MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VLR vous l'avez dit à zhom ?

46 ans 4830
il est au courant (depuis le temps!), il s'est même inscrit à ma demande au début (sans conviction), et s'est fait lourdé en 2-4-6 (il est un peu plus trash  
que moi et aime chercher les petites bêtes).. du coup il est un peu fâché avec vlr: il juge les membres trop sérieux, imbus d'eux mêmes et susceptibles, et trouve qu'une communauté de ronds, ça fait guetto. quelquefois je lui parle des sujets postés mais sans plus, histoire de voir s'il pense différemment de moi ou s'il peut m'apporter son avis..mais c'est rare.

Je sais qu'il va voir mon blog de temps en temps, sans poster, et sans me le dire (mais je l'ai démasqué plusieurs fois!!)... pour les posts que j'écris, je ne sais pas s'il lui arrive de les lire.. dans le doute, je n'écris rien que je ne voudrais pas qu'il sache ou que je sais qu'il n'aimerait pas me voir dire... (mais du coup, je m'autocensure sur certains trucs dont j'aimerais parler)
51 ans Margency 475
Au début, il n'était pas au courant ... j'avais beaucoup de mal à parler de mon poids et encore moins d'un endroit où les rondes se retrouvaient :oops:
Maintenant que ma tête est en accord avec mon poids, je lui en parle, lui montre .... il suit même mon blog :lol:
Mais bon, le PC et lui c'est :snipersmile: :2gunfire: :peur: héhéhéhé
41 ans Genève 217
J'ai surement du lui parler une ou deux fois du "forum pour les rondes", mais c'est comme pour tout, il écoute que ce qui l'intéresse.
39 ans ile de france 1107
Il est au courant de tout, on parle parfois de certains sujets évoqués, de temps a autre il vient regarder et voilà ;)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Bon .... J'avoue que ce qui me ferait plaisir c'est de pouvoir parler avec lui de certains posts. Ce serait plus sympa que de tenter de lui raconter ce que j'ai lu :?

La seule chose qui m'embête c'est que si il est un peu curieux et qu'il regarde ce que j'ai déjà dit, il pourra tomber sur mon poids et là je bloque carrément ....

En fait je pense que mon souci se pose plus ici :?
48 ans 17521
karalie a écrit:
Bon .... J'avoue que ce qui me ferait plaisir c'est de pouvoir parler avec lui de certains posts. Ce serait plus sympa que de tenter de lui raconter ce que j'ai lu :?

La seule chose qui m'embête c'est que si il est un peu curieux et qu'il regarde ce que j'ai déjà dit, il pourra tomber sur mon poids et là je bloque carrément ....

En fait je pense que mon souci se pose plus ici :?


En même temps, qu'il sache ton poids en chiffres, ça va changer quoi ? il te trouve lourde (ou pas), c'est pas de le lire que ça va changer sa conception de ce que tu pèses... ;)

Enfin du moins, je ne pense pas...
51 ans Margency 475
karalie a écrit:
Bon .... J'avoue que ce qui me ferait plaisir c'est de pouvoir parler avec lui de certains posts. Ce serait plus sympa que de tenter de lui raconter ce que j'ai lu :?

La seule chose qui m'embête c'est que si il est un peu curieux et qu'il regarde ce que j'ai déjà dit, il pourra tomber sur mon poids et là je bloque carrément ....

En fait je pense que mon souci se pose plus ici :?


;) je te comprend, il y a un an il n'était pas question qu'il puisse savoir ma taille ou mon poids ...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
karen a écrit:
En même temps, qu'il sache ton poids en chiffres, ça va changer quoi ? il te trouve lourde (ou pas), c'est pas de le lire que ça va changer sa conception de ce que tu pèses... ;)

Enfin du moins, je ne pense pas...

Et bien je n'en sais rien .... Peut-être qu'il ne dirait rien mais j'ai peur quand même et je ne sais pas pourquoi. Je ne pense pas qu'un chiffre remette nos 2 années de love story :lol: en question mais je tremble rien qu'à l'idée qu'il pourrait le savoir ....

Ceci dit je ne le vois pas aller fouiner très loin non plus ... Quand il verra "100% femmes 0% complexe" je pense qu'il va paniquer et très peu regarder :lol:

J'y penserai et ça se fera peut-être naturellement, un jour qu'il traînera là .... derrière mon dos quand je suis sur le PC je parle ;)

feetuxette a écrit:
Wink je te comprend, il y a un an il n'était pas question qu'il puisse savoir ma taille ou mon poids ...

Et tu as fini par lui dire ? Ou il l'a appris par hasard ?

Je vais finir par ouvrir un post rien que pour ça, ça me taraude cette affaire :roll: :lol:
51 ans Margency 475
karalie a écrit:


feetuxette a écrit:
Wink je te comprend, il y a un an il n'était pas question qu'il puisse savoir ma taille ou mon poids ...

Et tu as fini par lui dire ? Ou il l'a appris par hasard ?

Je vais finir par ouvrir un post rien que pour ça, ça me taraude cette affaire :roll: :lol:


Quand ma tête et mon poids se sont réconciliés, je lui ai dit mon poids actuel et j'ai réussi à lui avouer mon poids d'il y a un an ... on a beaucoup discuter du coup.
C
113 ans 438
Au début j'ai rien dis parce que j'avais vraiment du mal à lui parler de mes complexes à cause de mon poids. Puis il est venu voir au dessus de mon épaule donc il sait le nom du forum mais pas mon pseudo.

Il disait que j'en avais pas besoin car je n'étais pas ronde et puis il a compris que ça m'apportait beaucoup dans l'acceptation de moi. Donc quand il me demande ce que je fais je dis je suis sur "mon" forum et là il comprend mais je crois qu'il ne posterait jamais ici.
41 ans 4907
Mon zhom dit que vais sur "Vive les belles" je ne sais pas s'il y va, ça me surprendrait beaucoup en fait. Ce n'est pas le genre de lecture qu'il fait.
37 ans To lose 44
Interessante la question.. Ca fait un bout de temps que je me tate à lui dire..

Pareil que certaines, je dis "mon forum". Ca donne des conversations du genre "A mais oui, t'as vu ça sur ton fameux forum"!!

J'ose pas lui dire que ça parle en partie des problèmes de poids en fait.. Comment et quand l'avez vous dit à votre homme?

De toute façon, il le découvrira surement un jour tout seul...
L
75 ans 7509
Pour le poids, on s'en doute pas mais en général ils savent à peu près le poids qu'on a et donc quand ils l'apprennent ils sont pas plus surpris que ça. De toute façon ils voient bien qu'on est pas Kate Moss.

Pour ma part je lui en ai tout de suite parler mais bon j'ai une paix royale, il vient jamais car pour lui c'est un forums pour filles :D Y'aurait une section moto y'aurait plus de chance de le voir :lol:
10361
pour réponde objectivement et sans détour a la question ennoncé dans le topic.
non ! :lol:
32 ans De Lyon a Beyrouth 125
MDR co_lette!
Moi je l'ai dit a personne, pas a mon copain, ni a mes amies ( mais ma meilleure amie est tombee dessus, je cherchais de l'aide pour ma dissert et elle ma tout de suite reconnue :D )
J'aborde des sujets persos, je sais pas, jai pas envie qu'on me lise...
Ah si j'en ai tres vite fait parle a ma mere, mais je lui dit tout a ma maman... ( jai limpression d'avoir 3 ans la!
B I U


Discussions liées