MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une ... Miss Domininique a perdu 35 kilos

44 ans Somewhere in the night... 437
Bonjour,

Je pense que si ils ont mis des anciennes photos d'elle je trouve ca au mieux maladroit au pire franchement degueulasse.Ca fait un peu remarque assassine "regardez elle était si  
belle".
5031
Pickles_Cat a écrit:
A toi perso qu'est-ce que ca peux faire ?

J'en ai marre de tout ca honnetement, ce n'est pas specialement envers toi mais franchement qu'est-ce que ca peut faire aux gens si elle a perdu/grossi ou je ne sais pas encore

Cette femme je ne connais pas, je ne vais pas la connaitre (je pense vu que nous sommes pas dans les memes mondes) et je m'en fiche de ce qu'elle fait avec sa vie

Je trouve ce genre d'articles debile...

Vive ta vie c'est deja bien :D


+1 je pense comme toi... c'est sa vie pas la notre... et puis je vois pas en quoi ca nous regarde son poids! (et au passage elle n'est pas maigre...! :lol: il lui reste de la marge!) qui sait elle a peut etre été malade! (j'ai perdu 11kg a cause de l'helicobacter pylori!) ou que sais-je...

:roll:
L
75 ans 7509
En même temps si quelqu'un a envie de parler la taille des fesses de Miss Dominique ou de Paris Hilton c'est son droit. Je vois pas en quoi est-ce un crime? Si ça nous plaît pas on passe son chemin au lieu de sortir ce genre de message.
C'est faire preuve d'intolérance pour bien peu de chose je trouve.

En plus je trouve qu'il y en a de plus en plus ce genre de message, ça commence à être lourd sur les bords quand même à croire que j'ai rien compris à quoi sert un forum. Il faudrait préciser à quoi voulez-vous que serve un forum???
48 ans 17521
Yubaba a écrit:
En même temps si quelqu'un a envie de parler la taille des fesses de Miss Dominique ou de Paris Hilton c'est son droit. Je vois pas en quoi est-ce un crime? Si ça nous plaît pas on passe son chemin au lieu de sortir ce genre de message.
C'est faire preuve d'intolérance pour bien peu de chose je trouve.

En plus je trouve qu'il y en a de plus en plus ce genre de message, ça commence à être lourd sur les bords quand même à croire que j'ai rien compris à quoi sert un forum. Il faudrait préciser à quoi voulez-vous que serve un forum???


Je suis bien d'accord avec toi...
43 ans 77 5703
"elle est pas maigre, il lui reste de la marge" :shock:


sur la photo, je ne vois pas beaucoup de "marge" moi...
à moins qu on pense comme "cosmo" et qu avoir des seins et un signe d obésité...
A
40 ans 3124
Heu, c'est quoi la fameuse photo?:oops: j'suis curieuse moi...
P
40 ans Nice 21965
Acide-Lyrique a écrit:
Heu, c'est quoi la fameuse photo?:oops: j'suis curieuse moi...


c'est sur la premiere page du post http://www.vivelesrondes.com/?p=5399 l'image pour 2009
55 ans 9077
karen a écrit:
Yubaba a écrit:
En même temps si quelqu'un a envie de parler la taille des fesses de Miss Dominique ou de Paris Hilton c'est son droit. Je vois pas en quoi est-ce un crime? Si ça nous plaît pas on passe son chemin au lieu de sortir ce genre de message.
C'est faire preuve d'intolérance pour bien peu de chose je trouve.

En plus je trouve qu'il y en a de plus en plus ce genre de message, ça commence à être lourd sur les bords quand même à croire que j'ai rien compris à quoi sert un forum. Il faudrait préciser à quoi voulez-vous que serve un forum???


Je suis bien d'accord avec toi...


tout à fait d'accord également !!

Concernant l'amaigrissement de Miss Dominique ce qui me défrise un peu c'est que systématiquement on mette au régime toutes les chanteuses/actrices ayant un peu/beaucoup de formes :twisted:
A
40 ans 3124
Ah oui, en effet, il y a du changement :?.

On parlait de la façon dont notre jugement pouvait être influencer par ce qu'on avait l'habitude de voir, pour ma part, c'est le cas, j'ai eu l'habitude de voir miss DO ronde, ça me fait un peu un choc de la voir comme ça, comme si elle avait perdu quelque chose...
A
40 ans 3124
*autre que des kilos...
52 ans Lorraine 4326
Miss Dominique sera ce soir sur M6 en 2eme partie de soirée , selon la presentatrice "miss dominique sera là avec ses 35 kg en moins, elle est meconnaissable ! "
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
ladybugette a écrit:
Miss Dominique sera ce soir sur M6 en 2eme partie de soirée , selon la presentatrice "miss dominique sera là avec ses 35 kg en moins, elle est meconnaissable ! "


Merci de l'info !

Je serais branché sur La Nouvelle Star, donc je n'éteindrais pas ma télé !
P
40 ans Nice 21965
son passage est la semaine prochaine

par contre je viens de trouver ca, apparement c'etait avant la nouvelle star http://www.dailymotion...heba-chans-ou-an-destine_music
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Athy a écrit:
son passage est la semaine prochaine

par contre je viens de trouver ca, apparement c'etait avant la nouvelle star http://www.dailymotion...heba-chans-ou-an-destine_music


Oui on la verra la semaine prochaine dans l'émission qui passe après la nouvelle star, "Quand la nouvelle star dérape" à partir de 22h40.

Merci pour le lien Athy ! Effectivement c'est elle ! En plus mince.

Y'a un comm sur la vidéo "par contre elle était plus jolie avant que pendant la nouvelle star" :roll:
602
elle a une tete d'anorexique :s
B I U