MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Meilleurs endroits pour rencontrer un mec ...

C
32 ans 17
Bonjour, je suis nouvellement inscrite sur ce site (même si ca fait des années que je le fréquente ...) et j'aimerai bien savoir selon vous qu'elle est le meilleur endroit  
pour rencontrer un mec et comment l'aborder lorsqu'on est ronde (je sais que le sujet surement déjà été aborder, mais je condense le tout ...) ! Je n'ai jamais vraiment connu de garcon qui pouvais être interessé et je ne sais pas où aller, donc ... !

Merci des réponses à l'avance ! :D
C
32 ans 17
Désolé, dans le message précedant, il est dit : lorsqu'on est ronde, apr;es réflexion, ce n'est peut-être pas appropriécoe mot puisque c'est la même chose lorsqu'on est ronde ou plus mince j'imagine ... !
63 ans Au bord de la mer 15536
Ben voilà tu as dit ce que j'allais te répondre. Ronde, mince, blonde ou brune, les mecs tu les trouves aux mêmes endroits.
Mais bon... que te dire ?
Il faut sortir, certes.
Avoir des activités, sport, danse, cinéma, bibliothèque.
Aller dans les bars, aller dans des soirées, expos, concerts.
Tu es étudiante ? Il doit bien y avoir des garçons autour de toi ;)

Après tu as le net..... les milliers de forums, de sites où tu peux discuter (et pas forcément des sites de rencontres !)

Bref, il faut vivre normalement. Et il y a de grandes chances que ça vienne un jour :D
39 ans 242
moi le mien je les rencontré sur Internet ;) et ça dure depuis 5 ans et demi donc après tout dépend tu peux le rencontrer dans la rue, en boite, c'est peut être un de tes voisins... un collègue de boulot.. internet... plusieurs endroits c'est pas écrit dans un livre où est ce que tu vas rencontrer un homme..
42 ans 44
Comme l'a dit Provence le mieux c'est de vivre normalement! C'est pas en restant chez toi que tu vas rencontrer quelqu'un, à moins de passer du temps sur internet.

Moi j'ai rencontré ma copine lorsqu'elle est passée sur mon blog, je ne cherchais pas à trouver quelqu'un à ce moment de ma vie et ça fait plus d'un an qu'on est ensemble maintenant. Paradoxalement, j'ai cherché avant elle à faire un max de rencontres (suite à une déception amoureuse, classique me direz vous) et je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui me plaisait. Comme quoi...
Un stade de foot!lool ;) Là, t'as de quoi faire!
F
41 ans nantes 43
Exil a écrit:
Comme l'a dit Provence le mieux c'est de vivre normalement! C'est pas en restant chez toi que tu vas rencontrer quelqu'un, à moins de passer du temps sur internet.

Rien à rajouter de plus perso...
35 ans ile de france 169
internet c'est "bon plan" pour rencontrer des mecs, apres il faut savoir faire le tri....
E
103 ans Occitanie 3854
Je pense pas qu'il y ait un endroit idéal... zhom je l'ai rencontré par pur hasard...

Un repas que je faisais chez moi avec des copains + quelques pièces rajoutés (copains de copains) bah c'était un copain d'un de mes invités :lol:

Je pense que tant que tu sors, que tu vois du monde, tu as toujours la possibilité de rencontrer quelqu'un...

En plus j'ai rencontré zhom à un moment où je cherchais personne, ça faisait des mois que je n'espérais même plus rencontrer quelq'un et que je faisais ma vie sans me poser de questions :lol:
48 ans 17521
Au cours de ma vie amoureuse, j'ai rencontré mes partenaires :

Au lycée, en vacances, à la fac, chez des amis, à des soirées et/ou concerts, au boulot, sur le net...

Donc y a plein de bons endroits pour rencontrer "un mec"... :lol:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
J'ai rencontré mon mari...en faisant mes courses dans le magasin où il travail.
Comme quoi :lol:
R
40 ans 355
Moi j'aimerai bien qu'on m'aborde... ;)
1910
J'ai rencontré mon ex via nos blogs respectifs....mais entre le moment ou il m'a avoué que je lui plaisais, et le moment ou on s'est rencontrés, il s'est bien passé 5 mois! Cinq mois de discussions par SMS, d'interminables appels le soir....parce qu'évidemment, je me suis sentie obligée de lui rabâcher que j'étais grosse, que j'allais le décevoir,etc etc....et lui de me rassurer, en me disant qu'il s'en fichait, qu'il me trouvait jolie....ça a donné une histoire d'un an!

Enfin, tout ça pour dire que l'outil internet, en terme de rencontres amoureuses, est a prendre avec parcimonie et prudence. Des perles peuvent se trouver derrière l'écran, mais il faut beaucoup de patience pour les déceler parmi les tarés qui y pullulent!

Après, il est évident que selon le contexte ou tu vis, il peut être plus ou moins difficile de faire des rencontres dans la vie réelle....
150
BonnieParker a écrit:
J'ai rencontré mon ex via nos blogs respectifs....mais entre le moment ou il m'a avoué que je lui plaisais, et le moment ou on s'est rencontrés, il s'est bien passé 5 mois! Cinq mois de discussions par SMS, d'interminables appels le soir....parce qu'évidemment, je me suis sentie obligée de lui rabâcher que j'étais grosse, que j'allais le décevoir,etc etc....et lui de me rassurer, en me disant qu'il s'en fichait, qu'il me trouvait jolie....ça a donné une histoire d'un an!

Enfin, tout ça pour dire que l'outil internet, en terme de rencontres amoureuses, est a prendre avec parcimonie et prudence. Des perles peuvent se trouver derrière l'écran, mais il faut beaucoup de patience pour les déceler parmi les tarés qui y pullulent!

Après, il est évident que selon le contexte ou tu vis, il peut être plus ou moins difficile de faire des rencontres dans la vie réelle....

+ 1 Sachant qu'internet permet de se livrer plus facilement et faire abstraction des apparences et découvrir quelqu'un de l'intérieur... Après pour le physique rien ne vaut une rencontre réelle mais si ça passe bien sur le net pourquoi la personne ne vous accepterait pas telle que vous êtes ?
40 ans France : Lille 3505
Internet : avantage connus et reconnus on se confie plus facilement etc

Soirée entre amis qui ramènent des que tu connais pas encore :
avantage la plus part des amis présents tu les connais donc t'es pas seule face à ce/ces messieurs

inconvénient j'ai envie de dire pareil que l'avantage :lol:


Club de sports ou de tout autre activité du moment que c'est un club :

avantage tu rencontres des gens que tu connais pas mais qui partage avec toi au moins une activité commune . Qui plus est à la base tu viens pour ton activité et pas pour faire des rencontres ;)

Inconvénient : faut cotiser :lol:
B I U


Discussions liées