MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Resultat de ma seconde FIV

A
112 ans 6176
anypya a écrit:
Mon chéri n'est pas rentré et ne m'a pas appelé pour savoir le resultat, je le sens loin ca me fait bizarre :?


Il a sans  
doute peur d'apprendre une mauvaise nouvelle. Tu sais bien que, émotionnellement, ces petites bêtes ne fonctionnent pas comme nous ;)! Mais ne t'inquiètes pas, il va finir par réaliser et ce jour là tu pourras voir enfin à quel point il est emu de devenir papa après autant d'attente.

en tout cas moi j'suis ravie de voir une copine de plus rejoindre le camp des 9 mois...voilà qui va donner plein d'espoir aux coupines :D . Prends bien soin de toi, on attend ta 1ere écho avec impatience ;)
40 ans 12494
Je suis vraiement heureuse pour vous... Pour ton zom il lui faut le temps de s'y faire et tout et tout...
46 ans Lille 7000
félicitations ma belle!!!
L
41 ans 13
Je ne connais pas vraiment ton parcours, mais l'essentiel est que ça est marché, je te présente toutes mes féliciations, ce résultat positif est plein d'espoir pour nous qui essayons encore et permet de nous dire que ça marche vraiment et que nous ne faisons pas tout ça pour rien.
Laisse le temps à ton chéri de réalisé vraiment que ça a marché, ça doit peut être être plus dificile pour eux de s'en rendre compte.
Encore une fois félicitations !
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
:onfire: :onfire: fais peter le champomy!

Felicitations
41 ans Tours 2247
C'est vrai qu'on n'a meme pas feté l'evenement! On est encore sous le choc je crois :-k
50 ans marseille 882
quel joli choc , je veux le meme ;)
B I U