MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VLR vous l'avez dit à zhom ?

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Si j'avais ouvert un sondage j'aurais eu pas loin de 95% "oui zhom connait VLR". De mon côté je pense que ça se fera naturellement parce que je parle de  
VLR sans arrêt :lol: :lol: :lol:

Et après mon triage de fringue de ce week end je lui ai dit que j'allais en vendre sur mon forum et qu'il faudrait peut-être qu'il me prenne en photo avec ces fringues. Pas de souci pour lui ;)

Et puis parfois j'oublie de fermer le forum quand je quitte le PC et il va dessus aussi alors si il voulait vraiment il irait, mais pour le moment il s'en fiche pas mal :lol: :lol:
47 ans chez nous 1844
Il connait (même si il ne viens pas souvent) parce que c'est grâce à ce site que l'on s'est connu et même pas dans la section rencontre :D
38 ans région parisienne 1309
oui zhom connait VLR... mais c'est à peu près tout ! c'est "mon jardin secret" ! d'ailleurs je ne pense pas qu'il connaisse mon pseudo... ou peut etre que je lui ai dit mais qu'il n'a pas fait spécialement attention, je ne sais plus !

meme si parfois ça m'arrive de lui faire lire certains posts qui pourraient l'intéresser, et de lui demander son avis, d'en discuter...

d'ailleurs ce post me fait réaliser que je lui parle de ce forum en disant "LE forum", ou "VLR" (jamais le nom en entier), par opposition à d'autres ou je vais aussi, mais que j'appelle par leur nom...
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
idem que la plus part d'entre vous, ils sait que je viens et connais mon pseudo on parle des sujet qu'il ya ...
Coucou!

A ma connaissance, Chéri n'est pas au courant.
Pourquoi? Je ne me cache pas mais je ne lui en ai jamais parlé. C'est "mon" coin à moi! Lol!
37 ans Liège - Belgique 1516
Moi j'ai VLR dans mes onglets dynamiques sur Firefox (au même titre que ma boite mail, qu'un jeu ou l'autre,...) donc s'il utilise le PC et internet il voit "Vive les rondes". Alors un jour il m'a dit "Tiens, y a un forum qui s'appelle "Vive les rondes" sur Internet"?

Et je lui ai expliqué de quoi on parlait. Mais ca ne va pas plus loin, j'avoue qu'on ne cause pas beaucoup du net car lui n'est pas du tout branché sur la toile :D
R
39 ans 15384
Il sait que je fréquente ce forum ( que j'appelle "mon forum de rondes" ),mais il ne vient jamais me lire et n'a jamais cherché a retrouver mon pseudo,considérant que c'est mon jardin secret. Il sait que je suis ici uniquement parce qu'a un moment donné j'ai ressenti le besoin de lui en parler,sinon,il ne m'aurait jamais retrouvé car sur le net,il ne s'intéresse qu'a très peu de choses ( mail,msn,facebook,les sites de streaming et point )... Mais s'il en a envie,je ne l'empeche pas de me lire ici,je n'ai rien a cacher. On parle parfois de certains sujets abordés,c'est tout ;)
B I U


Discussions liées