MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vivre ensemble : au bout de combien de temps pour vous ?

37 ans fresnay sur sarthe 54
pour ma part au bout d'un an mais c'était surtout parce qu'on habitait loin de l'autre ( 400 km) donc pour se voir plus souvent c'était la seule solution ^^  
44 ans Briis sous Forges 2597
_Mumu_ a écrit:
Estree a écrit:
Et bien, j'ai l'impression qu'on est pas beaucoup dans ce cas mais bon ...

Avec mon ex-compagnon, nous nous connaissions depuis près d'un an, nous nous sommes mis ensemble en novembre et en janvier il débarquait avec ses cartons.

Avec mon homme, on se connaissait depuis 4 mois lorsqu'on s'est mis ensemble et la distance devenant insupportable, il m'a demandé de venir vivre avec lui, pourtant nous ne sommes ensemble que depuis Février.
Je ne me pose même pas la question, j'ai envie, besoin d'être à ses côtés, la vie est bien trop éphèmére pour ne pas la croquer à pleines dents.
Carpe Diem est ma devise.


Et oui mais parfois la dureté de la vie quotidienne fait que c'est pas raisonnable de vivre ensemble ... si on écoutait nos coeurs, zhom et moi vivrions ensemble à l'heure actuelle bien que ça ne fasse que 3 mois et demi qu'on est ensembles. Mais il est criblé de dettes et habiter avec lui engendrerait sûrement des disputes et risquerait de me faire plonger aussi ...

Mais si rien ne gêne à la vie commune, je suis de ton avis, faut foncer !!

Complètement !
Il me tarde d'arriver à me faire muter, je n'en peux plus d'être loin de lui.
On s'est quittés le 8 avril et on ne va pas se revoir avant le 30, c'est une véritable torture :/
35 ans Reims 24
Pour nous ça s'est fait au bout de 4ans....l'année dernière. Au début j'étais lycéenne à Blois (loir et cher)et lui militaire à Laon (aisne...là haut en picardie)...et puis ensuite il a intégré la gendarmerie. Lorsqu'il a été affecté à Châtellerault je l'ai suivi, j'ai pris un studio sur Poitiers pour poursuivre mes études (j'habitais déjà plus chez lui que chez moi!). J'y suis restée 2ans, et puis l'année dernière on a décidé d'habiter ensemble...et je poursuis toujours mes études sur Poitiers
40 ans Suisse 316
on a commencé à sortir ensemble fin novembre ... j'allais 1-2 jours par semaine chez lui et le week-end... et après 2 mois c'était plutôt 6-7 jours par semaine lol

On s'est mis "en ménage" après 2mois :)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Estree a écrit:

Complètement !
Il me tarde d'arriver à me faire muter, je n'en peux plus d'être loin de lui.
On s'est quittés le 8 avril et on ne va pas se revoir avant le 30, c'est une véritable torture :/


Tu m'étonnes !!! Je compatis !!!
Moi qui me plains car je ne le vois que le week-end et une fois en semaine !

Bon courage alors ! ;)
44 ans Briis sous Forges 2597
_Mumu_ a écrit:
Estree a écrit:

Complètement !
Il me tarde d'arriver à me faire muter, je n'en peux plus d'être loin de lui.
On s'est quittés le 8 avril et on ne va pas se revoir avant le 30, c'est une véritable torture :/


Tu m'étonnes !!! Je compatis !!!
Moi qui me plains car je ne le vois que le week-end et une fois en semaine !

Bon courage alors ! ;)

Merci de ton soutien !
Moi aussi je suis une Mumue IRL ; )
51 ans 76 10598
Avec MisterC, on s'est rencontré le 17 août 2005 et on vit ensemble depuis le 17 août 2005. :D

Je n'avais jamais vécu avec quelqu'un avant, je n'en avais pas ressenti l'envie.
Mais là, c'était une évidence. ;)
Et puis les conditions s'y prêtaient : j'avais un studio d'étudiante, lui était chez ses parents.Si jamais ça ne fonctionnait pas, chahcun pouvait continuer sa vie sans en patir financièrement. On aurait été chaucn installé, sans le soutien de nos familles etc.. on aurait peut-être plus attendu. ;)

Précisons quand même que certaines personnes de notre entourage amicale, devant cette précipiation, nous donnaient à peine 2 ans pour nous séparer ... Bah, 14 ans plus tard et deux filles, je pense qu'on leur a prouvé qu'ils se mettaient le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. :mrgreen:
44 ans là 5969
c'était pas plutôt en 1995?

:lol:
44 ans là 5969
2005 c'est pas quand t'as commencé à vivre avec charlotte? ^^
46 ans Lille 7000
Amnesis a écrit:
2005 c'est pas quand t'as commencé à vivre avec charlotte? ^^

alors en fait misterc n'est ni le papa de chloée, ni le papa de charlotte... étrange... ok, je sors!!! :lol:
44 ans là 5969
DameAliénor a écrit:
Amnesis a écrit:
2005 c'est pas quand t'as commencé à vivre avec charlotte? ^^

alors en fait misterc n'est ni le papa de chloée, ni le papa de charlotte... étrange... ok, je sors!!! :lol:


pendant une seconde tu m'as transglacée (transpercé de glace quoi^^) je me suis dit: ohhhh la boulette vite faut que je me cache :oops:

et en fait ouf, je suis pas si folle ^^

mais c'est juste que Cloeecamille a l'impression que sa rencontre avec MisterC est toute récente^^

c'est-y pas meugnon ^^
A
41 ans Strasbourg alentours 36
Salut!

Nous c'était au bout de 6 mois. Et 3 mois après on a conçu notre premier petit garçon... on avait 23 ans tous les deux.
A 26 ans voilà le deuxieme schtoumpf!

Aujourd'hui on demarre une térapie de couple pour réajuster les choses qui sont allé trop vites et celles qui ont pas suivi... lol!

Et la psy nous a dit qu'on faisait tout très vite!!! En thérapie elle avait jamais vu de jeunes... MDR!
40 ans Bondy, 93 837
ca fait trois mois que je suis avec mon homme, et il m'a demandé hier soir si je voulais pas qu'on prenne un appart ensemble.

Mais pour le moment j'ai trop de prob financier a cause de mon ex, et je me vois pas vivre avec lui avec ca, meme si j'en creve d'envie et qu'il me dit qu'il peut payer.

Des que je sort la tete de l'eau, je fonce :lol:
51 ans 76 10598
Amnesis a écrit:
c'était pas plutôt en 1995?

:lol:


Faut vraiment que je pense parfois à retourner sur toutes les discussions où j'ai laissé une bafouille. :oops:

Je corrige donc : 1997 et pas 2005. :roll: Y a des fois, j'vous jure, une vraie nouille. :P
43 ans RP 285
nous on s'est rencontré un 28 Août, je suis partie en vacances tout le mois de septembre et en rentrant je m'installais chez lui (enfin m'installer est un bien grand mot, nous vivions dans 18m² alors j'ai emmené le strict minimum....)
B I U


Discussions liées