MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Médicament médiator : des avis ?

C
50 ans 18
bonjour,

qui connait ce médicament ?

:?:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ca me dit rien... c'est pour quoi en fait ???
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
http://www.biam2.org/www/Spe3061.html
j'espère que ce lien t'aidera dans ta recherche ;)
42 ans 3372
c'est pas un médicament pour l'hypertension ( ou plutout contre ) ?
55 ans L'île imaginaire 1906
Moi, je l'ai pris l'été dernier ! C'est mon endocrino qui me l'a prescrit. Il permet de réduire les mauvaises graisses apparemment et aide à ne pas prendre de poids ! Il est un peu laxatif aussi. Je sais que moi, je le prennais en même temps qu'un régime et j'avais quand même perdu 5 kgs (que j'ai repris pendant les fêtes mais chuuutt.... on dit rien, ok ?) ;)
42 ans 3372
ah oui ok c'est a placé sur la même etagère que xenical...
55 ans L'île imaginaire 1906
je connais pas Xenical par contre ! Lol !!!!! Mais, tu as raison, au sens propre, il est encore sur mon étagère !!! j'en ai encore deux trois boîtes... il faudrait peut être que je m'y remette d'ailleurs ! :cry:
42 ans 3372
va voir le post de bettyboop je crois elle en prend pour maigrir...

la nutritionniste m'en a proposé hier mais j'ai pas voulu les diarrhées graisseuses très peu pour moi...
45 ans ile de la réunion 405
Le mediator c'est exactement ce que Hermione t'a dit.Je crois aussi que ça joue sur l'assimilation du sucre par l'organisme.
J'en prenais en 2002, quand j'ai perdu 28 kg.Cest mon nutritionniste qui me l'avait prescrit.Je perdais environ 4 kg par mois.
Je crois que c beaucoup moins dangereux que le xenical.
ça n'avait pas d'effet laxatif sur moi, en fait il fallait commencer a 1 puis 2 puis 3 par jour, le temps que le coprs s'y habitue.

Voilà
55 ans 9077
Et quand on provoque des diarrhées on est sensé maigrir ?
Expliquez moi les filles car j'en ai relativement souvent et je reste obèse :roll:
42 ans 3372
non bataille c'est pas ça !!!

en fait les médicaments comme le xénical empechent l'absorption des graisses par ton estomac et ton intestin, et donc forcement les graisses qui n'ont pas été assimilées sont rejetées....et comme la graisse c'est gras ( hein j'suis intelligente ! ) ça provoque des diarrhées graisseuses....

voili voili...
36 ans 1608
Et ça aides vraiment à perdre?
C'est prescrit par tous les médecins?
C'est dangereux?
*lily qui se méfie des médocs miracles pr mincir :?*
45 ans ile de la réunion 405
C'est pas pour maigrir, mais juste empecher au corps de stocker les graisses ou le sucre!?!

Maitenant tous les medecins ne le prescriveent pas, et si vraiment on a beaucoup a perdre ça peut aider quand même!

A moi ça m'a fait que du bien!
55 ans 9077
Encore une question à la noix... quand on prend ce médoc, nos selles sont donc tjs diarrhéiques ? Et vous faites comment pour supporter ça ? Car moi qui ait svt ce désagrément je le supporte très mal...
55 ans L'île imaginaire 1906
Non non bataille ! Comme disait Pocahontas, il y a une petite période d'adaptation, au début, et certaines personnes ont parfois des petits inconvénients laxatifs juste après la prise du comprimé, (euh... dans mon cas) mais ensuite, au bout de 2 ou 3 jours, plus de problèmes !

En août, j'en avais pris avant de commencer mon régime (Dukan) et je mangeais ce que je voulais sans prendre du poids. Ensuite, je l'ai pris pendant le régime, ça a peut être aidé. Mais je n'ai pas tenu le régime longtemps à vrai dire ! cependant, j'avais perdu 5 kilos en 10 jours en mangeant à volonté mais pas de tout (hélas : le rêve sinon !!!) et j'en ai pris après mon régime, en remangeant comme avant... et je suis restée à mon poids avec les 5 kilos perdus de août à décembre...

Je sais, il faudrait que je m'y remette !!!

Bisous !
B I U