MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je recherche à devenir mannequin grandes tailles

44 ans val d'oise 7
Salut!! :D
Voilà je m'appelle Ludivine, j'ai 24 ans et j'aimerais devenir mannequin grande taille mais j'ai cherché des annonces et il n'y a pour ainsi dire rien sur internet!!!!!  
:cry:
Il y a ma photo sous mon pseudo, c'est le jour de mon mariage, dites moi si ça vous parait "convenable" comme physique!! :roll:
Alors voilà j'aimerais bien que l'on me dise comment faire.
Bises Ciao!! ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bonjour pretty. Il y a une section "photos" (en haut, à droite de la page), je te conseille de mettre des clichés de toi. Nous pourrons ainsi déposer nos commentaires ;)
A bientot
44 ans val d'oise 7
je vais donc en mettre une ou deux comme ça.


Et une autre plus vieille, qui date de 1999.

VOILOU!!Maintenant vous pouvez me dire ce que vous en pensez ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
j'en pense que tu es très jolie et que tu faisais une très belle mariée ;)
44 ans val d'oise 7
Merci mille fois graindethe,
Tout le monde me dit que j'ai un joli visage et que je devrais essayé d'être mannequin grande taille mais je ne connais pas les démarches et un book coûte cher, je n'ai pas vraiment les moyens. :cry:


APPEL A TOUT LES PHOTOGRAPHES
Si vous aimez mon visage, je recherche un photographe pas cher ou gratis pour faire un book!!!!!!!:lol:
44 ans val d'oise 7
Je tien sa préciser mais vous le devinerez, ce sont des photos au naturel!!! :D
Au centre équestre:

Avec ma grosse loutre de chienne PRETTY

Avec mon amour à halloween

A la technoparade

Et enfin chez moi

A c'est sûr que sans la préparation maquillage-coiffure pour un photographe c'est moins bien mais bon qu'en pensez vous ???
25680
Bonjour Pretty girl

Ce serait mieux si tu mettais tes photos dans l'album, bon celle que tu as déjà mis j'y touche pas, mais je peux pas en laisser plus.
Alors zou, direction l'album : http://www.vivelesrondes.com/forum/photos.php

Sinon la question du mannequinnat grande taille à déjà été abordée sur ce forum, la suite par ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=1402
25680
prettygirl95 a écrit:
Mes photos ont un trop gros format, je n'ai pas la possibilité de les réduire c'est pour ça que je les ai mis sur le forum.
Je t'ai envoyé des messages perso car j'ai visionnée plein de message sur le forum et les réponses date ce qui fait que plus aucune annonce n'est valable.
Tu es aussi du 95, c'est cool!!!


Les photos il y a toujours moyen de les réduire, je vais t'envoyer un mp à ce propos.

Sinon la dernière réponse ne date pas tant que cela puisqu'elle date d'hier, ce qui fait qu'elle est tout à fait valable.

Je n'ai pas répondu à tes mp pour deux raisons.
D'abors parceque je ne les avais pas vu, et oui je ne suis pas tout le temps connectée.
En plus je peux être connecté et en train de lire le forum, de le modérer ou bien même d'écrire un article.
Je ne peux pas être présente à la seconde !
La seconde raison pour laquelle je ne t'ai pas répondu par mp, c'est que je te répond ici.

Sinon, tu pourrais peut-etre donner tes mensurations ?
44 ans val d'oise 7
Merci Anne pour tes infos, oui ce qui m'a induite en erreur c'est que j'ai vu ton pseudo apparaître sur le forum. Dsl :oops:
Ben tu as raison j'ai pas donné mes mensurations, les voilà donc:
102-88-114.
Gros bisous et merci de faire exister un site comme celui-ci c'est cool!! ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
anne a écrit:

D'abors parceque je ne les avais pas vu, et oui je ne suis pas tout le temps connectée.
En plus je peux être connecté et en train de lire le forum, de le modérer ou bien même d'écrire un article.
Je ne peux pas être présente à la seconde !
La seconde raison pour laquelle je ne t'ai pas répondu par mp, c'est que je te répond ici.
Sinon, tu pourrais peut-etre donner tes mensurations ?


Rha bon Anne???

Tu as une vie privée en dehors de VLR, quelle honte !!!!
Tu devrais être toujours connectée à attendre NOS messages et y répondre de suite voyons !!!!!

C'est pas sérieux ça tout de même !!! :lol:
25680
prettygirl95 a écrit:
Merci Anne pour tes infos, oui ce qui m'a induite en erreur c'est que j'ai vu ton pseudo apparaître sur le forum. Dsl :oops:
Ben tu as raison j'ai pas donné mes mensurations, les voilà donc:
102-88-114.
Gros bisous et merci de faire exister un site comme celui-ci c'est cool!! ;)


Et ta taille ? ben oui tu mesures combien ?
Il manque aussi ta taille vêtements, taille chaussures.

Sinon, tu peux postuler aux castings passer dans annonces autres (sur le mag) et aux concours, Julie Envy et aussi Miss Ronde Universnet.

P.S. : Mdr Connie
44 ans val d'oise 7
Ben ça se voit que j'ai pas l'habitude!!!!!!!!!!! :lol:
Donc ma taille 1m68, taille vêtements 44 pour le haut 46 le bas
pointure 39.
Je crois que je n'ai rien oublié.
Par contre tu parles de casting, je n'ai pas vu celui de missronde universet et pour ce qui est de celui de julie Envet il est pas trop tard???
Bises
Ludi
25680
Tu n'es pas ce que j'appelle un mannequin grande taille.
Ben oui, 44-46 pour moi c'est mince. Mais par contre cela te donne peut-etre tes chances auprès de certains professionnels qui recherchent des "petites tailles".

Donc je te donne le lien pour les annonces : http://www.vivelesrondes.com/?p=160

Pour les concours :
:arrow: Julie Envy
:arrow: Miss Ronde
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
anne a écrit:
Mais par contre cela te donne peut-etre tes chances auprès de certains professionnels qui recherchent des "petites tailles".


Déconne pas Anne... je suis d'accord pour "petite taille" pour le poids mais pas pour la taille par elle même....

Avec mon 1 m 60 je marche déjà sur tout mes pantalons (heueu oui j'aime pô faire les ourlets :x ) Alors si 1m68 c'est petit... je sais les filles sont plus grandes maintenant, mais il reste d'irreductibles gauloises ...

Bon bon ok je me tais, et je me met à la couture... :(
25680
J'aurais du m'expliquer, quand je dis "petite taille", je veux juste dire que 44-46 c'est pas grande taille.

En hauteur, je suis pas un bon exemple non plus puisque je mesure 1m78.
Mais j'ai jamais dis que Ludivine était petite en hauteur.

Enfin, tout dépend bien sur de quel point de vue on se place, c'est sure que pour le mannequins "classiques" qui font du 36 (et parfois moins), 44 ca peut sembler grand. :lol:
Mais comme je fait un 54, je ne suis pas d'accord, enfin cela n'engage que moi ! ;)
B I U


Discussions liées