MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

kikou je me présente

T
55 ans hauts de seine 10
Bonjour à toutes et tous !

Je m'appelle nathalie et j'ai 40 ans marié et 3 chiens des pékinois mes zamours. Je mesure 1m70 pour 90kg je suis donc ronde !  
J'ai un mal fou à trouver des fringues sympa et moderne et j'ai aussi beaucoup de mal à mettre de la couleur .... Je m'habille essentiellement de noir de gris de blanc de marron. Ma meilleure amie commence à me bouster pour que je mette de la couleur sur moi et pour mes 40 ans samedi j'ai mis du fushia lol... tout le monde était étonné tellement j'ai pas l'habitude d'en porter...
Jsuis bien contente d'avoir trouver ce forum ce site dédié aux personnes bien en chair ! ce qui me révolte c'est que nous sommes dans une société ou la différence n'a pas sa place ! et pourtant que de beauté en nous !. J'adore la créations, la décoration, la nature, recevoir les gens que j'aime, donner de l'amour et de l'amitié
Je me ballade beaucoup sur ce site mais y'a temps de chose à lire qu'il va me falloir des semaines! c'est top !
Je vous dit à très bientôt.
150
Bienvenue à toi et bonne balade sur le forum!
821
Bienvenue à toi Nathalie. Bon pas de franchi pour la couleur mais t'inquiètes pas le noir, le gris et le marron c'est tendance. Bonne navigation et tu verras ici on se sent bien
P
43 ans 60
bienvenue a toi nathalie!! ;)
821
C'est encore moi ! Alors là chapeau bas pour ton blog. J'adore tout. Je l'ai mis dans mes favoris !
T
55 ans hauts de seine 10
Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue.

Tulip01 merci d'être venue sur mon blog, jsuis contente que mes créas de plaise. Ca me touche beaucoup que tu est visité mon univers.

Je vous embrasse et à très très bientôt.
B I U