MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Disneyland et les kilos en plus...

46 ans 1758
avec un peu de retard, mais je tiens a rassurer les prochaines qui iront chez disney !
j ai fait la plupart des attractions malgres mon poids sans aucun probleme
le probleme  
majeure etait en fait les longues files d attentes aux atractions !!! :twisted:
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
salut !!

Tout d'abord AmaTy ... on a été a disney le meme jour !!! Et, la pluie ne m'a pas géné, y'avait presque personne !!! hihiiii ...

Petite astuce pour la tour de la terreur ... Demandez à etre au fond, les places sont plus larges ...
Je fais une taille 54, avec une grosse bedaine et rock and roller ... J'y vais nickel ... Par contre, j'ai arrété de faire némo depuis les nouvelles sécurités il y a un an ...
J'ai voulu faire cars avec mon neuveu, on ma obligé a mettre la ceinture, la dame m'a aidé, on a pris 4 min a mettre cette putain de ceinture !!! En tout cas plus jamais ... ya pas d'place pour mettre les genous !!!
Merci j'y vais depuis 9ans mais la j'ai pas été depuis deux ans et j'ai pri du poid entre temp.. J'avais déjà peur avec mon 52mais maintenant Avec mon 54 voir 56 je balise et je vais en décembre.. Je voudrai aller dans le train de la mine mais je n'ose pas.. Tout comme les attraction de Roy story style les parachute zig zag et autre.. Besoin de conseil svp pour les craintes merci.
H
32 ans Nort sur Erdre 19
Bonjour, moi aussi j'y vais d'ici 15 jours. Et je suis en obésité morbide. Une taille 54 aussi comme vous Isabelle Bruno. J'ai une petite appréhension. J'aimerais profiter du week end. Mais j'ai des craintes sur ça.
B I U