MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Meilleurs endroits pour rencontrer un mec ...

1910
Après, faut pas tout miser sur Internet non plus....par exemple, je me suis inscrite sur adopteunmec, et franchement c'est plus pour le fun qu'autre chose....je ne crois pas un instant  
que de vraies rencontres sérieuses peuvent en découler....
W
39 ans Moulins (03) 200
Pour moi internet est un moyen comme un autre, les sites de rencontre ou des forums "normaux"... Après il y a des cons partout :)

Et puis parfois el hasard fait bien les choses
1910
Il aurait fallu faire un sondage pour savoir dans quel lieu les gens y ont rencontré leur conjoitn...quoique je pense que ça a été déja fait.

A part mon ex, j'ai pas eu d'autres vraies histoires :oops:

Mais la plupart des couples que je connais se sont rencontrés dans des soirées, au lycée, en boite, via des amis en commun...mes parents se sont rencontrés lors d'une soirée d'amis, la sœur de ma mère avait rencontré quelqu'un et mon père était un pote de celui qui allait devenir mon oncle....le pire c'est qu'ils étaient casés tout les deux! Ils ont quitté leurs conjoints respectifs pour être ensemble, se sont mariés, etc etc....et les deux malheureux largués ont fini par se marier ensemble et avoir des enfants!! (Totalement HS mais j'adore raconter cette petite anecdote :D )

Si tu sors beaucoup, les rencontres peuvent être plus facile....
47 ans chez nous 1844
BonnieParker a écrit:
Après, faut pas tout miser sur Internet non plus....par exemple, je me suis inscrite sur adopteunmec, et franchement c'est plus pour le fun qu'autre chose....je ne crois pas un instant que de vraies rencontres sérieuses peuvent en découler....


J'avais cette opinion bien ancrée aussi rencontre via le net j'y croyais mais alors pas du tout sauf pour ce qui veulent un plan horizontal!!
Et ben me suis trompée je le reconnais puisque j'ai rencontré mon chéri via ce site :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui, il y a déjà eu des topics à ce sujet ou sur des sujets très proches, dans Le Cercle des Amazones et des Hommes. D'ailleurs ce sujet n'est pas vraiment à sa place ici dans la rubrique Sexualité je trouve ;)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je dirai comme les autres : il n'y a pas d'endroits "mieux" qu'un autre, il faut juste que les circonstances se prêtent à ça je pense.

Mais de nos jours j'ai l'impression que ça devient dur dur ....

Personnellement mes ex je les avais rencontrés : en boîte, dans des pubs, en me promenant au parc, sur Internet. Il faut dire que j'ai des principes qui me limitaient un peu : pas à la fac, pas au boulot (malgré un petit dérapage mais contrôlé :twisted: ) et pas les potes. Mais je n'ai jamais eu d'avance à la fac ou par les potes ou par les potes des potes ..... Mais au boulot ça oui et des fois les mecs sont même un peu borderline :evil:

Et avec le temps j'ai arrêté les boîtes et les amies se sont casées doucement ... Du coup j'ai été papoter sur le net mais wahou ! Faut faire le tri quand tu veux une relation sérieuse :shock: :shock: Et finalement zhom m'a envoyé un mail et pouf pouf, 10 jours après il était à moi :mrgreen: :mrgreen:

Pour moi ça dépend vraiment de ce que tu aimes faire et des circonstances, le hasard joue un peu aussi ;)
B I U


Discussions liées