense pas que je sois enceinte avec la quantité de sang que je perds lors de mes règles???Est il possible d'etre enceinte et perdre autant de sang??
41 ans 4907
Je ne sais pas pour la quantité de sang. Je ne pense pas que ce soit l'âge non plus. As-tu changé quelque chose dans ta vie dernièrement ? Stress, alimentation... À mois que ce soit une fausse couche très précoce (ça arrive) alors tu pourrais perdre plus de sang car la muqueuse aurait continuer d'épaissir pendant la 2e partie du cycle.

Tu peux toujours aller voir ton gygy.

Un bilan hormonal ne ferait pas de tort je crois.
53 ans Châlons en Champagne 1180
si tu as arrêté ta pillule, c'est peut-être ça...j'ai eu ce type de symptômes il y a 2 semaines et je suis beaucoup plus vieille que toi... ;)
45 ans 158
Non non pas du tout je ne prends pas la pilule et cela fait +- 3 ans passés... Depuis +- 2 et demie que j'attends la bonne nouvelle, mais toujours rien :shock:  :shock:  :shock: Lundi prochain j'irai chez le gyneco, je demanderai un bilan hormonale. Je prends seulement la metmorfine cela fait 2 mois maintenant.Je viens juste d'enmenager dans une autre maison, tu penses Izadora que cela peut etre la cause?

Un exemple hier, je n'avais casi pas de sang, alors je n'ai plus mise de serviette à ma grande surprise ce matin j'avais plein de sang, depuis cela continue.Tout cela est différent que les autres fois :cry: :cry: J'ai un peu mal du coté gauche(quand je m'étire ou quand je fais un mouvement) Mais le mal est supportable. Mais comme je l'avais dit je ne me sens pas vraiment 100% comme d'hab :roll: :roll: :roll: :roll:
41 ans 4907
Ça peut pas être le metformine qui commence à faire effet ?

Le stress d'un déménagement peut jouer aussi.
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Bonjour,

Je te conseillerais de parler à ta gynéco de ces changements. La douleur dans le coté gauche, plus des règles hémorragiques, peuvent faire penser à une endométriose ou peut-être un kyste.
Je ne dis pas que c'est cela, biensur. Mais c'est une maladie trop ignorée. On passe souvent à coté, parce qu'on estime que les douleurs pendant les règles sont normales, etc, ou pour un tas d'autres raisons. Heureusement tu vois ta gynéco lundi... tu seras vite fixée.

Il ne faut pas rester avec tes angoisses.

Bon courage à toi.
M
43 ans Belgique 1926
Le mieux, comme l'on dit les autres, c'est d'en parler à ton gynéco lundi...

Pour ce qui est de grossir, malheureusement, plein de choses peuvent l'influencer...
Tu es sous metformine, ... c'est pour les OPK?
Parce que si çà marche (c'est à dire que tu ovule de nouveau correctement) il y a de grands changements hormonaux chez toi... donc c'est logique que tu grossisse... et les règles plus longues sont peut-être dues à çà aussi... parce que si tu as ovulé correctement, tu as fabriqué plus d'œstrogènes et de progestérone que lorsque tu n'ovulais pas... donc la muqueuse est plus développée,... donc tu as plus de règle...

Bisous
45 ans 158
Coucou les filles ,

Merci beuacoup pour vos réponses, cela me rassure un peu... Mais koi k'il en soit lundi n'est plus vraiment loin je vais en parler à mon gyneco, aujourd'hui cela va faire mon 7 ième jour des règles, il y a toujours autant de sang :cry: :cry: :cry: Si je recommence à miuex ovuler, je suis très contente mais ce mal du coté gauche me semble bizzare, en ce qui concerne mon déménagement cela fait déjà +- 3 semaines que j'ai déménagé... Je vous dirai tout le lundi entre temps bisous à vous toutes...

Peut etre que la machine se met en route, oui j'ai les ovaires fénéants, alors mon gynecologue m'a préscrit de la metmorfine...
41 ans 4907
Ça peut aussi être des règles hémoragiques, si tu commences à te sentir faible, étourdie ou autre, va aux urgences.
45 ans 158
Coucou Izadora,


Me Voilà de retour, Je viens de loin les filles...Le mal persistait alors je suis retournée aux urgences et là c'était grave mon ventre était plein de sang... Et le gynecologue me dit: Mais madame vous ètes enceinte apparament l'embryon est resté bloqué dans les trompes, de là que vous avez fort mal du coté gauche. Je n'ai plus pu retourné à la maison, on m'a directement oppéré résultat depuis jeudi soir j'était à l'hopital... Je n'ai pu que sortir cet après midi. Comme quoi la metmorfine m'a aidé, dommage que l'embryon est resté bloqué dans mes trompes!! J'ai eu très mal, mais j'y crois encore. ce qui est bien je suis tombée sur un gyneco, qui est très gentil, il ne m'a pas fait de remarques par à port à mon poids... Car cette chanson là aussi j'en ai marre... donc le combat recommence d'ici 2 à 3 mois lorsque mon corps sera mieux en espérant que ma trompe se remettra vite... merci beaucoup a+
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Comme quoi il faut se fier à la connaissance de notre corps.
Tu as une sacrée endurance à la douleur....
J'espère que le moral n'est pas trop bas.

Repose toi bien, et je te fais des :kiss: de soutien.

Soigne toi et prend soin de toi.
41 ans 1672
Wow tu as bien fait d'aller aux urgences... :shock:


J'espère que ça ne paraîtra pas déplacé mais au moins tu sais que tu peux tomber enceinte.. je te souhaite un bon rétablissement et un beau + très prochainement... :kiss:
M
43 ans Belgique 1926
Donc c'était une grossesse exta-utérine? T'as du souffrir...

Courage, repose toi bien
:kiss: :kiss: :kiss:

Tu dois revoir le gygy dans combien de temps?
B I U