MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pub levi's trop sexe?

P
39 ans Nice 21965
Co_lette a écrit:
même dans la pudibonderie on s'américanise, ca fait peur quand même !


y'a des limites quand meme sur certains trucs, les panneaux avec les nanas à pouals  
qui ecartent les cuisses plus que moyen "maman pourquoi la dame elle est comme ca" je suis pas puritaine mais y'a deja assez c*l comme ca, faut un peu penser aux enfants et apres on s'etonne de la precocité de certains enfants mais quand on vis dans un milieu ou la sexualité est permanente, voila quoi

sinon pour la pub des lunettes c'est le fond du fond de la nudité gratuite pour des lunettes :roll:
48 ans 10768
Moi c'est pas du tout le côté "sexe" de cette pub que j'ai trouvé dérangeant... C'est le côté "je rentre par effraction chez les gens et c'est trop cool" qui m'a fait :-k ...
A
40 ans 3124
C'était quoi déjà la pub qui passait ya pas si longtemps où on voit un mec de dos dans sa cuisine en train de faire "un geste bizarre" qui fait penser à ..., sa femme débarquant dans la cuisine choquée, lui se retourne alors qu'il bat des œufs :lol:
P
39 ans Nice 21965
hygena nan? mais celle la elle est marrante
A
40 ans 3124
Ah voilà, merci Athy !
38 ans paris 3056
Athy a écrit:
hygena nan? mais celle la elle est marrante

Oui et puis après tout, je pense pas qu'un enfant non avertit comprenne le truc !

Sinon pour la pub lewis, ce qui m'a choqué c'est le fait de faire ça avec un inconnu en fait... je dis pas que c'est forcement mal de faire ça :lol:
Mais j'ai pas envie que nos enfants prennent cela pour exemple
43 ans 77 5703
miss_kitty a écrit:
Oui et puis après tout, je pense pas qu'un enfant non avertit comprenne le truc !



c est bien la le problème!

les gosses comprennent parfaitement.
la gamine de ma pote qui voyait la pub ou le gars bouge dans le lit et sa femme qui lui dit "t as envie de la rejoindre", m a dit "ooooh il va voir sa maitresse", et elle avait pas 3 ans.

le problème c est que tout ça sont des trucs compréhensible au degré qui convient par des adultes (et encore) mais les gosses vivent cette intrusion adulte dans leur monde d enfant.
38 ans paris 3056
oui je comprends, tu as raison!

je me rappelle de quand j'étais enfant, quand mes parents parlaient de sexe, souvent pour déconner (rien de choquant je vous rassure) en se disant "elle peu pas comprendre!" Je comprenais ! mais je faisais comme si de rien n'étais!
53 ans Belgique 3287
Euh vous ne vous souvenez pas des pubs levi's des années 80 ? Le beau gars torse nu qui descend un escalier en reboutonnant son jean's sur une chanson de john lee hooker et qui lance un regard super bleu et très entendu au p'tit vieux dans le bar ? Dans le genre érotique ça décoiffait déjà (mais ça passait sur MTV par satellite à l'époque et je ne suis pas certaine que les français captaient...) Tout ça pour dire que c'est pas neuf...
B I U