MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2008 : Seconde chance pour les filloutes oubliées...

43 ans Ici et là-bas 3402
Hello!

Je viens pas souvent mais j'ai bien envoyé mon cadeau ... aujourd'hui même! Et oui, je suis un peu à la bourre mais j'ai pô eu le temps avant çà.  
Il arrivera jeudi, selon la Poste.

Si c'est pas un idice, çà, lol! :D
A
37 ans 1129
je viens de recevoir mon colis ( ferrero rocher miaaam, un super cadre photo et une boite violet, et de l'encens j'adore).


Je pense que ma mere noel est Annel ?!?!?!
44 ans 2506
akasha86 a écrit:
je viens de recevoir mon colis ( ferrero rocher miaaam, un super cadre photo et une boite violet, et de l'encens j'adore).


Je pense que ma mere noel est Annel ?!?!?!



Rhooooo tu as déjà trouvé ???!!! :lol:

Eh oui c'est bien moi, je suis contente que tes cadeaux te plaisent :D et n'abuse pas trop du chocolat hein 8)

bises
34 ans Belgique 763
J'ai reçu mon cadeau hier :P

J'ai reçu une belle écharpe dans les couleurs que j'aime beaucoup et une photo personnelle de l'endroit où vit ma Maman Noël.

Ca m'a vraiment fait plaisir et je remercie d'avance ma Maman Noël.

Et maintenant, je commence mon enquête, je recherche quelqu'un qui s'appelle Tina mais qui n'est pas Tina68 :D
34 ans Belgique 763
J'ai trouvé :D :D :D

Ma Maman Noël est Provence, et je la remercie encore car son cadeau m'a vraiment fait plaisir.

Aussi, encore un grand merci aux organisateurs qui ont pensé à nous. :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Et oui, j'ai été très vite démasquée par Guana 8)

C'est vrai que c'était sympa d'avoir organisé ça !

J'ai toujours été gâtée lors des Ronde des Cadeaux, et j'imagine trop bien la déception de celles qui n'ont rien reçu :?

En résumé.... ça m'a fait plaisir de faire plaisir ! :D
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Avis à celles qui ont déjà eu leurs ptits paquets...

Vous pouvez continuer à enquêter... :lol: 8)

Pour les autres patience.... :twisted:
43 ans Ici et là-bas 3402
Bon, ma filloute a bien reçu son cadeau! elle va peut-être venir mettre un mot ici :)
49 ans à la campagne dans le Cher 692
coucou, juste pour dire que j'ai bien reçu mon colis samedi et que j'en suis très contente de toute cette gentillesse...

Je voulais juste dire un grand MERCI à ma maman noël, et aussi que pour l'instant je ne peux pas trop faire d'enquête sur son identité car je n'ai plus internet à la maison et là chez des amis je ne vais pas monopoliser l'ordi !!

bon dimanche à tous et à toutes
41 ans 197
Maman Noël, j'ai bien reçu ton cadeau (qui n'est qu'une partie d'après ton petit mot)! Un énoooooooooooorme merci en tous cas, j'ai été vraiment trèèès agréablement surprise (surtout que je venais de passer une journée atroce, tu m'as sacrément remonté le moral!)
Je vais m'employer à découvrir qui tu es dès que j'aurai réussi à me débarrasser du virus qui s'est invité dans mon ordi...
48 ans Lyon 1354
Je patiente, je patiente...
48 ans Lyon 1354
Soit j'ai vraiment la poisse :lol: , soit y a eu un soucis avec la poste.

Je pensais que la date limite d'envoi était le 20 avril et c'est pour cette raison que je me permets de venir mettre un message ce jour.

Tenez moi au courant,
Murielle
41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou Shoupinette,

Non, tu n'as pas été oubliée par ta Maman Noël. Guette ta boîte aux lettres... ;)
48 ans Thorigné city.. 1056
Eh les filles...vous menez l'enquête ou pas ? :D
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Karaba a écrit:
Eh les filles...vous menez l'enquête ou pas ? :D


Pas l'impression non...... :cry:
B I U