MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver un lit de bonne qualité?

L
39 ans 356
Voila je voudrais inevstir dans un lit parce que le mien vient de conforama et franchement il est pas pratique désolée de rentrer dans le détail mé c'est pour moi  
un gros problème lorsque je fais l'amour il fait trop de bruit comme si il se dévissait. Je pense qu'avec un lit de qualité ça n'arriverait pas mais quels sont les bons magasins merci de me renseigner.

Et désolée si je n'ais pas posté dans la bonne rubrique
A
38 ans dans le Nord 740
moi j'ai achete le mien a conforama aussi et je n'ai aucun soucis
je pense qu'il faut mettre le prix aussi
j'ai pris le lit et le matelas et aucun soucis
L
39 ans 356
Effectivement c'est peut être une question de prix je sais plus combien j'ai payé le mien mais je l'ai acheté à confo et c'est l'horreur mais bon faut peut être que je table plus haut comme tu dis même si au final confo j'ai un doute sur la qualité pour ce genre de mobilier Merci en tout cas
A
38 ans dans le Nord 740
de rien
moi aussi j'avais peur mais on a vu une promo a moins 20 / et vu le prix j'etais bien contente
et depuis je ne m'en plains pas du tout bien au contraire
50 ans 86 832
salut

Peut-être chez literie marché?
L
39 ans 356
Je prends tous les noms de magasins qui vont ont satisfait parce que un lit qui grince quand tu fais l'amour c'est vraiment plus que l'horreur et je veux pas réinvestir pour arriver au même résultat et je peux pas tester en magasin si ça fait du bruit en simulant une partie de jambe en l'air :oops:
F
41 ans Lorraine 791
Nous on est passé au lit à eau (depuis un an), à l'achat c'est horriblement cher, mais ça dure dans le temps et quelle joie pour mon dos.
Les plus: Ils ne font aucun bruit, sont très confortables, supers pour les articulations et tu peux à peu près régler la température (ton lit est chaud quand tu rentres dedans en hiver, si tu laisses les couvertures dessus, et frais en été).
Les moins: Le prix à l'achat (très cher, mais c'est un investissement), je ne trouve pas ça très pratique pour faire l'amour (tu t'enfonces et ce n'est pas génial pour changer de position, mais ça va quand même).
L
39 ans 356
Tu l'as acheté où par curiosité? Mais par contre vue que je veux xhanger mon lit parce qu'il fait trop de bruit quand je fais l'amour c'est pas pour retrouver un lit pas bruyant mais pas pratique pour faire l'amour lol
41 ans 1672
Bah fais simple, vire le lit et le sommier et pose le matelas directement sur le sol comme ça aucun bruit ! 8)



:arrow:
F
41 ans Lorraine 791
Chez Thomas à Pont à Mousson.
Disons que pour faire l'amour le seul problème c'est le changement de position (si tu restes dans la même position il n'y a pas de problème).
L
39 ans 356
J'y avais pensé pour le matelas pr terre mais c'est pas esthétique lol
B I U