MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dessin de tatouage

T
36 ans 2
Bonjour,

je souhaite réaliser un tatouage mais personne n'a su me le redessiner correctement. La photo que je possède comme modèle n'est pas grande. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à  
m'apporter après s'être retrouver dans une situation identique???


Merci
P
40 ans Nice 21965
vais faire le tour des tatoueurs c'est plus simple ;)
T
36 ans 2
c bien genti mais uniquement 2 ds ma ville, un me la redessiné mais cela ne ressemble pa exactemen o modèle et l'autre n'a pas souhaité car le modèle est trop petit...

Y a t-il des pros sur internet qui seraient capables de le refaire à l'identique (je suis prêt à payer comme si j'allais voir un tatoueur).
52 ans strasbourg 6049
s'ils ne savent pas le dessiner ils ne sauront pas le tatouer. donc je te suggère de trouver un tatoueur qui saura... ailleurs que dans ta ville.
43 ans 513
tu peux pas essayer d'agrandir le dessin

c'est une image ordi ? avec paint tu peux l'agrandir
48 ans 75 301
bonjour,
eh bien je suis en accord avec louis_cyfer le problème est que si le tatoueur n'arrive pa à reproduire le dessin en plus grand il n'arrivera pas a te le faire sur ton corps.
Car à la base ils doivent avoir un minimum de sens artistique surtout que sur la peau s'est moins facile à dessiner que sur une feuille de papier et on n'a pas le droit à la gomme ;)
En effet si tu y tiens vraiment à ce tatouage (car on le garde toute sa vie) il faut mieux faire quelques kilometres de plus.
allez bonne recherche
:roll:
37 ans Saint gousgourde les genoux 160
Est-ce que tout bêtement tu as pensé à le scanner et modifier la taille, et à le décalquer ensuite si te tracé n'est pas parfait ?

le tatoueur peut travaillre avec une sorte de carbone, il repasse ton dessin au crayon avant de t'appliquer une crème sur la peau qui 'décalque' en quelque sorte ton motif, et ensuite 'suit les lignes' avec son aiguille. Du coup, si tu le scanne et l'imprime à la bonne taille, pas de soucis !

c'est ce que j'ai fait pour le mien et le résultat est excellent, ombrages et tout.
B I U