MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les émotions et le cinéma

A
40 ans 3124
Voilà, je me demandais s'il y avait des grand(e)s sensibles dans le coin.

Pour ma part, ça ne manque pas, dés qu'une scène un peu dramatique est présente, je pleure. :oops:

Et  
vous?
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui je pleure !
Pas tout le temps non plus, mais finalement assez souvent.
Et même parfois lorsque j'ai vu le film plusieurs fois (Par exemple Sur la Route de Madison ;) )
48 ans 17521
Alors moi ça c'est arrivé devant deux films, et ça recommence si je revois les films en question...

"Dancers in the dark", et "Breaking the waves" de Lars Von Triers... Franchement, "Breaking the waves", j'ai jamais autant pleuré de ma vie (j'exagère un peu)... je trouve ce film magnifique et horrible en même temps...

"La leçon de piano", ça peut m'arriver d'avoir la larme à l'œil quand même... mais c'est pas les grandes eaux comme les deux que j'ai cité... :lol:
52 ans strasbourg 6049
vraiment très rarement. american history X quand il lui brise la machoire sur le trottoir et la liste de schindler tout à la fin quand schindler hurle "j'aurais pu en sauver plus". des films que je regarde toujours au moins une fois parce que le thème m'intéresse mais dont je ne sors jamais indemne...
38 ans Orgrimmar 6511
Tout le temps, mais pas forcément de tristesse; il y a aussi du soulagement, et parfois parce que, ben c'est beau!!!
Mais c'est très rarement à grosses larmes, plus la petite larme qui roule sur la joue et qui disparait avant que chéri s'en apercoive ("tu pleures pas, hein?" Nan,nan.... :lol: ).
37 ans 3056
Ca m'arrive de pleurer pendant un film mais c'est quand même assez rare. Et puis comme Yuutsu, c'est pas à grosses larmes non plus...Perso, il y a une scène du film "dirty dancing" qui me donne les larmes aux yeux à chaque fois (après l'avoir régardé au moins une bonne centaine de fois :roll: )sinon, la fin du film "la vie est belle" :cry:
46 ans 93 1545
tout le temps et encore ce matin devant meilleures ennemies :roll:
A
40 ans 3124
enamora a écrit:
tout le temps et encore ce matin devant meilleures ennemies :roll:


Il y a une réplique qui m'a ennervé dans ce film, quand l'autre grognasse blonde essaye la robe que la vendeuse lui fais "faut pas prendre de poids avec cette robe, c'est pas la robe qui s'ajuste a vous mais vous qui vous ajustez à la robe" et qu'elle sort " Moi prendre du poids? vous avez vu ces yeux? ya ecrit volonté" :roll:
A
40 ans 3124
*"Je ne me laisserai jamais devenir grosse"
51 ans Margency 475
une vraie madeleine version XXL :lol:
Le roi lion, je pleure
Une scène pleine d'émotions, je pleure
La naissance d'un enfant, je pleure
etc ...
8)
46 ans 93 1545
Ego-brain a écrit:
*"Je ne me laisserai jamais devenir grosse"


c parce qu'elle avait ete ronde etant ado et avait eu du mal a les perdre
moi j'ai adoré ce film top romantique comme j'aime et l'actrice trop belle...et moi aussi je suis blonde non mais dis donc :lol:
41 ans Genève 217
Je pleure devant tout et n'importe quoi, de la série télé comique au film méga dramatique, la fontaine est en marche. Quand c'est des animaux je vous explique même pas...
Dès qu'il y a une séquence "émotion", je sens le regard de chéri qui guette mes larmes pour se moquer de moi.
Mention spéciale à Big Fish ou même lui ne faisait pas le malin.
44 ans Bas Rhin 2894
Je pleure très souvent... et si je revois le film,je commence à pleurer avant le moment fatidique!

là fois où j'ai le plus pleurer.... l'épisode d'urgence où Marc Green meurt... je ne voyais plus la télé tellement je pleurais! :lol:
46 ans 4830
le répétez pas (ça briserait ma réputation de vilaine méchante fille)... mais je verse aussi ma petite larme quand je suis à fond dans un film.. ou un dessin animé! si si.. mais seulement quand je suis seule.. :lol: (sinon je fais la dure!)
38 ans région parisienne 1309
ça m'arrive hyper rarement... je peux compter ça sur les doigts de la main droite !

je me souviens d'un film que j'étais allée voir avec ma meilleure amie et sa mère quand on était petites (je dirais 7 ans environ), une histoire triiiiiiiiiiiste, dans un pays de l'est, un petit garçon qui devient copain avec un louveteau, qui l'élève... et puis à la fin son père tue le loup pour en faire une peau...

et sinon ptet une fois ou deux, mais je me souviens plus !

mais récemment, j'avoue, dans le 1er épisode de la saison 15 d'Urgences... mais je vais pas raconter pour celles qui l'ont pas vu !!
B I U