MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que fait-il avec moi, il merite mieux !

37 ans 72100 878
kikoooo a tous !!!!

Voila jvais vous raconter mon histoire .
Moi je ne me supporte plus c atroce kan je regarde mon fiancée jme dit ( mais keski fout  
avc moi il merite mieux ) je n'ai pas confiance en moi :cry: je fait ske jpe pour pouvoir maigrir mais mon medecin ma dit ke j'etait trop nerveuse et ke ça n'allais pas arranger les choses desfois je regrette detre née kan on regarde la vie elle sert a koi dites moi ??? j'ai peut etre un homme ki m'aime mais cela n'effacera pas la souffrance ke j'ai ds mon coeur .
Il a bo me dire kil comprend ma douleurs, mais c pas simple sutt kan il me dit oublie mnt t avc moi , je ne peut pas oublier c"est 17 ans de souffrance de violence familliale et dddass c impossible cela me perturbe encore ds mon sommeil j'ai recommencer mes crize de boulimie et par dessus tt jnarrive mm pas a consevoir un bb :cry: :oops:
j'en peut plus :cry: :cry:
dsl si jvous ai pe etre deranger avc ma vie mais c fait du bien de parler !
42 ans 3372
marie-anne:

beaucoup de personnes ici ont vécu une enfance pas simple...

Maltraitances, abus sexuels, bref, la panacée quoi...

Moi-même chez moi c'était pas le top tous les jours...

Mais voilà, chacun porte son boulet, quoi, y en a qui se démerdent bien avec, d'autres qui font comme s'il n'etait pas là, d'autres qui apprennent à l'apprivoiser, et d'autres qui se font écraser par leur boulet...

Et qd tu te fais écraser par ton boulet, la meilleure chose à faire, c'est de se faire aider pour lui montrer qui c'est le chef, et qui commande à la casbah...
Tu as surement peur de devoir affronter ces monstrueux souvenirs, mais qq'un que j'aime bcp me dit souvent " la peur n'enlève pas le danger", et il a raison...

Si tu veux avancer dans ta vie, être en "paix" avec toi-même pour construire une cellule familiale sur laquelle tes propres enfants pourront s'appuyer, y a pas 36 choix !

Moi ça fait 1 an et demi que je suis en psychothérapie, et les choses avancent bien ! Beaucoup de mes anciens réflexes sont partis, et il ne me reste plus que des tristes souvenirs, mais sans souffrance ni douleur...

Courage, Marie-Anne, tu as du monde ici pour te soutenir :)
Gros bisous !!!
47 ans 78 marly-le-roi 901
En fait, tu as subi une adolescence assez dure....mais malgré un léger surpoids, tu as réussi à séduire et à te fiancer avec un homme.

Dommage pour les autres sur la liste d'attente ;-)

Je pense qu'il faut laisser le passé derrière même si c'est difficile et se consacrer à l'homme qui t'aime et qui te le fait savoir :-)
Et puis.....VIVE LES RONDES

:D
37 ans 72100 878
ui c vrai cela na pas etait facile pr moa , puis je suis pe etre ronde mais jne m"aime vraiment pas keske mon fiancée pe me trouver c la kestion ke jme pose :cry:
kan jlui demande il me dit j'adore ta bouille :oops:
M
41 ans 2
slt moi c missy é je voulé juste te dire ke je te compren tre bien, t plus jeune ke moi mé g vecu la meme choz ke tooi si il a un conseil ke je pe te donné c de croire en l'amour de ton fiancé mais de ne pa metre tou t espoir en lui
moi aussi g tjr du mal avec mon fisiz un jour ça va un jrs ça va é la jsuteme je vai prendr rdv ché un medecin pr kil me prescrive un regime ou des medicamen ki marchereon a me fer perdre car tou lé regime ke g fé n'aboutisse a rien
jte fé de gros bisou é c vrai ke ça fé du bien de parlé ouf :lol:
37 ans 72100 878
merci missy c tres gentil de ta part de voir ke kelkun a vecue pareil ke moa mais bon tu c les regimes c yoyo moi j'etait mm en cure et cela na pas abouti en 2002 je pesait 87 kg en sortant de la cure mnt c presk 120 alors imagine c tretre les regime :oops:
M
51 ans 1134
Marie-Anne, je suis quelqu'un qui n'est pas amoureuse de la vie et comme toi, je me demande souvent ce que je fous là seulement voilà : nous sommes là alors autant vivre sa vie comme on peut...tu as la chance d'avoir un fiancé qui est d'accord pour faire un bébé de surcroit...alors ne te pose pas autant de questions et profite de tout ce que tu as...
De plus, tu verras, tu finiras par tomber enceinte : çà marche pas toujours du premier coup mais ce qui est sur c'est que lorsque tu l'auras ce bébé, tu ne verra plus jamais la vie de la même façon et tu sera même heureuse d'être là... ;) Rien que pour ce futur bébé, tu crois pas que çà vaut le coup de te battre et de profiter ? ;)

Bises à toi
37 ans 72100 878
Marion alors je trouve ke si ca vaut la peine de se battre pr ce futur bb , je suis entierement d'accord avc toi mais tu vois je n'ai pas confiance en moa kan je regarde mon chéri jme dit mais pk il et avc moi y'en a d'otre plus joli ke moa et il et avc moa :oops:
Je suis heureuse a c cotées jne dit pas le contraire mais mm si je suis fiancée et on desir un bb cela ne ve pas dire ke j'aime la vie bien o contraire derriere ma vie amoureuse ki et comme un roman a l'eau de rose j'ai d'otre pb mais ki sont dur a gerer desfois je crak en y pensant pcq c tres dur pr moa ......
Enfaite j'ai 4 petites soeurs elles vivent en alsace avc mes parents , mais le pb c ke ma mere et moa sommes en guerre a vrai dire c pas nouvo on a tjr une vision des choses differentes de la vie mais le pb c ke madame a pas supporter ke ca fille de 19 ans vole de c propre ailes et elle ose dire a son entourage ke jme prostitue est ce normal vis a vis de sa fille ? dsl mais moa ds mon enfance ou mm mnt l'amour maternelle je connais pas , j'ai passer ma jeunesse a etre placée pcq mon pere battait ma mere et kan je suis sorti ma mere avait un otre homme ds sa vie mais malheureusement entre lui et moa ca ne marchait pas alors il lui a laisser le choix entre lui et moa et j'avais 16 ans et figurer vs ke ma mere ma regarder ds les oeils et me dit ( c pas ke jtaime pas mais demain sois parti kan jme leve t plus la ) trouvez vs ca digne d'une mere ?
Mnt elle m'interdit de voir mes ptites soeur ca va faire 1 ans :cry: :cry:
c dur pr moa j'aime mes frangines :oops:
voila en court resumé de ma ptite vie en esperant ne pas vs avoir ennuyer avc :oops:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Digne d'une mère....je ne sais pas et je vais pas trop en parler car al relation parents-enfants est souvent ambigue. On a vu des parents "brutaliser" leurs enfants puis lorsque les enfants se sont mariés et ont eu des enfants, il y'a eu réconciliation. Le mieux serait de prendre la "température" grace à tes soeurs.

Aucun mot ne pourra te réconforter, heureusement et je dis bien heureusement tu as un pilier pour soutenir ton moral "ton fiancé" et je pense des ami(e)s.

Et bientot un petit bébé (un garçon), pas de fille ça chiale tout le temps
:-)))))))))))))))))))))))))))
37 ans 72100 878
ui c vrai face a ca il m'aide bcq je c pas ske je srai si il etait pas la pr me soutenir c vrai c un amour et j'ai bcq de chance de l'avoir ds ma vie j'en suis tres fiére .
Quand au bb , nn nous on voudrai une fille puis tu c kanxes
ke ce soit une fille ou un garcon ca pleure autant :P
donc voila mais une fille de preference mais mm si c un ptit garcon on l'aimera autant puis kom tu dit jpense pas kun bb fra en sorte kon se reconsillie c une sacrer vipére ca se voit ktu la connais pas au contraire elle srai mm capable de tt faire pr avoir sa garde donc tu voit pr elle et moa rien ne pourra faire en sorte kon est a nouvo le contact mére et fille jme demande mm si il a exister un jour mais se que je c"est c ke pr elle jn'eprouve ke de la haine c moche a dire mais kan on me parle d'elle ben jmen fiche elle a sa vie j'ai la mienne mnt c chacun pr soit c elle ki a fait son choix mnt elle l'assume de tt facon je ne suis pas la seule a kitter le domicile familliale la 2eme de 16 ans et parti vivre chez mon pére , donc elle suivront ossi les 2 autres fo dire ke jles comprend pcq se qu'elle vivent n'est pas si simple ke ca et jtrouve sa lamentable pr des gamines de 11 et 8 ans pcq la derniere de 5 ans vien de mon bo pere donc elle vive le favoritisme nn dsl je ne suis pe etre pas une mére mais je c ke ma mére ne m"rite pas de l'etre ca c sur et certains !!!
54 ans 176
Juste un ptit commentaire : PITIEEEEEE évite d'abréger les mots, c'est difficile pour les "vieux" et les "vieilles" du forum de comprendre :lol:

Sinon j'ai eu aussi des problèmes familiaux très difficiles. Ma mère décédée lorsque j'étais petite, balladée par mon père, incapable de s'occuper de moi, et qui maintenant... s'est remis avec quelqu'un d'autre et veut me faire "payer" ses années de célibat :?

Bref... TOURNE LA PAGE... ta vie c'est dans le présent et le futur, pas dans le passé.
Relève le défi. Dis toi que tu seras une bonne mère, que ton but c'est de réussir ton couple comme tes parents n'ont pas su le faire et élever ton enfant avec tout l'amour que tu es capable de donner.

Ton avenir ===> c'est toi qui le construit. Au besoin fais toi aider si tu juges que ton passé est trop lourd à porter.
je l'ai fait, j'ai été voir une psy.. qui a fini par le poser une question clé "pourquoi maintenez vous les relations avec votre père. Ce n'est pas un père visiblement, juste un géniteur. Pourquoi vous faire à chaque fois botter le derrière... il ne changera pas. Il ne sera jamais le père de vos rêves"...
Ben... elle avait raison... j'ai décidé que ma vie c'était mon zhom et mes enfants, mes amis etc... et qu'il ne méritait pas que je pourrisse MA vie pour les saletés qu'il m'avait fait vivre...

Une dernière chose... à quoi ca te sert de savoir pourquoi ton homme t'aime ? pour ton nez ? tes petites oreilles ?
Tu t'en fous... Il t'aime... POINT FINAL C'EST LE PLUS IMPORTANT...
37 ans 72100 878
Merci solmy c tres touchant ske tu me dit et c sur ke mon bb aura cette chance la detre aimé par c'est 2 parents il ne sera jamais séparer de c'est parents car on s'aime enormément et c tres fort .
Non il dit kil m'aime pcq jai une belle bouille :P
merci pr tt mais c klr ke je vais lui montrer ke moi mon couple et tres solide et méme la elle n"arrive pas a accepter mon fiancée le faites ke je sois heureuse la rend malade :oops:
36 ans Fécamp 1045
construit toi une situation solide, et vole de tes propres ailes. C'est raddical et difficile, mais quelques fois une petite séparation arrange bien des choses
37 ans 72100 878
deja ma vie familliale et un désastre mais la c ma vie de couple qui prend une claque en se moment on se dispute souvent , pr plusieur choses a la fois j'en peut plus se matin c'etait tendu entre ns mnt il me dit kil ve ke je partent kelke jours car il ne c 'est pas ou il en est :cry:
j'ai l'impression de le perdre :? :cry: :cry:
jlaime telment je pourrai mourir pr lui mon amour pr lui na pas de limites et il le c'est ke si jpart kelke jours je vais etre mal o point de rien manger etc.......... pk mnt c ma vie de couple ki va mal :cry:
depuis kil n'est plus responsable du magasin ou il travail et depuis kil c ke mon test et negatif il a un comportement agressif enfin nivo paroles c kom si c'etait ma faute , mais pourtant jy peut rien :cry:
Aidez moa la je suis a bou de force , si ca continue c mes nerfs ki vont prendre un coup :oops:
pk la vie et elle ossi compliker???? jvous assure la seule chose ke je puisse regreter c 'est d'etre néee malgrer cette amour si fort pr mon fiancée c bien le seul a me faire tenir le coup sinon je me demande bien ou je srai a cette heure si !! :oops:
M
51 ans 1134
Ta vie de couple va mal parce que tu laisses le reste prendre le dessus...

Réagis vite avant qu'il ne soit trop tard..ce que tu vis, beaucoup l'ont vécu et même si ce n'est pas drôle, il faut que tu te débarrasses de ton passé..
Mise à part le fait que tu ne vois plus tes soeurs, je n'ai rien vu de grave moi..je sais, je semble dure seulement j'ai eu mon lot aussi de choses qui ont failli me foutre en l'air...Marie-Anne, tu dois vivre dans l'avenir !!!
Ta mère (si on peut appeller çà une mère) tu la dégages..elle te sert à rien ! ce qu'elle dit de toi , tu t'en fous !! l'important c'est ton fiancé et toi et le futur bébé...le reste c'est du passé et du mal...tu veux laisser toutes ces choses te foutrent en l'air ? tu veux continuer à pleurer et peter un cable à cause de conneries ? regarde même ton couple en patie alors maintenant Marie-Anne stop ! tu dégages tout le néfaste et tu bouffes l'avenir avec ton chéri..
Crois moi, un jour, j'ai tout dégagé les parasites de ma vie et çà va trés bien maintenant... allez respire un grand coup, fais le ménage et hop uh grand bon dans l'avenir
Courage et bisous
B I U


Discussions liées