MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vivre ensemble : au bout de combien de temps pour vous ?

39 ans Baiona City 876
Quant à moi, je l'ai rencontré sur Internet. Donc première vraie rencontre le 9 septembre 2006, à mon grand étonnement ça a bien collé. On a essayé de se voir  
presque tous les week-end puis lui intérimaire et moi à la fac à 900 km de différence, les choses se sont fait naturellement. Il est venu vivre dans mon appart d'étudiante début novembre 2006 donc au bout de 7 semaines environ et nous allons fêter nos 3 ans dans deux mois! Oui pour certains, ça peut sembler peu mais pour moi c'est un exploit :lol:
42 ans La Rochelle 329
Alors nous, on s'est rencontrés par le biais d'une formation et on s'est mis ensemble 1 an plus tard, en février 2004, lui avait son appart, moi je vivais avec ma maman, on n'a vécu chacun chez soi jusqu'à notre mariage le 13 septembre 2008. Et on viens juste d'emmenager ensemble et oui au bout de 10 mois de mariage et 5 ans de relation! Il était temps, non!
39 ans Lyon 51
On s'est mis ensemble le 25 août 2008 ( après une rencontre sur internet et quelques discussions pendant que j'étais en vacances), et depuis on ne s'est plus vraiment quitté: au bout d'une semaine il passait déjà 4 à 5 nuits par semaine chez moi, au mois d'octobre il s'est définitivement installé, et on a déménagé pour un appart plus grand le 1°janvier 2009. Et ça va, ça se passe très bien, même si autour de nous on a du rassurer bien des personnes ;)
L
43 ans 691
On a attendu... 8 ans ! Qui dit mieux :lol:

Rencontrés en vacances, lui 15 ans, Le Havre, moi 18 ans, Paris. Je suis allée au Havre deux fois la première année, puis j'ai passé mon permis, trouvé une voiture et je faisais le trajet une fois tous les deux mois, puis une fois par mois, puis tous les 15 jours ;) On passait évidemment toutes nos vacances ensemble.

En fait, on avait nos études à finir tous les deux et mettre un peu d'argent de côté pour s'installer donc ça ne s'est fait qu'en 2006, lui 23 ans, moi 26 ans, à Paris.

Aujourd'hui nous sommes mariés et je rigole aux nez de ceux qui disaient: "Ca marchera pas!" Gniark, gniark
38 ans 278
Au bout de deux ans et demi, je vivais chez lui, enfin chez son père, puis 6 mois après nous avions enfin notre chez nous.

Nous nous sommes rencontrés sur le net, nous vivions à 800km de distance, mais je passais le plus clair de mon temps avec lui ce n'était pas facile, ni financièrement ni en terme de vie sociale, mais je suis heureuse du résultat.

Si nous en avions eu les moyens, je pense que 3 ou 4 mois après notre rencontre, nous aurions emménagé ensemble.
38 ans 278
Linoa, ton histoire est d'un romantisme, c'est vraiment très beau.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Pour ma part ça s'est vite fait aussi, on habitait aussi très loin (800km) et ses visites éclairs de 2 jours,toute les deux semaines, nous ont vite insatisfaits.
C'était une évidence quand nos séparations se faisaient tellement pesantes et le vide qu'il laissait à chacun de ses départs.
J'avais l'avantage d'être déjà en appart avec ma petite puce, donc il a tout planté dans le sud et ma rejoint en Alsace.
On se laisse le temps de finir mon école et après on compte bien repartir dans le sud, le soleil nous manque ...
B I U


Discussions liées