MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pub pour maigrir

43 ans 77 5703
je suis un peu vex, j ai vu une pub tv ou une nana qui a maigrit montre un futel qu elle mettait avant en disant "avant, je n avais  
pas conscience de ce que j etais".

jsuis pas du genre à me frustrer sur les trucs la habituellemetn mais la jsuis un peu vex.

leur arguement pour perdre du poids c est de ne plus ressembler "ce qu on est"?

sympa!
48 ans ze youniverse 1623
Tu sais Djaga,le printemps arrive alors ce genres de trucs, on va bientôt en voir tte la journée et pas qu'à la télé: pubs, magazines, pharmacie et...discussions autour de la machine à café! :twisted: Perso et malheureusement ça commence déjà à faire effet sur moi :( et j'oscille entre"putain ms lâchez nous! et "je devrais peut être..." :roll:
43 ans 77 5703
quoooaaaaaaa? mais que lis je?

tu oscilles?

tututuuttuttt!!!

moi si on me prend ou on passe son chemin.je ne vais pas faire unmiracle en quelques jours donc DEJA je pense à mon bien être. et si je peux m eviter le stress pré-été, tant mieux!!!!!


mais bon, la phrase que j ai citée, elle est pas sport. sans jeu de mots heiiin.

en france c est assez inhabituel à la tv ce manque de tact.
51 ans 76 10598
djaga a écrit:
en france c est assez inhabituel à la tv ce manque de tact.


Ah bon??? On ne doit pas regarder les mêmes chaines alors. Ce genre de messages ( je n'avais pas conscience blablabla) a longtemps été le truc de WW.

Pffffff, de toute façon, à l'approche des beaux jours, on nous ressort les mêmes bêtises. Moi, je zappe. ;)
38 ans Orgrimmar 6511
A BAS LES PUBS POUR MAIGRIR!!! Ca me met le cafard, surtout quand je les regarde avec chéri :( Il dit rien mais bon......

En plus elles sont MOCHES, trooooooooooooooop maigres en général les filles qu'ils mettent!! Enfin, je suppose qu'elles ne sont pas vraiment moches mais a force de les retoucher pour qu'elles ressemblent à une saule...
48 ans ze youniverse 1623
djaga a écrit:
quoooaaaaaaa? mais que lis je?

tu oscilles?

tututuuttuttt!!!

moi si on me prend ou on passe son chemin.je ne vais pas faire unmiracle en quelques jours donc DEJA je pense à mon bien être. et si je peux m eviter le stress pré-été, tant mieux!!!!!


mais bon, la phrase que j ai citée, elle est pas sport. sans jeu de mots heiiin.

en france c est assez inhabituel à la tv ce manque de tact.


Je sais je devrais être plus forte que ça ms en ce moment... :( Comme quoi elles font effet ces p. de pubs à la noix...
44 ans Nice 2811
oui sur moi aussi elles font de l'effet surtout sur mon moral :cry:
Yuutsu a écrit:
A BAS LES PUBS POUR MAIGRIR!!! Ca me met le cafard, surtout quand je les regarde avec chéri :( Il dit rien mais bon......

En plus elles sont MOCHES, trooooooooooooooop maigres en général les filles qu'ils mettent!! Enfin, je suppose qu'elles ne sont pas vraiment moches mais a force de les retoucher pour qu'elles ressemblent à une saule...


Ton Loulou dit peut être rien parce qu'il trouve la pub encore plus débile que tu ne la trouve débile...
S'il voulait un sac d'os qui mange 3 feuilles de salade et prends du thé vert toute la journée pour les éliminés il t'aurais pas choisi toi!!!
P
40 ans Nice 21965
quelqu'un a vu la derniere avec la nana en string avec un magistral gros plan sur son c*l pendant qu'une voix off vante le produit de regime pour plaire a son homme? :lol:
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
hier soir avec zhom on a vu cette pub pour ce produit qui fait mincir la nuit de 33 % (et ben voyons) (on voit que la plage c'est dans 3 mois !!!)

Réaction de Zhom : "mais ils nous prennent vraiment pour des buses"
43 ans Ici et là-bas 3402
Calinka1360 a écrit:
hier soir avec zhom on a vu cette pub pour ce produit qui fait mincir la nuit de 33 % (et ben voyons) (on voit que la plage c'est dans 3 mois !!!)

Réaction de Zhom : "mais ils nous prennent vraiment pour des buses"


Réaction du mien: Vite! va te coucher!!
(Mais c'était vraiment pour rigoler, hein, il adore me taquiner avec çà tout en me répétant qu'il m'aime commme je suis!)
B I U