MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2008 : Seconde chance pour les filloutes oubliées...

48 ans Thorigné city.. 1056
Merciii, c'était juste au cas où vous m'auriez oublié ! ;)
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Karaba a écrit:
Merciii, c'était juste au cas où vous m'auriez oublié ! ;)


Non non on ne t'as pas oublié... tu auras un ptit mp cette après midi te précisant les coordonnées de ta filleule...
41 ans au milieu des poissons 7816
Nouvelles info :

La date limite pour envoyer les cadeaux aux filleules est le 20 Avril.

Le budget limite est fixé par vous-même.
Et ne pas oublier d'envoyer vos paquets en suivi.
48 ans Lyon 1354
Coucou,

Un petit mot pour dire que j'avais répondu à ce questionnaire sur mon blog et c'est mon dernier message dessus donc facile à trouver ;).

Shoupinette
48 ans Thorigné city.. 1056
Ce serait sympa que les filleules réponde au questionnaire..please ;)
A
37 ans 1129
j'ai ouvert une discussion pour que l'on puisse rassembler les questionnaires. je trouve que c'est plus simple pour s'y retrouver
34 ans Belgique 763
Coucou,

Voilà, moi j'ai répondu au questionnaire.
35 ans Rosny-sous-Bois, France 141
Je viens de recevoir mon colis de maman noël !!!! Le lapin est vivant est trop mimi, les bonbons appétissants, les boucles trop chouquettes, les vernis électriques (je suis une grande fan des vernis à ongles) et le cadre est parfait pour mon prochain tournage.

Il ne me reste qu'a découvrir qui tu es...et je suis nulle pour les devinettes. En tout cas si tu passes par là merci beaucoup ton colis a ensoleillé ma journée !
41 ans 12494
Ocean a écrit:
Nouvelles info :

La date limite pour envoyer les cadeaux aux filleules est le 20 Avril.

Le budget limite est fixé par vous-même.
Et ne pas oublier d'envoyer vos paquets en suivi.


Paquet posté et envoyer...
I
46 ans NANCY 5017
Alors :oops: honte à moi , j'avais oublié cette 2nde ronde des cadeaux ....d'où ma super surprise de ce matin en recevant mon paquet .

Merci à ma gentille maman Noël :) qui lit dans mes pensées , je cherchais un sac pour Barcelone justement ;)

Merci aussi aux organisatrices , j'ai adoré mon "noël de pâques "

Maintenant , je n'ai pas mis bien longtemps à trouver ma maman Noël de pâques et je parie ma culotte que c'est notre " déesse de la patience " , je me trompe Céline ? 8) :sifl:
:kiss:
41 ans 12494
Hihi et non c'est bin moi l'indice a fait son effet ! et si tu passe pas boire le café en allant a barcelonne gare a tes fesses 8)

Je suis contente que sa te plaise :kiss:
I
46 ans NANCY 5017
ce serait avec plaisir mais pas avec mes 67 trolls :)

( je repasse par là cet été - je vais à côté de Perpignan mais je ne sais plus le nom du patelin :oops: , j'espère bien te voir pour te remercier en live )...

et une maman noël de trouvée , une :)
41 ans 12494
Alors c'est noté ! on se fera donc une vrai petite rencontre :kiss:
44 ans 2506
Coucou !

Ca y est, paquet envoyé ;)
44 ans Montréal 752
Je viens tout juste de tomber sur ce post, après 4 mois à l'étranger loin du net...

Je vois que ma filleule n'a jamais reçu le paquet envoyé à la mi-décembre 2008, je lui avais écrit pour lui mentionner que l'envoi avait été fait début janvier 2009, mais j'ai omis de faire le suivi (toutes mes excuses).

Je vois que j'arrive après la bataille et que les noms des filleules oubliées ont déjà été répartis, mais je vais tout de même faire ma part et réexpédier un cadeau à ma filleule. (Par contre cette fois-ci je vais éviter de passer via Postes Canada, qui semble se faire un plaisir d'égarer les colis...)
B I U