MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gastroplastie

C
43 ans 2
bonsoir voila j envisage de me faire operer je fesait 55 kg quand je me suis marier et pres 3 ans de mariage et 2 acouchemant je pese 84 kg  
je me suis presenter a l opital erasme j ais eu dct medie il ma pas vrement poser de question il ma juste dit prener render vous pour faire des examen je rentre le 10 mars et resor le 12 je voulais savoir comment vas se passer le reste j ais un bmi de 32 croiyaer vous quil vont m operer
51 ans 76 10598
Avec un IMC de 32, aucun médecin sérieux n'acceptera de t'opérer. [-X

Tu ne devrais même pas envisager cette alternative.

Tu dis que tu faisais X kilos avant tes grossesses : était-ce un poids stable ou maintenu par des privations/surveillances? De quand date ton second accouchement? Quelle ralation as-tu avec la nourriture? As-tu des problêmes de santé? Connais-tu la RA ?

Voilà déjà quelques pistes à explorer. ;)
S
43 ans Bordeaux 18
Coucou ,
Je pense pas que l'on t'opérera . Tu n'ai pas considérer comme une obése . A par si tu as des probléme de santé du au kilos en plus ???
By , by .
L
41 ans 3
bonsoir,pour etre prise en charge par la securité social il faut que ton bmi soit de 40 ou 35 avec des problemes de santé tel que du diabete hypertansion ou autrecamillia07 a écrit:
bonsoir voila j envisage de me faire operer je fesait 55 kg quand je me suis marier et pres 3 ans de mariage et 2 acouchemant je pese 84 kg je me suis presenter a l opital erasme j ais eu dct medie il ma pas vrement poser de question il ma juste dit prener render vous pour faire des examen je rentre le 10 mars et resor le 12 je voulais savoir comment vas se passer le reste j ais un bmi de 32 croiyaer vous quil vont m operer
B I U