MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Médicament médiator : des avis ?

G
42 ans 744
Le Mediator va être retiré du marché :

Annonce de l'AFSSAPS
L
75 ans 7509
Ils disent
Citation:
Cette décision fait suite à l’évaluation récente de nouvelles données qui mettent en perspective l’efficacité modeste de ces médicaments dans la prise en charge du diabète de type 2 et confirment le risque d’atteinte des valves cardiaques.

Médiator est sur le marché depuis 1976. Tout ce temps pour découvrir ça?
Comme je le dis toujours et même que mr Zen il aime pas: "C'est louche!" :lol:
T
43 ans 2
Moi je prends mediator depuis 2 mois à raison de 2 fois par jour, la matin et le soir.

Je n'ai eu aucun probleme. Mis à part qu'apres la prise tu urines pas mal.

Je suis aussi un régime de diet hyper-proteiné (pas avec les sachets mais avec les aliments) et j'ai perdu 8KG en 2 mois (en faisant qualques écarts).

Je pense que chaque corps réagi différemment. Pas besoin de dénigrer le produit, c'est que vous y réagissez mal et qu'il faut le supprimer.

Pas de mauvaises idées non plus, ce n'est pas un médiacament miracle, pour perdre du poids il faut l'associer à un régime et etre suivie.
63 ans Au bord de la mer 15536
As-tu lu ça tyhia ?

Glyss a écrit:
Le Mediator va être retiré du marché :

Annonce de l'AFSSAPS


Apparemment nous ne sommes pas les seuls à "dénigrer le produit" :lol:
L
75 ans 7509
Elle n'a déjà pas lu les 4 pages précédentes alors lire un lien...

Hyperprotéiné + médiator, c'est un médecin qui t'a prescrit ça?

Puis que dire la santé on s'en fout les gens l'important c'est de maigrir hein! :roll:
T
43 ans 2
Bonjour à tous,

bien sur que j'ai lu le lien et quelques pages.

Mon idée etait juste de donner un avis positif contrairement à tout ce que j'ai pu lire.

Je n'ai jamais dit que ce médicament n'était pas dangereux, je voulais juste dire qu'a mois, pour l'instant il ne m'a rien fait.

Bonne journée à tous
T
47 ans Pas-de-Calais 60
Médiator... oui je connais, mon médecin m'en avait prescrit après ma première grossesse, avec en complément des ampoules à base d'artichaut "Hépanéphrol" je crois***accompagné d'une demi heure de marche journalière. Je n'ai eu aucun souci avec ce traitement.
L
75 ans 7509
Pourquoi ce besoin de dire quelque chose de positifif? Tu touches des sous dessus? :lol: La réalité fait elle peur?

Ce médicament est pour les diabétiques, qu'est ce qu'il vient faire dans un régime alimentaire?
Ca ne t'inquiète pas plus que ça qu'il soit retirer de la vente parce que finalement il n'est pas si efficace et qu'il peut donner des problèmes cardiaques?
Cela vaut la peine de devenir cardiaque pour cela?
Sans oublier l'impact négatif d'un régime protéiné!
T
47 ans Pas-de-Calais 60
Euh... on demandait si quelqu'un connaissait médiator, c'est pourquoi j'ai répondu. Et pour te répondre je ne savais pas du tout que ce médicament allait être retiré, et je ne connaissais pas du tout les conséquences, j'ai eu ce traitement il y a environ 8 ans, mon médecin m'avait prescrit cela car j'avais des ennuis de santé à cause d'une forte prise de poids . Je ne savais pas qu'il était prescrit pour le diabète, ce qui m'amène aujourd'hui à me demander pourquoi il m'a prescrit cela alors que je n'ai jamais eu de diabète ! Je lui ai fait confiance c'était mon médecin. Mais il est vrai que je n'ai jamais eu de souci lors de la prise de ce médicament. Autre chose je n'ai jamais fait de régime dans le but de maigrir, si je devais perdre du poids c'était pour ma santé c'est tout,je suis bien avec mes rondeurs, j'ai rééquilibré mes repas, et arrêter tout ce qui est boisson gazeuse sucrée genre soda et arrêter le sucre dans le café... La réalité ? oui la réalité fait peur, et la réalité est injuste aussi, j'ai enterré mon petit beauf frère de 36 ans il y a 1 mois il avait une tumeur cérébrale. Alors crois moi si j'avais su tout cela avant sur ce médicament je n'aurai jamais mis ma santé en danger.La santé est trop précieuse. En tout cas je te présente toutes mes excuses si je t'ai offencée ce n'était pas mon intention. Je voulais juste dire que je connaissais ce médicament et que je n'avais jamais eu de souci avec voilà tout. Sur ce je te fais un gros bisous ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Quand on dit qu'il vaut mieux lire les discussions avant d'y répondre ! :roll: :lol:
L
75 ans 7509
Tu ne m'as pas du tout offensé, pourquoi le saurais-je d'ailleurs?
C'est juste que il faut tenir compte aussi de la responsabilité que l'on prend à donner un avis positif sur un tel médicament.
T
47 ans Pas-de-Calais 60
Provence a écrit:
Quand on dit qu'il vaut mieux lire les discussions avant d'y répondre ! :roll: :lol:


Vi t'as raison :lol: Je te promets de le faire à l'avenir ! Bisous
56 ans Région nîmoise 1567
tyhia a écrit:
Bonjour à tous,

bien sur que j'ai lu le lien et quelques pages.

Mon idée etait juste de donner un avis positif contrairement à tout ce que j'ai pu lire.

Je n'ai jamais dit que ce médicament n'était pas dangereux, je voulais juste dire qu'a mois, pour l'instant il ne m'a rien fait.

Bonne journée à tous


Ouah j'adore !
Est-ce une raison pour attendre qu'un jour il te fasse quelque chose ???
56 ans Région nîmoise 1567
Yubaba,
c'est qui le mec craquant sur ton avatar ?
44 ans 04 5576
sandydidou a écrit:
Yubaba,
c'est qui le mec craquant sur ton avatar ?


:lol: :lol: :lol: :lol:
Il te plait ? tu veux son mp ?

tu vas avoir des suprises : :lol:
B I U