MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se faire des amies dans le 92 et les environs

39 ans rueil malmaison 189
bonjour, jeune antillaise, je cherche a faire de nouvelles rencontres a rueil malmaison ou dans les environ; je ne sors pas souvent et j aimerais me faire des amies; boire  
un verre ; aller au cine ou simplement regarder un film chez moi ou discuter; ce serait deja un tres bon debut pour moi; et echanger surtout car mon poids me rend la vie assez difficile

a bientot
au plaisir de vous lire
hey salut a toi!moi je suis aussi du 92 et...rueil,c'et pas très loin quand on regarde bien une carte...:D
39 ans rueil malmaison 189
:D cool, ca te dirait qu on discute?
ouf :oops:
ecuises moi,je ne suis pas tres souvent sur le site!mais si tu veux on s'envoit des MPs ;)
40 ans Rueil Malmaison (92) 5073
coucou !

je suis aussi de rueil et je cherche a me faire des amies.

j'ai 25 A
En couple avec un bb

a bientot j'espere !
44 ans 14
Salut! Je serai ravi d'en discuter.
N
47 ans 1
bonjour je suis natylya j'habite chatou comment sa va?
44 ans 14
c koi ton adress mail?
39 ans rueil malmaison 189
:) recoucou les filles
ca vous dirait de nous voir dimanche?
bise
a bientot
45 ans Asnières 5372
hello les filles!

Suis pas de Rueil mais suis pas loin,

Effectivement en y pensant ça peut etre sympa de se rencontrer comme ça de temps en temps!

(d'ailleurs j'ai deja rencontré Délicieuse en coup de vent, qui est très gentille)

Si vous vous organisez un truc envoyez moi un mp!

Tchuss!

Cat
40 ans Rueil Malmaison (92) 5073
merci katarina !!

t'es un ange !!

et moi , les filles pas de souci , je suis partante pour qu'on se fasse un truc.

mais ce week end , je fete nos 6 ans en Normandie.

mais aprés sa , je suis dispo puisque je suis en congé parental.

bisous a toutes
40 ans Rueil Malmaison (92) 5073
natylya !!

chatou c'est juste a coté !!
sa va et toi ?
39 ans rueil malmaison 189
coucou les filles ; vous auriez une date pr se rencontrer? bise a toutes :D
39 ans rueil malmaison 189
recoucou les filles; est ce que ca vous dirait de decider d une date pr se voir sur rueil?
kiss :D
38 ans dans le 78 8
salut les filles! je suis tombée par hasard sur ce post. j'ai 23 ans, je suis mariée et étudiante à Nanterre.J'habite à saint cloud , bon je déménage dans quelques semaines pour carrières s/ poissy dans les yvelines ( c pas bien loin non plus en fait!)
En fait ça ne fait pas très longtemps que j'habite l'ile de france, à la base je viens du Pas de Calais, et j'avoue que c'est pas évident de se faire des amies par ici:et encore moins avec du poids en trop et de la confiance en soi en moins! lol
alors je suis partante pr faire votre connaissance et pk pas devenir de bonnes amies:)
B I U


Discussions liées