MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Disneyland et les kilos en plus...

R
39 ans Ermont 6
Bonsoir tout le monde,
j'aurai une petite question à vous poser: Je vais à Disneyland Paris avec ma meilleure amie le week end prochain, et je voulais savoir s'il y  
avait des attractions qui seraient déconseillés aux obeses ( sachant que je fais 111kls)ou alors certaines dont l'accès me serait interdit justement à cause de mon poids?
Merci pour vos réponses :)
56 ans 14650
A 111kg il n'y a rien que je vois qui va etre refusé

Disney refuse pas, il deconseille les attractions aux femmes enceinte et aux personnes cardique par exemple mais il n'y a pas d'interdiction sauf pour un question de hauteur ;)
10361
un ami est allez dans ce parc quand il pesait 165 kilos et pas de soucis. Pas d'interdiction. Le seul bémol ce fut selon lui sur certains manège, sur l'étroitesse des sieges. Mais bon 110 kilos ya pas de quoi s'inquiéter avant d'allez chez mickey
36 ans Marseille 550
Bah moi ca m'est deja arrivé... A europapark, ils m'ont fait monté prise a part quand j'étais dans la file, et ils m'ont fait monter sur la balance... pas de SilverStar pour moi et uen grosse honte en plus!
R
39 ans Ermont 6
Ok! Ca me rassure tout ça! Merci beaucoup pour vos réponses.
M
34 ans 163
Il y a une seule attraction qui pourrait poser problème . Elle se trouve dans le deuxieme parc . Crush's coaster ca s'appelle pour ceux qui connaissent bien , tu dois embarquer a bord d'une carapace de tortue plutot étroite . Disney s'est vu obliger de préciser d'ailleurs tout au long de la file d'attente avec des panneaux que la disposition des sièges et des mesures de sécurités pourraient empecher certaines morphologies de faire cette attraction . J'ai déja vu certaines personnes essayer et devoir repartir car ils n'entraient pas . Apres à 111 kgs ca metonnerai ke tu n'y rentre pas .
Voilà
L
37 ans loin 219
lalouche a écrit:
Bah moi ca m'est deja arrivé... A europapark, ils m'ont fait monté prise a part quand j'étais dans la file, et ils m'ont fait monter sur la balance... pas de SilverStar pour moi et uen grosse honte en plus!

Huumm quelle finesse de leur part...
Même pour des raisons de sécurité, cela aurait pu être fait plus délicatement.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
En fait, ce n'est pas vraiment ton poids mais ta morphologie qui peut poser problème...

Par exemple, moi, tous mes kilos sont dans les hanches et les fesses (je suis en forme de poire ;) ) et je me suis parfois sentie très à l'étroit dans certains sièges... et il est même arrivée une fois où la ceinture était au niveau des hanches et j'ai eu du mal à fermer...

Après tout dépend comment tu es "foutue" ;)
M
44 ans montbeliard 166
Lalouche c'est bizarre parce qu'a europapark j'y vais toutes les années je n'y ai jamais vu de balance, par contre en bas du silver star il y à effectivement un siege pour essayer si tu rentres dedans ou pas.
Si vraiment y'a une balance ça craint parce que une nana qui fait 120 kg ne sera pas forcement batie comme un homme qui fait le meme poids.
Donc un siege de démo pour voir si les sécurités ferment ok mais si ils ont mis une balance c'est du n'importe quoi
R
39 ans Paris 1624
mymi013 a écrit:
Il y a une seule attraction qui pourrait poser problème . Elle se trouve dans le deuxieme parc . Crush's coaster ca s'appelle pour ceux qui connaissent bien , tu dois embarquer a bord d'une carapace de tortue plutot étroite . Disney s'est vu obliger de préciser d'ailleurs tout au long de la file d'attente avec des panneaux que la disposition des sièges et des mesures de sécurités pourraient empecher certaines morphologies de faire cette attraction . J'ai déja vu certaines personnes essayer et devoir repartir car ils n'entraient pas . Apres à 111 kgs ca metonnerai ke tu n'y rentre pas .
Voilà

Je l'ai faite celle-là, j'ai stressé pendant toute la file d'attente ! :roll:
Au final pas de problème, c'est pas hyper large donc pas super confortable, mais j'ai pas eu de souci pour rentrer et sortir donc elle devrait pouvoir la faire. ;)

Sinon pour les autres attractions j'ai jamais eu de problèmes non plus.
37 ans sur terre 1613
Ca me fait penser qu'à walibi j'étais très serrée ds un nouveau manège, mes cuisses étaient rouges ...pourtant, je fais moins de 100 kilos, OK j'ai des cuisses rondes ms quand même...même le copain de ma tante était serré et il est loin d'être gros, je peux l'assurer, alors ça dépend des manèges, en tout cas amuse toi bien !disney c'est mon vieux rêve d'enfant :roll:
38 ans 37 469
j'ai fait otutes las attractions adultes à disney y compris le roller coaster à disney studio(jvois pas ce que c'est le crush coaster) et aucun problème. ne t'inquiète pas, vas y seraine et profite de ta journée
L
39 ans Bruxelles 1086
Quand j'y suis allée bien sur on a pas fait toutes les attractions mais je n'ai eu aucun probléme dans aucune. Bon parfois on était un peu serrer mais mon chéri est également imposant donc bon ^^.
R
39 ans Ermont 6
Ok! :D Sinon concernant ma morphologie, j'ai tout au niveau du ventre et des hanches...

J'y vais dimanche prochain, donc je vous dirai comment c'était.

Merci à tous :D
44 ans RP 3487
Pas sure que ce soit jouable sur le space mountain ... les sieges sont supers étroits ...

Je me suis fait la réflexion en Juin dernier. J'y suis allée un mois après l'accouchement, je faisais du 46/48 alors que d'hab je fais un 44 ... et ben j'ai senti la différence, c'etait serré ...
B I U