MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essais 2eme merveille

K
35 ans 4
Bonjour a toutes,

j'ai un peu regarder tout vos post le forum est pas mal du tout!

Je me suis inscrite car le titre ma apeller!

Je me presente, je suis Julie j'ai  
20ans je suis deja maman d'un petit garcon qui a 18mois je suis en trés gros surpoids (imc:48)

Je n'ais eu aucuns soucis pour avoir mon fils mais j'avais aussi 30kg de moins, aujourd'hui nous somme en essais 2eme petite merveille :D mais je suis plaine de doute, nous voulons cet enfant nous avons tout pour l'acceuir et qu'il soit aimer et bien elevé le probléme n'ais pas la le probléme sais mon poids....
je suis dans le méme cas que pas mal de filles d'entre vous, marre d'étre pas comprise.... marre d'étre prise pour un vulgére cochon marre des refléxions et autre...

Je voulais aussi me renseigner sur qu'elle type de maternité (1,2 ou type 3) est le mieu en cas de grossesse avec surpoids!
Le probléme aussi qui ce passe sais que a 3kilos pres plus aucunes balances ne sera me pesée...
Ya a t'il vraiment des risque pour mon bebe et pour moi méme?

si quelqu'un connais aussi un super bon gynéco sur le 06 je suis ouverte lol
Je presice que suite a un accouchement horrible et un bebe en néonat (malgrer 4.300kg et 53cm) je souhaite accoucher dans un hopital et non une clinique...

si vous avez des conseil, ou autre merci!!!

ps:j'eesaye de prendre sur moi en ce moment est mange mieu et moins... j'espére resentir les resultats!
40 ans 66
Bonjour et bienvenue!
Je n'ai pas compris tu pèses maintenant 30 kilos en moins qu'à ta première grossesse? tu as perdu beaucoup en peu de temps 18 mois... En tout cas je te souhaite le meilleur. Pour ce qui est des cliniques je serai pas te dire en Belgique je pense pas que ce soit le même système. Mais c'était juste pour t'acceuillir ;) D'autres vont surement te repondre. :kiss:
41 ans 4907
Elle a dit qu'elle faisait 30 kilos de moins à sa première grossesse, pas qu'elle en a perdu 30.
K
35 ans 4
merci de l'acceuil !!!

Oui j'ai 30kilos en plus :oops:
735
Kylian06 a écrit:
merci de l'acceuil !!!

Oui j'ai 30kilos en plus :oops:


lol! :D

Bienvenue à toi!

Perso j'ai débutée ma grossesse actuelle à 133Kg, (11 de plus que pour la première..) et je me suis retrouvée en visite chez un gygy de la clinique ou je voulais accoucher pour m'entendre dire que ca allait pas être possible car j'allais lui faire augmenter sa prime d'assurance... bref! :shock:

Pour répondre à ta question faut il mieux accoucher en niv 1,2 ou 3 je te dirais que ca depend de ta grossesse. Si tu n'as aucuns soucis pendant cette periode rien ne t'empêche d'aller en niv 1 (encore faut il qu'il veuille de toi :roll: c'est pas méchant hein! mais vu ce que j'ai entendu..) si tu as des problèmes hypertension par ex, mieux faut le niv 3 au moins tu es tranquille si il y a le moindre problème pour toi ou pour bébé.

Pour le problème de la balance qui arrive à son maximum, ca m'est arrivée aussi! :oops: eh bien maintenant je vais en consultation avec ma propre balance!! comme ca au moins, je ne les vois plus se gratter la tête pour trouver une solution :roll:


Savoir si il y a vraiment des risques pour toi et bébé, je te repondrais que nous sommes plus exposé parait il que d'autre à developper de l'hypertension, du diabete...mais bon, il y a des filles en gros surpoids qui n'ont jamais aucuns soucis et d'autre tres mince qui en font alors..

voilou !! :D :D
K
35 ans 4
Merci pour cette reponse!!!!
K
35 ans 4
prise de sang ++++ mais taux trés bas alors j'en refais une ce jour voir.....
B I U