MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Médicament médiator : des avis ?

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
lavoyageuse22 a écrit:
et bien Dee,mon medecin m'a expliqué le pourquoi du comment de sa prescription. Il m'a bien dit que je ne maigrirai pas avec ce medoc,mais que  
cela m'aiderai à stabiliser mon poids(ce medoc evite de stocker apparemment),vu que j'ai enormement pris. Il m'a dit que le fait de prendre un medoc me rappelerai à l'ordre si on peut dire.Mais il a surtout insisté sur le fait d'avoir le mental qui suit,une hygiene de vie(activité minimum,...).(je lui ai parlé de mes compulsions)Je n'etais pas venue le voir dans le but d'avoir des medoc ou methode pour maigrir(on la connait la methode,la seule et unique Efficace),juste pour un controle de routine(tension et Cie).
Il ne m'a pas forcé la main pour la prescription,tout avait l'air bien clair.Donc si je ne le prends pas ,je ne risque rien!
Mais apres mes recherches sur le net,je me rend compte que c'est un medicament tres controversé dans le milieu medical.La molecule qu'il contient s'apparente aux amphet'(donc coupe faim?).Enfin bref ca m'a donné l'occasion de reflechir une fois de plus sur mon poids. Et je pose la question,ce medoc est il necessaire? Je pense que non. Voila ce que je peux repondre ;)


si je te comprend bien il te dis que ce medicament serait une bequille pour toi?
si tu as des compulsions alimentaires je comprend que tu ai du mal a maintenir une hygiene de vie sur une durée suffisante pour perdre du poids
il ne t'as pas proposé autre chose que le medicament pour t'aider?
47 ans polynésie française 1807
Et bien Cocagne,mon medecin m'a aussi proposé de commencer une therapie.C'est vrai que j'y pensai depuis de nombreux mois,sans jamais oser franchir le pas.Donc j'ai pris RDV pour le 22 sept,avec un psy.Je n'ai pas osé avaler le mediator(car comme tu dis ce serait une sorte de bequille face à mes problemes et pas la solution!)car de toute facon je n'ai jamais cru en tous ces medoc! Et puis c'est un medoc detourné de son utilisation premiere,donc....
Je vous tiendrai au courant pour le rdv.
A+
V
65 ans 5
je prend médiator 150mg depuis juin 04 et je n'est perdu que 4 kilos :cry: actuellement je fais des recherches sur le coktail minceur effilyss de D.MARTIN si par tout hazard quelqu'un connais je vous en serais très reconnaissante ;)
45 ans 10
Pour moi le médiator m'a servi à me stabiliser , ou du moins à ne pas grossir lorsque je faisais des écarts.
Le problème c'est qu'on a du mal à s'en passer aprés... limite une drogue :S
M
45 ans nord 1
bonjour j ai pris du mediator pour maigrir, je l ai conseillé a ma belle soeur qui a un ami pharmacien il lui a fortement déconseillé, moi j ai continué je me sentais de plus en plus mal j ai donc arreté et j ai repris plus que ce que je n avais perdu. je me suis beaucoup renseigné, ce médicament ne sert pas a perdre du poids, ça détruit la santé. depuis j ai trouvé un nouveau régime, je calcule mes calories et j ai deja perdu 4 kilos en 1 mois et je ne prends plus de saloperies.
existe t'il la meme chose mais pur les sucres je mange pas gras mais j'adore le sucre

bise bise
K
45 ans 97420 1
[salut j'ai 26 ans je suis de la réunion, je souhaite m en procurer du médiator car j'ai beaucoup de kilos à perdre, ici ce médicament est interdit par le médecin.je suis trés complexé par mon poid, je vous laisse mon email pport16@hotmail.com
j espere avoir une réponse de votre part, je payerai si il en fo.
bonne soirée
L
75 ans 7509
Ca te gene pas le fait que c'est interdit et innefficace?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
kenny a écrit:
[salut j'ai 26 ans je suis de la réunion, je souhaite m en procurer du médiator car j'ai beaucoup de kilos à perdre, ici ce médicament est interdit par le médecin.je suis trés complexé par mon poid, je vous laisse mon email pport16@hotmail.com
j espere avoir une réponse de votre part, je payerai si il en fo.
bonne soirée


Tu as déjà posté à plusieurs reprises sur plusieurs forums à ce sujet, et on t'a déjà répondu que c'était non seulement dangereux et stupide de vouloir en prendre sans ordonnance, mais en plus, celui ou celle qui t'en donnerait risque de la prison, donc j'ai comme l'impression que tu vas attendre longtemps avant d'avoir des réponses !!! :roll: :shock:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Par contre, pour en revenir à nos moutons, le Mediator... Ben j'en ai pris pendant environ... 5 ans. Au début, c'était pour faire baisser mes triglycérides qui étaient elevés, puis mon endocryno m'a dit de continuer à les prendre, que ça aiderait ma perte de poids.

J'ai perdu du poids au début, mais vu que je faisais un régime très stricte en même temps, y'a pas grand chose d'étonnant... après, ben toujours au régime, toujours sous médiator, et j'ai stagné pendant un bon moment. Il y a quelques mois, j'ai arreté le Mediator, ainsi que les autres traitements que je prenais (Androcur et Estreva pour un SOMPK) puisque mon mari et moi souhaitions essayer de faire un enfant...
Depuis, alors que j'ai arreté le régime depuis janvier, j'ai repris quasiment tous les kilos que j'avais perdu en plusieurs longues années de régime laborieux et pourri... Mais c'est vrai que j'avais jamais pensé que le Mediator pouvait faire partie des choses qui ont aidé cette reprise de poids et aussi aux problemes que j'ai depuis que j'ai arreté (fatigue, envies de vomir, douleurs au ventre...), faudra que j'en parle à mon medecin... Je sens que le stock que j'ai encore, il va aller direct à la poubelle (ou plutôt das les bornes de recyclage).
47 ans bdr 1353
Voilà ce que j'ai trouvé sur le Médiator:

http://www.doctissimo.fr/medicament-MEDIATOR.htm

M'est avis que c encore une pilule miracle!!!!!
M
58 ans 59 2
bonjour à toutes. Je viens de découvrir ce site grâce à des recherches sur médiator (apparemment très controversé)
Suite à des problème de thyroïde, j'ai pris beaucoup de poids. Malgré l'abblation de celle-ci et un traitement palliatif, je n'arrive pas à stabiliser mon poids. L'année dernière j'ai entrepris une cure de médiator pendant 2 mois. J'ai perdu 14 kilos. Cet hiver, la boulimie m'a reprise en main et j'ai repris 6 kilos. Aujourd'hui, je commence une nouvelle cure. Je dois dire que médiator répond bien à mon problème mais que par contre il ne fonctionne pas sur ma meilleure amie. Je pense que c'est lié à mon problème d'assimilation des sucres (depuis mon adolescence, je fais des crises d'hypoglycémie assez importantes). Quand je suis sous médiator, je n'ai plus la sensation de faim, je ne grignote plus à toute heure et surtout, je n'ai pas de crise d'hypo si je ne mange pas entre les repas. Je n'ai pas ressenti d'effets secondaires. Je verrai bien si cette fois-ci, je maigris de nouveau. je vous tiendrai au courant. A tantôt...
60 ans 91 25732
Et avant de consommer ce médicament, as-tu fait un bilan précis de ta glycémie ?

Et pour tes problèmes de boulimie, tu as fait quelque chose ?

Ressens tu réellement une sensation de faim ou au contraire n'arrives tu pas à reconnaitre réellement les sensations de faim et de satiété ?

Si non, il vaudrait mieux traiter la cause des problèmes avant de prendre un médicament qui risque de masquer des symptômes et d'aggraver la situation. ;)
44 ans Nice 2811
J'avoue que j'ai pas tout lu :oops: mais je voulais apporté mon témoignage.

Alors non le médiator n'est pas sans risque.

J'en est pris(alors que j'était plutôt contre au départ :? ) sous la préssion du doc qui en à profité parce que j'était pas très très bien dans mon corps.

Alors oui j'ai perdu du poids en prenant ce medoc,non je n'est jamais eu de diarrhé,mais par contre j'ai fait une mauvaise réaction au medoc j'ai fini à l'hosto.

J'ai donc du arrêtais et depuis juillet 2006 j'ai pris 22,5 kg(j'en avais perdu 8 difficilement) et j'ai refais une FC le 33 juillet 2006(je pense que c'est du au medoc je savais pas que j'était enceinte :cry: ).

On ma fait des analyses est apparament j'ai le pancréas qui à morflé à cause de ce medoc.

De plus il est recommandait pour les diabètiques y à bien une raison.

Alors svp ne vous abimez pas la santé pour ces satané kilos.


PS: désolé pour les fautes :oops:
50 ans aix en provence 204
Médiator ... Je me disais bien que je connaissais ce truc... Un "médecin" m'en avait prescrit lors d'un régime, il y a de ça 7 ou 8 ans, assorti de tout un arsenal de diurétiques, de gellules, de gouttes, de crème à se passer sur la couenne... le tout au prix fort, bien sur.
J'ai perdu une quinzaine de kg avec tout ça , et puis est arrivé ce qui devait arriver : reprise avec un large bonus à l'arret du traitement. Sans compter que j'en pouvais plus d'ingurgiter chaque jour 2 litre de flotte au gout de vase (merci les medocs "phyto" lol) en plus du médiator, et qu'une partie de ces "choses" ont été depuis interdites à la vente pour toxicité pour les reins ...
Mais pour revenir au médiator : bof !! Et je suis entièrement d'accord avec Patty !
B I U