MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Resultat de ma seconde FIV

42 ans Tours 2247
Il y a 2 ans jour pour jour, le medecin me disait que je n'aurai peut etre jamais d'enfant. Et pourtant... Il y a 10 jours, on m'a transféré 2  
embryons et aujourd'hui le resultat est positif. Je dois attendre la prise de sang de mercredi pour vraiment y croire mais je vis deja une joie immense et je sais que ca va continuer!
Voilà, j'avais juste envie de partager ca avec quelqu'un
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
pour ma part je n'ai pas d'enfants et je ne suis pas en essai mais je viens de voir ton message et j'ai ressenti ton bonheur à travers lui alors je croise les doigts pour mercredi, pour toi.

:D
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je suis très contente pour toi et ton homme.

Félicitations.
A
112 ans 6176
:angel: \:D/ Rhâââââââââ! enfin une bonne nouvelle !

Je suis heureuse pour vous ! On croise très fort toutes nos extrémités pour que pds 2 confirme la 1ere ;)

en attendant on t'envoie plein de bisous :kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
trop contente pour toi :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
50 ans marseille 882
super nouvelle , felicitations , il est vrai que toutes ses bonnes nouvelles nous permettent d'esperer a notre tour , on touche du bois , il y 'en a pas mal ses derniers temps triss, titine , bbouchon , et anypya fraichement annoncé

felicitation , :onfire: :onfire: :onfire: j'espere que notre tour viendra ;)
V
50 ans limoges 6
c'est vraiment super pour toi et je croise les doigts pour mercredi j'espère que çà va ce confirmer
40 ans Vannes 2776
félicitations! :teddy: j'imagine votre joie... :P

:kiss:
42 ans Tours 2247
Merci! Vous etes trop gentilles! J'arrete pas de pleurer comme une nouille ca me fait un bien fou! par contre, j'ai l'impression que mon chéri ne realise pas vraiment parce qu'il fait sa petite vie comme si de rien n'etait. c'est pas grave, ca va venir. :lol:
V
74 ans 5070
Ha lala ça fait du bien de lire ces choses!
Félicitation.
A
112 ans 6176
wini a écrit:
felicitation , :onfire: :onfire: :onfire: j'espere que notre tour viendra ;)

mais bien sur que votre tour viendra...un peu de patience, ce sera bientôt vous qui posterez ici votre bonne nouvelle ;)

anypya a écrit:
Merci! Vous etes trop gentilles! J'arrete pas de pleurer comme une nouille ca me fait un bien fou!
C'est tes hormones qui te jouent des tours :lol:. avec la grossesse, t'as pas fini d'être emotive pour tout ou rien ;) .

anypya a écrit:
par contre, j'ai l'impression que mon chéri ne realise pas vraiment parce qu'il fait sa petite vie comme si de rien n'etait. c'est pas grave, ca va venir. :lol:
Sans doute attend-t-il d'avoir confirmation pour se réjouir vraiment? ne t'inquiètes pas, ça va venir. Laisses lui le temps ;) (mon mari a eu la même réaction mais c'etait surtout une manière de se protéger au cas où ça ne durerait pas. Avec le temps, il est devenu bien plus enthousiaste. D'ailleurs, qui c'est qui avait sa petite larme à l'oeil le jour de l'echo? c'est lui :D ).
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
wini a écrit:
super nouvelle , felicitations , il est vrai que toutes ses bonnes nouvelles nous permettent d'esperer a notre tour , on touche du bois , il y 'en a pas mal ses derniers temps triss, titine , bbouchon , et anypya fraichement annoncé

felicitation , :onfire: :onfire: :onfire: j'espere que notre tour viendra ;)

+1
Tout pareil que Wini ;)

Félicitations :kiss:
45 ans brest 3644
en tout cas félicitation, c'est encourageant aussi pour nous!!!!
40 ans 12494
Félicitation !
42 ans Tours 2247
J'ai eu la confirmation qu'il y avait bien un bébé dans mon bidou :D On a décidé d'attendre pour l'annoncer mais c'est difficile je suis tellement contente! Je l'ai juste dit a mon employeuse ce soir vi qu'elle etait au courant de mon parcours, elle meme n'a pas eu ses enfants par hasard...
Mon chéri n'est pas rentré et ne m'a pas appelé pour savoir le resultat, je le sens loin ca me fait bizarre :?
En tout cas merci pour vos messages, ca me fait chaud dans mon ti coeur
B I U