MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi l'urine de ma fille sent fort ?

41 ans Vendée 262
Depuis plusieurs jours, le matin, quand je vais chercher ma fille, ça sent très fort le pipi, le pipi n'a pas traversé mais ça sent quand même sur le pyjama.  
A quoi ça peut être dû, avez vous eu déjà ce problème , qu'avez vous fait ?

Ma fille à 15 mois et demi et je suis en train de la mettre tout doucement au lait de vache, est ce que c'est dû à ça ou non, je ne sais pas.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci de m'avoir lu
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
En as tu parlé a un medecin?

Une odeur differente de l'habitude peut etre signe d'une infection urinaire, idem pour les selles.
Et la couleur de la couche? As tu l'impression que ses urines sont plus foncées?


Je travaille dans le milieu medical et par habitude, rien que l'odeur des urines ou des selles nous previennent d'une infection eventuelle.


POur le lait de vache je ne sais pas dire. Mon fils a le meme age et je continue le lait infantile.
41 ans Vendée 262
Je précise qu'elle n'a pas de température et boit normalement.
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
etant dans le milieu medical, je pencherai aussi pour une suspicion d'infection urinaire...
41 ans Vendée 262
elle n'a pas de fièvre, normalement, qui dit infection dit fièvre et elle n'en a pas. Avant, elle ne terminait jamais son biberon du matin, maintenant, elle le dévore et n'en laisse pas une goutte et j'ai même augmenté la dose. Je précise aussi qu'elle boit bien pendant le journée.

Ma mère, qui a eu 3 enfants me dit que c'est sûrement dû au changement alimentaire vu que je commence un petit peu le lait de vache vu que le lait de vache est plus fort ça serais pour ça que l'urine sent plus fort. L'odeur n'est pas nauséabonde non plus, elle sent un peu plus fort que d'habitude.