MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
coucou a tous! ben vila g 13 ans et g mes regle depuis deux ans mais se mois si je n ai pas eu mes regle :? pourtant elle sont  
reguliere et je n ai jamais eu de rapport... ke faire? je m inkiete reponder o plus vite merci d avance ^^
111 ans 3096
A priori pas d'inquiétude à avoir, un petit dérèglement peut arriver de temps en temps, simplement à cause d'un petit stress ou même sans raison. Le retard peut être de quelques jours ou même un cycle entier. En plus si tu n'as jamais eu de rapport tu ne risques pas d'être enceinte !

Une question me turlupine toutefois, tous les fans de tokio hotel sont-ils analphabètes ?!
okii jespere mercii
36 ans 5
Coucou!
moi mon probleme c' que mes regle sont reguliere et que le premier jour c' normal mais apres il y a que des ecoulement pendant tout le long du mois.Pourquoi?
;)
52 ans 1512
Aike a écrit:
Coucou!
moi mon probleme c' que mes regle sont reguliere et que le premier jour c' normal mais apres il y a que des ecoulement pendant tout le long du mois.Pourquoi?
;)

Coucou aussi
Je te conseille d'en parler à ton gynéco, non que ce soit grave, mais à mon avis, il n'y a que lui qui pourra t'expliquer le pourquoi et surtout te proposer une solution
B I U