MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'un avis : robe cocktail 50

E
39 ans 5
Salut, je suis toute nouvelle...
Je vous lis depuis quelques semaines et je me lance aujourd'hui.
Voilà, je me marie en août prochain, et ma maman stesse énormément sur sa tenue. Elle  
fait du 50 et se demande comme elle pourra être classe tout en restant elle, c'est à dire une femme de 61 ans.
Moi, pour la destresser, je fais depuis quelques jours tout le net et je suis arrivée ce matin sur e-bay où ils proposent des robes sur mesure.
Quelqu'un a-t-il déjà commander sur ce genre de site ? Est-ce bien fini ?
Je vous envoie le lien, est-ce que ça pourrait correspondre ? http://cgi.ebay.fr/ROB...3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318/
Elle ne la voudrait sans doute pas en noir, surement une couleur plus clair, style vert ou mauve...
Merci pour vos avis.[/url]
48 ans ze youniverse 1623
Le lien ne marche pas pour moi.... :?
56 ans 14650
cette robe

Je te refait ton lien ;)
E
39 ans 5
Suis désolée, le lien n'a pas fonctionné. Je ne les aime pas beaucoup ces bêtes là...
Je vous remets le lien sans rien autour ; il suffit donc juste de le copier-coller dans la barre d'adresse
http://cgi.ebay.fr/ROB...%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Désolée encore... :oops: [/url]
56 ans 14650
Perso je pense pour une taille 50 et 60 ans tu peux trouver des choses sur le vpc en France ..quand je vois les choses chez Quelle, amataille (spl?) et Bonprix je pense qu'elle puisse trouvez une robe, ensemble...et si ca ne lui plait pas elle peux le renvoyez ou la c'est le gros inconnu ;)
E
39 ans 5
Merci beaucoup pour le lien et l'avis.
Les trucs que je trouve sur les sites que tu me conseilles ne font pas aussi habillé...
Elle en a bien trouvé une qui lui plaît, mais elle irait à la fête de la musique avec, ça ferait pareil. On pensait à un truc un peu chic quand même.
Elle ne mariera sa fille qu'une fois, enfin, j'espère... :shock:
56 ans 14650
Il faut qu'elle soit a l'aisle surtout

Elle faut quel hauteur car avec la robe dans le lien il vaut mieux etre grande pour que ca tasse pas trop je trouve.

Sinon est-ce qu'elle ne pouvez par aller dans un magasin et essayer des robes comme ca juste pour voir ? Meme si ce n'est pas sa taille comme ca arrive aux gens dans des boutiques de robes de mariée....
56 ans 14650
http://www.3suisses.fr...79-robe-double-votre-mode.html

Ou commandez une comme ca pour voir le style ;)
E
39 ans 5
Elle est en effet très jolie cette robe, mais elle ne veut absolument pas de noir... Compliquée ? naaaaan...
48 ans ze youniverse 1623
Merci Pickles pour le lien!

Je la trouve un peu trop cintrée...Ds les marques de VPC ta maman trouvera son bonheur et au moins si ça ne va pas, elle pourra faire l'échange tranquilement! Chez Bonprix, y'a un ensemble jupe+haut qui fait très habillé et qui n'est pas trop cher il le font en noir ET en beige doré avec une étole. J'avais faili le prendre pour un mariage. Vas y jeter un oeil! ;)
E
39 ans 5
Vous me persuadez que c'est peut-être pas la meilleure idée d'acheter sur mesure...
Je vais m'attarder un peu plus sur ces sites, même si rien ne m'a encore vraiment plu...
Sinon, on essaiera en ville, dans des petites boutiques, qui sait, peut-être qu'il y aura ce que l'on cherche...
Par contre, je n'ai pas trouvé ce dont tu parlais sur bonprix, suis un peu fâchée avec l'informatique, comme vous voyez...
P
39 ans Nice 21965
tiens c'est marrant c'est la robe que j'avais commandé pour mon mariage mais en robe de mariée ^^

sinon, elle peux mettre un tailleur
37 ans Liège - Belgique 1516
Coucou!

Moi je peux franchement te conseiller d'aller voir sur les 3 Suisses, collection "Votre mode".

Je suis folle amoureuse de cette robe : Robe bustier

Donc, dans le même esprit, mais en haut + jupe + veste si nécessaire il y a ceci :

Jupe

+

haut

+

Veste

Et si tu trouves ca moche, désolée :oops:
48 ans ze youniverse 1623
J'arrive pas à la retouver cette satanée tenue sur bon prix...Je cherche et je te dis!
B I U