MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une ... Miss Domininique a perdu 35 kilos

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ouais, je sais, l'info est superrrr intéressante. Certaines vont s'en tamponner l'oreille avec leur première couche culotte (beurk vous l'avez gardé ?!!) mais bon ça m'a tellement :shock: :shocked!:  
quand j'ai vu la métamorphose que je voulais vous le faire partager.

Enfin vous l'avez peut-être lu, l'info a été diffusé dans le mag VLR : http://www.vivelesrondes.com/?p=5399

35 kilos, c'est pas rien quand même. Bon par contre, personne ne sait pourquoi ni comment elle a perdu.

Encore une qui disait assumer ses rondeurs et qui a fini par rentrer dans le clan "faites ce que je dis mais pas ce je fais" :roll:

Mais bon, ça finit par devenir à la mode tout ça tiens.
56 ans 14650
A toi perso qu'est-ce que ca peux faire ?

J'en ai marre de tout ca honnetement, ce n'est pas specialement envers toi mais franchement qu'est-ce que ca peut faire aux gens si elle a perdu/grossi ou je ne sais pas encore

Cette femme je ne connais pas, je ne vais pas la connaitre (je pense vu que nous sommes pas dans les memes mondes) et je m'en fiche de ce qu'elle fait avec sa vie

Je trouve ce genre d'articles debile...

Vive ta vie c'est deja bien :D
48 ans 17521
Pickles_Cat a écrit:
A toi perso qu'est-ce que ca peux faire ?

J'en ai marre de tout ca honnetement, ce n'est pas specialement envers toi mais franchement qu'est-ce que ca peut faire aux gens si elle a perdu/grossi ou je ne sais pas encore

Cette femme je ne connais pas, je ne vais pas la connaitre (je pense vu que nous sommes pas dans les memes mondes) et je m'en fiche de ce qu'elle fait avec sa vie

Je trouve ce genre d'articles debile...

Vive ta vie c'est deja bien :D


Franchement, tu nous as habitué à un peu plus de délicatesse... :roll:

Que ça ne t'intéresse pas, c'est une chose... dans ce cas, pourquoi viens-tu sur ce post pour descendre son auteur ? Tu n'avais qu'à passer ton chemin... Si des personnes s'intéressent à ce genre d'infos, ce n'est pas pour autant qu'elles sont débiles et qu'il faut les prendre de haut comme ça... :shock:
44 ans 04 5576
_Mumu_ a écrit:

Encore une qui disait assumer ses rondeurs et qui a fini par rentrer dans le clan "faites ce que je dis mais pas ce je fais" :roll:


Ouichhh...

Personnellement, Miss Dominique et ses kilos je m'en fiche, mais là je trouve que tu as la dent dure.
Peut être parce que je me sens concernée, c'est vrai. J'ai toujours (enfin depuis deux ou trois ans), dit que j'assumais, de façon inégale c'est vrai mais globalement c'était vrai... Là depuis deux / trois mois, je suis mal... le corrolaire de ça, c'est que je suis en restriction, et que donc... ben je maigris. Je n'en suis pas à 35 kg c'est vrai mais à 12 ou 13, facile.

J'avais déjà plus ou moins ressenti que c'"était mal vu" et j'ai cessé d'en parler, j'ai verrouillé mon blog et je ne met plus de photos sur ceux qui sont ouverts mais clairement, ça me fait mal. Un peu l'impression d'être excommuniée (oui je sais, y a un petit peu de parano là dedans).
S
113 ans 1240
J'ai déjà dit ce que j'en pensais sur le sujet dédié.
Ici j'ajoute juste que d'une photo de 2006 à 2009, je pense qu'elle a perdu beaucoup plus.

Après, je redis que c'est son problème, de même que c'est notre choix, à nous qui avons choisi de perdre du poids, selon diverses méthodes et pour diverses raisons.

Certes, sur VLR c'est pas forcément bien vu, mais on voudrait juste ne pas se faire déscendre en flamme. Et pouvoir garder une petite lueur d'espoir quant aux suites. Oui les statistiques ne jouent pas en notre faveur, mais 95 ou 97 % de reprise c'est pas 100 %. Et oui la volonté ne fait pas tout, mais elle est fort utile pour la suite.

Après si la majorité d'entre vous s'accepte, ou essaye, il n'en reste pas moins que bizarrement aussi, une grande majorité ne rejetterait pas une perte de poids si on proposait du durable.

Donc Miss Dominique vit sa vie, et nous aussi, même si les choix que l'on fait ne plaisent pas à tous...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Personnellement ce qui m'intéresse c'est le pourquoi. Je m'intéresse au cheminement dans la tête des gens, célèbres ou non d'ailleurs. Comment est-elle passée d'un "j'assume mes rondeurs" à une si grosse perte de poids en si peu de temps ?
Oui je me triture certainement l'esprit pour rien, ça c'est plus à prouver mais je suis intéressée de le savoir.

Si elle a souhaité perdre du poids, c'est effectivement son choix et effectivement celles qui refuseraient de tomber quelques kilos sont rares. Je le respecte. Ce que je n'aimerais pas en revanche c'est juste que le message traduit par les gens soit : la solution pour réussir c'est maigrir.

Si, j'en parle ici, c'est pas pour donner de l'importance au truc, juste avoir votre avis, mais j'aurais apparemment mieux fait de me taire.

Désolée du dérangement...
S
113 ans 1240
_Mumu_ a écrit:
Ce que je n'aimerais pas en revanche c'est juste que le message traduit par les gens soit : la solution pour réussir c'est maigrir...


En fait, sur le sujet qui lui est dédié, il est titré "effrayant". Ce terme me choque... mais pas ton sujet. Ceux que ça n'intéressent pas peuvent passer leur chemin comme on dit.

Mais je le répète, on ne sait pas ce qui l'a mené à cette perte.
Donc non, je ne pense pas que l'image qu'elle véhicule soit "pour réussir, faut maigrir".
En plus alors qu'elle était à peine connue, elle a fait le choix de soutenir publiquement Sarko (tout comme Faudel), ce qui n'était pas nécessairement bien vu...

Alors peut-être qu'elle se cherche, façon comme une autre de faire parler, ou peut-être qu'elle a fait ce choix pour d'autres raisons, comme tout ceux qui décident un jour de perdre.
44 ans 04 5576
_Mumu_ a écrit:

Si, j'en parle ici, c'est pas pour donner de l'importance au truc, juste avoir votre avis, mais j'aurais apparemment mieux fait de me taire.

Désolée du dérangement...


:(
non Mumu, je suis désolée, je ne voulais pas te blesser, c'est juste que je suis hyper sensible et complétement parano sur le sujet. Laisse tomber, je n'en parlerai plus.

Je sais plus lequel de mes profs qui me disait qu'il n'y a avait pas de questions idiotes, seulement des réponses idiotes...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Private a écrit:
_Mumu_ a écrit:

:(
non Mumu, je suis désolée, je ne voulais pas te blesser, c'est juste que je suis hyper sensible et complétement parano sur le sujet. Laisse tomber, je n'en parlerai plus.

Je sais plus lequel de mes profs qui me disait qu'il n'y a avait pas de questions idiotes, seulement des réponses idiotes...


T'inquiète pas je suis pas blessée, je ne m'attendais juste pas à me faire rembarrer comme ça. Je ne cherchais pas à la stigmatiser, je m'y suis mal prise.
Je suis désolée si je t'ai blessée, je comprends ta sensibilité sur ce sujet.
43 ans 77 5703
mmmh...


bon alors la miss DO, depuis que je l ai vu jouer à Sarkoland, elle m a soulée.

je reste sans voix face à la sienne par contre. poooooooh!!!!!



la perte de poids...
je suis ronde, ouais. je m assume ouais. c est pas toujours evident ok ok...
mais en même temps je suis bien obligée!
je ne vais pas me pendre à cause de mon physique qui n est ingrat que pour les courts d esprits. (ouais j assume cette phrase, faut être un idiot pour juger sur pieds sous couvert des diktats des mag de mode, point barre!on n est plus au moyen âge la, je suis bonnarde!)

donc la miss DO qui disait s assumer à donf, yes c etait clair. je ne remettrai pas cela en doute.

elle a réussi à perdre du poids, chose que je n arrive pas à faire naturellement, donc moi quelque part je l envie, car j aimerai bien perdre une quinzaine de kilos.

mais ce qui me choque c est le changement "violent" de son image.
la je ne la trouve pas "bien fouttue" du tout. c est un peu trop.
faut dire aussi qu on s habitue à des images et lorsqu elles changent ça nous perturbe. enfin, me concernant.

c est totalement curieux ce que je vais dire, mais elle fait terriblement banale et "sans vie". c est bien sur faux. mais c est les mots qui me viennent à l esprit quand je la vois la.



maintenant ce serait bien de savoir, comme Mumu dit, pourquoi et comment?
31 ans Montpellier (France) 211
roooh c'est dommage je le trouvais super jolies avec ses rondeurs ( enfin elle est très jolie maintenant aussi).
je pense pas que s'assumer et vouloir perdre du poids soit contradictoire ( ou alors c'est moi qui suis folle ^^). Je pense , enfin j'espère qu'on peut se trouver jolie en étant ronde et très ronde mais que cela n'empêche pas le désir de maigrir , peut être qu'elle ne l'a pas fait dans un but esthétique mais... pratique. ben oui faut dire qu'être très ronde dans le vie de tous les jours c'est pas franchement pratique. Ou cela peut être aussi dans le but d'avoir une meilleure santé.
Enfin bref pleins de paramètres rentrent en jeux , mais ce qu'il y a a retenir dans tout mon blabla c'est que je ne pense pas qu'elle ait mentit en disant qu'elle s'assumait telle qu'elle était
S
113 ans 1240
djaga a écrit:
faut dire aussi qu on s habitue à des images et lorsqu elles changent ça nous perturbe. enfin, me concernant...

C'est tout a fait ça.
Et c'est vrai aussi que sur une perte très importante, les traits du visages morflent aussi pas mal. d'ou la nécessité aussi de modifier le maquillage, la coupe de cheveux, mettre des lentilles ou au contraire les laisser pour des lunettes...

Elle fait penser à Opra Winfrey je trouve.

Le truc c'est que quand on perd du poids, beaucoup de poids, faut ensuite arriver à trouver "SON" poids, sa silhouette, avec des variations de plus ou moins 10 kg souvent. Je sais que ce chiffre peut paraitre énorme à ceux qui voudraient n'en perdre que 4 ou 5 voire une dizaine, mais quand on démarre de très-très haut et qu'on n'a pas connu la "normalité", ben c'est pas évident à gérer.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
djaga a écrit:

mais ce qui me choque c est le changement "violent" de son image.


C'est pour ça que j'ai voulu avoir votre avis. Ce qui m'a surprise, ce n'est pas qu'elle perde du poids, c'est qu'elle en perde autant en si peu de temps. Tout simplement.
43 ans Campagne poitevine 2254
Le changement est brutal, c'est spur, mais de là à dire que je la préférais avant... je n'en sais rien, même si ça n'est pas une superstar quand même et qu'on ne la voit pas tous les jours, je m'étais "habituée" à son image et à ses rondeurs. J'ai des personnes de mon entourage qui ont perdu beaucoup de poids et, quand on n'a pas vu les gens depuis longtemps, c'est vrai que ça "choque". Pour autant, je ne me verrais pas dire aux gens "je te préférais avant", tout comme je n'irais pas dire ça à quelqu'un qui a beaucoup grossi !!!
Elle a peut-être une bonne raison d'avoir maigri (médicale ou autre) et si elle est bien plus heureuse comme ça, je ne vois pas le problème ! Et même si, bien spur, la plupart des régimes se soldent par un échec, faut pas non plus lui souhaiter du mal...
R
39 ans Paris 1624
_Mumu_ a écrit:
C'est pour ça que j'ai voulu avoir votre avis. Ce qui m'a surprise, ce n'est pas qu'elle perde du poids, c'est qu'elle en perde autant en si peu de temps. Tout simplement.

Pareil, et t'as bien fait de créer ce topic, j'étais pas du tout au courant (et oui, j'aime les potins ! :D )

Par contre j'ose même pas imaginer l'état de sa peau sous sa tunique bleue... Avec une perte de poids aussi rapide elle doit être bien flasque... :?
B I U