MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Mariage] Tenue pour ma maman

T
42 ans 3
Bonjour,

je suis un homme, je me marie dans 2 mois, et ma mère m'a présenté la tenue qu'elle comptait mettre pour le mariage : horrible ...

je viens de découvrir ce  
forum, donc je me permets, après recherche, de vous poser la question : que pourrait-elle mettre comme ensemble, et où puis-je trouver qqch (région parisienne) de joli pour un mariage (25 juin).

Merci pour vos réponses.

Tom - qui veut une belle maman pour son mariage :)
P
44 ans 860
C'est sympa de chercher pour ta môman.

Sur ce lien http://www.vivelesrondes.com/?p=3 tu devrais trouver quelques adresses.


Et tous mes voeux ;)
7404
bienvenue ;)
je trouve ton message vraiment charmant ;) pour nous aider un peu... quelle est la taille de confection de ta maman? quel style aimerais-tu?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Bienvenue,

Rien à ajouter :!: tu sais déjà tout ;)
T
42 ans 3
Salut à tous, toutes,

je me renseigne pour la taille, et je vous tiens au courant.
Je suis en train de regarder les @ dans l'IDF.

En tout cas, ça à l'air de bouger ici !

Tom - qui doit perdre 3 kg pour passer sous la barre des 90 pour sauter en parachute :lol:
T
42 ans 3
Je viens de trouver ça, je suis en train de lire ...

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_13279.htm

Tom - plein d'infos ici ;)
676
thomachado a écrit:
En tout cas, ça à l'air de bouger ici !



ah ça, on peut pas le nier, ça bouge et plutôt bien je trouve ;) :D

félicitations au futur marié qui cherche à ce que sa môman soit belle comme tout: extra ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Souvenirs souvenirs... chuis morte de rire !

Ben tout pareil, avant mon mariage (NOTRE mariage, pardon :D) ma mère m'a montré une page de cataogue avec la robe qu'elle voulait acheter... Motif tigre/léopard même sur la jolie mannequin, c'était une horreur (désolée pour celles qui aiment, mais c vraiment le truc que je ne supporte pas, et surtout sur des femmes plus agées, j'ai du trop fréquenter certains quartiers chauds de Toulouse, ça me rappelle les vieilles tapineuses, hem... :D) alors je lui dis "écoute, tu mets ce que tu veux, mais pas de motif tigre-léopard et compagnie, ok, j'aime pas, voilà..."

Alors elle me prend la tete pendant des mois, et je finis par lui dire que je lui offre la tenue qu'elle veut, à condition de faire les courses ensemble... Bon, on y va, et on achete un ensemble, plus un chapeau ("ah ben oui ma chérie, on ne peut pas aller à un mariage sans chapeau, voyons") le tout choisi par madame à grand renforts de remarques enthousiastes...

Le jour du mariage à la mairie (on a du le faire sur 2 jours, mairie à toulouse et église chez mes parents), voilà qu'elle se pointe en portant quoi ??? Une veste motif zebre et les pires boucles d'oreilles que j'ai jamais vus ! (énormes, en forme de dés dorés)... Et elle arrive et me fait de suite des reproches sur ma tenue (jupe et chemisier crème-beiges)... Je te passe la scène qui en a suivi et qui a passablement gaché la journée, et aussi une autre scène plus tard où elle me reprochait de l'avoir obligé à porter des trucs moches et horribles alors que c elle qui a choisi et qui m'a tanné pour savoir ce que je voulais... :shock: :lol:

Je ne dirai qu'une chose...

Bon courage :D ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Les goûts et les couleurs... :roll: :lol:
B I U