MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je recherche à devenir mannequin grandes tailles

44 ans val d'oise 7
OK merci Anne
Je me suis inscrite sur julieenvy et je vais aller voir missronde.
Merci encore.
Bises
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Mheueueu oui zavais bien compris ;)

Mais c'est vrais que pour les "pitites nénettes" (en taille comme moi) c'est pas facile de trouver des vêtements, vu que la Femme française à grandit en général...

Car souvent la largeur va avec la hauteur... C'est bien pour les grandes mais un pantalon large avec des papattes courtes... c'est assez peu esthétique je trouves ! Mais bon faut pas se plaindre quand même, on a pas mal de choix sur le marché...
H
46 ans Lyon 199
ben faut mettres des talons hauts si t'as des papattes courtes:)
P
46 ans Belgique 4
:) Bonjour à toutes,

je viens de m'inscrire sur ce site car après avoir avoir lutté toute ma vie contre mes kilos en trop j'ai décidé de vivre mon poids avec joie et détermination.

Il y a un an, j'ai perdu 25 kilos et je suis passée de la taille 48-50 à une taille 44. Malgré cette perte de poids je m'estime toujours comme une ronde car mes hanches sont toujours bien présentes et généreuses et mes poignées d'amour aussi. De plus, on n'oublie pas 27 ans de surpoids aussi facilement.

Plutôt que de m'affamer pour perdre encore quelques kilos et ressembler à un vieux gant de toilette qui pendouille, je préfère rester telle que je suis.

Puisque j'ai un visage assez joli je me suis dit que je pouvais peut-être devenir mannequin grandes tailles (ou bien petites des grandes tailles).

Pouvez-vous me donner des tuyaux pour y arriver.

Merci :D
25680
Bonjour et bienvenue Patsy,

As-tu lu toutes les discussions dans les forums qui se rapportent à ce sujet, tu y trouveras pleins d'infos.

Mais sache qu'il n'existe pas d'aggence de mannequins rondes en france.

Pourquoi ne pas mettre tes photos dans l'album, on ne sait jamais ;)
B I U


Discussions liées