MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de mes kilos que je n'arrive plus a supporter

54 ans 696
bonsoir, je suis un peu désespérée, ce matin j'ai voulu essayer des fringues dans un magasin qui pourtant fait les grandes. Je ne me suis pas reconnu. Des problèmes de  
poids, j'en ai toujours plus ou moins eus (plutot plus que moins d'ailleurs!!). Après ma grossesse je suis allée ches waitwachers, j'étais ravie, j'avais réussi à perdre 25kilos en 1an et demi.puis j'ai décidé d'arreter de fumer, j'étais une grande consommatrice!! cela fait 7 mois mais depuis,j'ai repris 20 kilos. ok je ne fume plus, mais j'ai du mal a vivre avec mes 94kgs, je me sens lourde et de plus en plus le moral est en berne! il est vrai que je grignotte sans cesse. je n'arrive pas a me controler, ces difficultés a vivre mon obésité déviennent obsédantes. j'ai besoin de conseil, voir de réconfort...je ne suis entourée que de gens dans la norme de poids, je n'ai pas le sentiment qu'il me comprenne...bon la j'arrete sinon je vais encore pleurer. merci
A
40 ans 3124
Avant de chercher à perdre du poids, je pense qu'il faut déjà comprendre pourquoi on en prend, quelles sont les raisons qui font que je grossis.

Parce que c'est un cercle vicieux : plus on prend du poids, plus l'estime de soi baisse et plus on mange ( et plus on prend du poids...), c'est pourquoi, il est important de cibler le "problème" pour aider à le résoudre.

Prend le positif dans tout ça : tu ne fume plus donc une meilleur santé, des économies, des sens retrouvés, c'est déjà un grand pas d'avoir eu le courage d'arrêter.

Fais les choses par étapes et essaye de réfléchir aux raisons de ta prise de poids.
39 ans rueil malmaison 189
salut; je suis dans la meme situation que toi ; j ai été recement m acheter des vetements et je suis repartie sans rien; les tailles que je m etais y a peu de tps ne m allaient plus; j ai commence a revoir mon alimentation( pas forcement un regime difficile): manger equilibré et sans grignotage et evidement c est tres dur; je vis seule; mon copain vit loin ; je n ai pas de soutien; peutetre aimerais tu qu on rentre en contact
courage
bise :)
43 ans France 24
Je te comprends, j'ai posté un message sur la triste realité de ce voir en photo, je suis dans le même état de desespoir que toi avec une petit peu plus de kilos que toi, je comprends le malaise de vouloir s'acheter des vêtements et de resortir sans rien, le tristesse de vouloir être commes les autres, vouloir faire du shopping tout simplement. Aujourd'hui je broye du noir, demain ça ira mieux, j'ai decidé de me prendre en main mais comme d'habitude je ne trouve pas de soutien auprès de mon conjoint, qui lui n'a pas du tout de problème de poids, il m'aime comme je suis mais moi je ne m'aime pas ! je me lance, objectif -***kg pour commencer, les bases de la dietetique je les connais depuis 20 ans ! j'irais bien en *********** mais j'ai peur de ne pas trouver ma place, pourtant celà me serais certainement benefique.

[Edit equipe animation : Merci de respecter la philosohpie de Vivelesrondes]
39 ans rueil malmaison 189
je ne sais pas combien ca coute de s inscrire dans ce centre ; mais il est important d etre soutenue; il ne faut pas rester seule quand ca ne va pas ; se bouger qd on est demoralisé; moi je n y arrive pas vraiment; c est pour cela que je me suis inscrite ici; pour discuter; partager et peut etre rencontrer de nouvelles personnes
51 ans 76 10598
Les filles, plutôt que de vous lancer dans un énième régime ( pour lequel vous ne trouverez aucun soutien ici ;) ) qui vous fera perdre puis reprendre inexorablement avec en général un petit bonus ( un régime, c'est 97% d'échecs sur 5 ans), pourquoi ne pas faire un tour vers la section RA ? ;)
8
Chloeecamille : je vois que l'a aussi tu confond régime 'dont personne n'a parler d'ailleurs" et rééducation alimentaire.
A savoir manger de la viande a tous les repas mais en quantité qui correspond a son poids idem pour les féculents. j'ai perdu *** kilos et demi en deux semaines en mangeant des féculents tous les jours ).
Et je mange une patisserie aussi, j'ai même mangé un mc do (bon ca j'aurais pas du c'est vrai).
Je me prive de rien j'ai pas faim et je maigris.
Et je me ruine pas en régime truc much et compagnie.
Par contre c'est sur on perd moins vite qu'avec les régime tout bidon c'est en moyenne 1kilo5 par semaine et il faud pas plus.
Allez courage les filles moi aussi je veux perdre ***kilos (deja ***). Faud se soutenir.

[Message de l'equipe d'animation : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes]
A
40 ans 3124
sooshi,

Citation:
j'irais bien en reunion Weight Watchers


WW=Régime
;)
B I U


Discussions liées