MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une ... Miss Domininique a perdu 35 kilos

S
44 ans sur le chemin... 1248
merci _mumu_ parce que moi aussi je n'étais pas au courant.

cette info ne change rien à ma vie, et pourtant je suis un peu attristée.

Elle était RAYONNANTE miss dominique avec  
son physique aux proportions généreuses. Quelque chose d'elle émanait.

Et puis pour ma part, j'ai besoin d'identification, d'encouragement sur le chemin de mon acceptation. Un corps opulent oui, c'est difficile de vivre avec.

mais quel bien ça (me) fait de voir de belles femmes très rondes! ça me permet d'éspèrer, de me dire qu'être désirable ne relève pas uniquement d'un poids sur la balance.

Je rejoins Djaga sur le fait qu'elle me semble "banale" et "sans vie" aujourd'hui, mais peut-être est-ce du aux photos qui ne l'avantagent pas?

Encore une identification qui disparaît... :(
G
45 ans chez moi 1398
Je la trouve jolie, moi Miss Dominique.elle était aussi jolie avant,mais je sentais qu'elle n'était pas si á l'aise dans son corps comme elle voulait bien nous le faire croire.
et meme, on peut tres bien s'assumer comme moi, mais ne pas dire non á une perte de poids.j'aurai 20 kg en moins, je sens que je me sentirais mieux dans mon corps, plus á l'aise dans mes mouvements, moins essouflée.j'aurai beaucoup plus de choix vestimentaires, car dans le pays dans lequel je vis, c'est pas évident de trouver de tres beaux trucs grandes tailles.
donc ,j'espere tout simplement que miss Do n'a pas eu recours á des médicaments vendus en pharmacie pour maigrir.j'espere qu'elle n'a pas mis sa santé en jeu.
Si elle a perdu 35 kilos en 2 ans(bien que je pense qu'elle ait perdu une cinquantaine de kilos au vu des photos), honnetement, je trouve la perte pas si enormes que ca. ;)
Je lui souhaite bonne chance pour la suite et espére que sa transformation ne lui portera pas préjudice comme à Chimene Badi qui n'avait pas si bien vendu son dernier album apres sa perte de poids. ;)
52 ans Lorraine 4326
Je la trouvais moche avant et je la trouve moche maintenant. sans doute car je deteste son "caractere "
peut-etre a-t-elle cedée aux pressions mediatiques ?
son album a eté un bide et elle met sans doute toutes les chances de son coté pour que son prochain fonctionne ? et on a du bien lui bourrer le crane avec son image
pis toutes les moqueries genre le SAV d'Omar et fred (quee j'adore nonobstant ...) qui aiment bien faire des blagues pourraves sur les gros, s'en prenaient svt à elle....

je comprend ta question Mumu dans le sens où dés qu'une "star" ronde est un temps soit peu connue, quelques tps apres elle maigris fortement (mariane james, chimene Badi ...)
A croire qu'on ne peut pas réussir en etant gros
43 ans 77 5703
non non...


ce n est pas en deux ans .

il est marqué que le 7 septembre 2008 elle etait encore bien ronde.

c est tout de même hallucinant.
G
45 ans chez moi 1398
djaga a écrit:
non non...


ce n est pas en deux ans .

il est marqué que le 7 septembre 2008 elle etait encore bien ronde.

c est tout de même hallucinant.

si ce n'est que depuis septembre, ca veut dire que ca fait quand meme beaucoup de kilos en un laps de temps.
Peut-etre s'est elle fait poser un anneau pour restreindre son appetit car je n'arrive pas á croire que ca soit un régime restrictif pour une fille qui disait qu'elle a un solide coup de fourchette.
Dans tous les cs, je l'envie pas.Elle aurait perdu graduellement ses kilos en passant par une RA par exemple, j'aurai trouvé cela encourageant mais lá...
Ben moi, je la trouvais jolie avant et la trouve aussi jolie maintenant!On dirait diana roos! :D
Après, sa musique, chacun ses goûts !
L
75 ans 7509
Mais est-ce qu'il y a juste cette photo ou il y'en a d'autres?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Yubaba a écrit:
Mais est-ce qu'il y a juste cette photo ou il y'en a d'autres?


J'ai cherché rapidement, je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un en trouve, ça serait intéressant oui.
48 ans 17521
_Mumu_ a écrit:
Yubaba a écrit:
Mais est-ce qu'il y a juste cette photo ou il y'en a d'autres?


J'ai cherché rapidement, je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un en trouve, ça serait intéressant oui.


Pareil, j'ai cherché des photos d'elle mince (voire maigre), j'en ai pas trouvé...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
karen a écrit:
_Mumu_ a écrit:
Yubaba a écrit:
Mais est-ce qu'il y a juste cette photo ou il y'en a d'autres?


J'ai cherché rapidement, je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un en trouve, ça serait intéressant oui.


Pareil, j'ai cherché des photos d'elle mince (voire maigre), j'en ai pas trouvé...


Oui c'est bizarre, il n'y a qu'une seule photo qui circule ...
43 ans 77 5703
une amie m a confi" qu elle avait tourné dans des clips de zouk à l ancienne, qu elle etait mince.
37 ans Thiais 636
djaga a écrit:
une amie m a confi" qu elle avait tourné dans des clips de zouk à l ancienne, qu elle etait mince.


Je plussoie, il y a quelques années de cela, je la voyait souvent dans des clips de zouk rétros (figuration et choriste), et effectivement, elle était très mince!

D'ailleurs ça m'a choqué de la découvrir en tant que "Miss Dominique" avec la Nouvelle Star
L
75 ans 7509
Donc si ça se trouve, c'est juste une vieille photo que les médias ont détourné. Ce qui ne serait pas une nouveauté... Bon bah à voir :lol:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Oui,c'est bizarre qu'il n'y est que cette photo.
Effectivement,si ça se trouve,c'est une photo ancienne,avant qu'elle ne soit "miss Dominique".
P
40 ans Nice 21965
dans le telestar ils parlent de son changement mais c'est aussi cette photo et on la reconnait plus facilement
B I U