MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que fait-il avec moi, il merite mieux !

37 ans 72100 878
Alors Marion , je te trouve pas dur du tt et nn jve pas ke ca arrive a la o point kon se jme foutent en l'air  
et nn jve pas continuer a peter les plombs quand a mon chéri c bon c reglé jlui et tel a son travail on a bien discuter , pleurer ossi :oops:
Enfin je vais tt faire pr mettre tt ca au oubliette , nn jte confirme c pas une mére loin de la méme mais bon .
merci de vos conseils il m'aident bcq !!
60 ans 149
marie-anne_du72 a écrit:
deja ma vie familliale et un désastre mais la c ma vie de couple qui prend une claque en se moment on se dispute souvent , pr plusieur choses a la fois j'en peut plus se matin c'etait tendu entre ns mnt il me dit kil ve ke je partent kelke jours car il ne c 'est pas ou il en est

Je crois qu'il a raison : il faut que tu partes quelques jours... avec lui ! Pour se rapprocher l'un de l'autre, pour faire le point, une petite virée en amoureux, crois-moi, ça fait du bien ! Et pas seulement pour passer votre temps à se dire 'je t'aime' ou à se regarder dans le blanc des yeux, mais pour découvrir, visiter, rencontrer des gens heureux qui semblent ne pas se poser de question... une parenthèse, quoi !
En plus avec VLR, c'est facile trouver des bons plans, des gens sympas avec qui on peut se faire une bouffe et en profiter pour leur demander ce qu'il y a à voir.

Si je peux me permettre de te donner un conseil, arrête de penser comme si ton homme pouvait devenir ton pire cauchemar, parce que c'est ton meilleur ami ! Plus qu'un ami, ce peut être un soutien indeffectible. En fait c'est votre amour, votre couple, comme une entité, qui peut être ton soutien.
En premier lieu, arrête de te demander pourquoi il t'aime, parce qu'il n'y a pas de réponse ! "L'amour a des raisons que la raison ignore !" Peut-être qu'il te répond que tu as une belle bouille parce qu'il ne sait pas quoi répondre ! Peut-être qu'il ne sait pas pourquoi il t'aime ! Il t'aime, c'est tout ! Et toi, pourquoi tu l'aimes ? Pour son physique ? pour son intelligence supérieure ?... Est-ce que toi aussi tu aurais du mal à le dire ? Et même si tu le trouve beau, est-ce parce qu'il est vraiment beau ou est-ce que c'est parce que tu le vois avec les yeux de l'amour (qui est aveugle, je te le rappelle !) ? Quand tu auras réglé ce problème, tu te rendras compte que vous être deux pour supporter le reste, et ça devrait te rendre plus forte !
Tu sais, j'en parle en connaissance de cause : je suis mariée depuis 14 ans et dès lors que j'ai franchi la barre des 100 kg, j'ai vécu le même dilemne. Je souffrais qu'il ne me dise jamais que je lui plaisais, puis j'ai arrêté de m'en faire, parce que, par contre, il n'a jamais cessé de dire qu'il m'aime. J'ai retrouvé un peu de sourire... et je me suis rendu compte que je lui plaisais comme ça. J'ai des problèmes de dépression terribles dus aussi à mon enfance , à mes parents, à mon adolescence : il les connait, il sait (et je le sais aussi) que, la plupart du temps, il ne peut rien pour moi, seulement me prêter son épaule pour que j'y pleure un bon coup, puis il me parle d'autre chose quand la crise est passée. Notre amour est devenu ma principale arme dans le combat que je mène contre moi-même... A vous d'en faire autant, vous le pouvez !

On n'est pas qu'une paire d'yeux, de seins ou de fesses, on est une personne entière avec tout ce qui se voit, et surtout tout ce qui ne se voit pas, et c'est l'ensemble qui plait !
Petite anecdote : dans mon métier de garde-malade, j'ai rencontré une femme horrible, méchante, mauvaise comme la peste, et j'ai vu des photos d'elle jeune, c'était pas terrible ! Son mari était un bel homme, grand, tout le monde s'accordait à dire qu'il était calme et gentil, très humain... Il a aimé sa femme tout sa vie comme un fou, jusqu'à sa mort... il avait près de 90 ans !
Où est la raison dans tout ça ?
37 ans 72100 878
Deja merci pr ta reponse Gilraen !!
Non je l'aime pcq c lui c vrai il et mignion puis c pas ke a mes yx plusieurs filles lui tourne autour ski me fait pas souvent plaisir mm et je n'ai pas de mal a lui dire ke jlaime pcq jlui dit tt les jours . Je c'est qu'il m'aime et je suis contente de trouver du soutien ds vos paroles c reconfortant. Le week end du 1er Mai c nos anniversaire il et née le 1 er et moa le 2 Mai je pense kon va se faire un ptit week end en amoureux loin de tout comme ca on peut se decouvrir encore plus et pouvoir surmonter cette petite periode de crize pr s'aimer encore plus fort !!! :lol:
B I U


Discussions liées