MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une ... Miss Domininique a perdu 35 kilos

2812
karine85 a écrit:



Tu te contredis un peu , tu dis que tu ne ve veux pas rester grosse mais s'il y a une baguette magique tu ne l'utiliseras  
pas ?? Quand je dis pour devenir "mince" : je parle d'un poids correct , qd je vois velvet à la ferme je me demande comment on peuT se sentir bien dans sa peau ou meme bien physiquement : tu ne peux pas bouger car tu es vite essouflé , le dos et les articlulations en prennent un sacré coUp ! le coeur etc , bref qd c'est une maladie il faut la traiter et si on trouve une solution rapide à son problème pq pas l'utiliser ?

Pour ce qui eST de maigrir aussi vite , s'est tout à fait possible et meme sans chirurgie !! il faut faut etre bien suivi et avoir une mentalité de fer , il y a des tas d'exemples et puis miss dominique ne pesait pas non plus 280 kg !!

Et si miss dominique clamait haut et fort et sur tous les plateaux , qu'elle avait utiilisé le by pass ou autre chirurgie , les meme filles ici aurez criéé au scandale etc !! :roll:


Ce n'est pas parce qu'on est grosse qu'on ne peut pas se bouger. J'ai un IMC autour de 35 et pourtant, je peux marcher des heures sans être essouflée. Je peux monter six étages sans problème.

Quant à la mentalité de fer, je crois qu'ici on l'a toute eut à un moment ou à un autre. Le suivi, la volonté, si cela suffisait pour perdre du poids, cela se saurait non ?

Karine, je me demande vraiment ce que tu fais sur ce site si c'est pour balancer des propos de café du commerce.
41 ans Normandie 12382
http://www.wat.tv/vide...ss-dominique-2axi7_25jtn_.html :lol:

Citation:

Quand je faisais 60 kg je mettais un 38/40 et pourtant je suis plus petite que toi Wink c'est une question de répartition je pense.


Je pense plutôt que c'est une question de fringue , quand je faisais 66kg je rentrais dans les pantalons très stretch de Pimkie taille 38 mais ailleurs je faisais du 42 :lol:
44 ans Nice 2811
je sais pas vraiment si c'est une question de fringue mais le 42 je nageais dedans à cet époque ;)
B I U